chapitre 20

1.3K 118 27
                                    

Pdv Taehyung

Je sors de la crèche avec mon colloc qui rochonne. Jungkooki me regarde perplexe. C'est vrai qu'il n'a jamais vu Yoongi. Je lui souris faiblement pour lui assurer que tout va bien.

T: Tu peux m'aider à le faire marcher kooki.

J: Oui!

Il prit le bras l'autre bras de Yoonyoon  en le saluant au passage. Je crois connaître le chemin pour rentrer. Au pire Yoongi le connaît. Il grognera si on se trompe...Sauf qu'il est à bout de force. Je sens son bras trembler contre ma peau. Il n'a pas non plus l'air d'être présent mentalement et son poid s'abat un peu plus sur nous.

J: Il a fait un malaise?

T: Oui.

J: Il a grignoté un truc?

Yoongi manger? Jaimais vu. Il se nourrit que de chewing-gum.

K: Yoongi tiens.

Kook lui tendit un banana milk. Je sens Yoonyoon revenir un peu à lui mais il l'ignore. C'est mal connaître Yoonyoon. Je le sens nous poussez sur un banc d'un arrêt de bus et il lui tends à nouveau le banane Milk.

Y: Garde le, J'vais mieux.

K: Déconne tu traînes la patte.

Y: Je te promais que tu me le donnes pour rien...

Si ça avait été moi, il m'aurait envoyé en enfer. C'est doit être vraiment moi son problème... J'allais intervenir pour prendre parti de Yoongi pour éviter une possible dispute mais quelque chose d'inimaginable  ce produit. Yoongi vient de prendre le yaourt! Il compte vraiment le boire? Mesdames et messieurs, parié donc! Est ce qu'il va le boire ou non?! Oh mais regardez, c'est vraiment incroyable ce qu'il se passe devant nos yeux! Cela va être inscrit dans l'histoire. Qui s'attendait à un telle choque?! Il a la paille en bouche! Attendez il hésite, non! Il fonce et avale sa gorgée malgré les embûches. Glouc? Il y a eu glouc! Allez arrête tes conneries Tae. Trêve de plaisanterie. Il baisse la tête de plus en plus. Il ne va pas vomir tout de même?! Il tourne la tête de mon côté et met ça main sur sa bouche. Je recule les jambes de peur qu'il me vomisse dessus. Je le vois se forcer pour garder le peu qu'il a bu dans son estomac. Ce qu'il ne ferait pas pour ne pas allez voir un médecin. Je vois sa douleur sur son visage. On dirait qu'il avale des lames de rasoirs. Sa main serre le plastique jaune clair. Il grogne légèrement avant de prendre une autre gorgée. Je souris intérieurement.  Heureusement pour lui ce n'est qu'une brique pour les enfants qu'il n'y a quasiment rien à boire. Je passe ma main sur son avant bras en effectuant une légère pression en guise de soutient. Il se dégage de ma prise, comme à son habitude. Il n'aime pas être touché, d'un côté ça me fait rire. Même mal, il est fidèle à lui même. Je  sais d'avance qu'il va vomir ce soir. Il regarde d'un oeil discret Kook qui est sûr son portable. Soudain la main de Yoongi passe devant moi pour vider le petit contenus au sol. Il exagère vraiment... Il reprend la parole l'air de rien, innocent comme ange.

Y: Sinon t'es qui toi? Dit il avec délicatesse.

K: Un ami de Tae. Dit il en relevant son visage de l'écran .

Y: Ça explique des choses.

K: Ah bon? Comment ça?

Y: T'es têtu.

T: Ah, mais tu peux parler! M'exclamais-je.

*********

On est enfin arrivé...Yoongi est installé sur le canapé encore faible. J'offre un café à Kook qui m'a aidé à le ramener ici. Posé sur le comptoir de la cuisine en parlant calmement pour éviter les oreilles de Yoongi.

Un Crétin De Trop(terminé) Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin