chapitre 34

1.4K 114 47
                                    

Excuse meeeeeeeeee

Je viens vous dire que je vais changer de format pour cette fic. Avec la licence 2, publier 1 fois par semaine devient compliqué vous l'avez vu. J'ai moins de temps pour écrire et encore moins pour rentrer dans les détails que je voulais faire. Ça me plaît pas et ça ne me correspond plus. Donc je pense publier deux fois par moi mais avec des chapitres plus longs et je pense mieux écrit. Je pourrais m'améliorer car j'ai l'impression de stagner. Comme ça je pourrais bien placer la suite~ si vous saviez ce que la fin vous réserve. Mais bon.... Vous avez encore de temps.

Bonne suite

Pdv Taehyung

Cette odeur...Je la connais. Ah oui le bâton empoisonné de Yoongi. Ne portant pas plus d'attention à celle-ci, je mérite... Ouah je suis mort. Pourtant j'ai dormi. Enfin je crois, je ne suis plus très sûr maintenant que j'y pense. Je suis encore fatigué comme-ci un troupeau de bananes mettait passé dessus. Je frotte mes yeux afin de me tenir plus éveillé. Je revois les feux d'hier éclater dans ma tête mais oui c'est vrai ! Ils étaient beaux mais j'y pense il y a autre chose qui a explosé en moi ce soir là. Je le sens, que quelque s'est produite, quelque-chose de positif
Souviens-toi souviens-toi...Ce visage, je revoie son visage. Je l'ai embrassé? Tu vas bien Taetae! C'est la fête?! Je me suis pris pour Zenitsu ou quoi? Je sais très bien ce que je minimise cette chose en moi depuis quelques petits mois. Elle en a profité pendant que je n'avais pas la contrôle. Trahit par sa propre  conscience ou inconscience. Merde...je devrais être mort si Yoongi avait été sobre. Autant assumer...Il doit s'en souvenir. J'avais pas prévu ça et encore moins lui dire un jour. Je...et Hoseok? Il y a rien de fait alors précipitate pas les choses. Non stop Tae. Je me tourne légèrement vers lui, qui est assis dos à moi en fumant.

T: Yoongi... je...

Y: Je sais...Fit il en expirant sa fumée légèrement grise.

T: Ah bon? Je te l'ai déjà dit? Fis-je surpris.

J'ai dû lui dire hier alors? Il soupire en se massant le crâne.

Y: Non...
Il reprend une taffe.

Y: Je l'ai compris...et ça depuis un bout de temps.

T: Tu te prends pour un mentaliste.

Y: Ta gueule et écoute.

Il écrase sa clope dans sa tasse Mikey et se retourne vers moi. Son regard perçant m'est difficile de soutenir.  C'est la première fois qu'il arborde ce regard. Je sais plus où regarder.

Y: J'en veux pas de tes sentiments. Rétorque t-il sèchement.

T: Je t'ai encore rien donné en fait. Je fais juste ma déclaration. Dis je tout sourire.

Y: T'es idiot? Me dit-il sans comprendre ma réponse.

T: Je compte bien te faire succomber Mon Yoongi. Dis je en marchant à quatre pattes sur le lit.

Et s'écarte n'aimant pas que je lui pique son espace vital.

Y: Tu perds ton temps. Répondra t- il agacé.

T: Toi aussi. Fis je d'un air sournois.  Puis...Tu n'as pas trop chercher à te débattre hier.

Y: L'alcool.

T: Ouiiii! Dis-je en avec ironie. Le grand Yoongi est pompette pour quelques gorgées. C'est connuuu !

Y: Je ne partage pas tes sentiments, compris?

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now