chapitre 31

1.3K 121 0
                                    

  Hello les enfants!
Alors maintenant que je suis en licence 2, les profs sont chauds. Donc je risque de changer le jour de publication mais je ne sais pas encore quand. Je vous tiendrai au courant. Et vu que j'ai moins de temps d'écriture c'est compliqué XD je vais voir comme bt la semaine se déroule pour tout planifier.

PDV Yoongi

Ah...il fait froid...fait chié. Déjà que je n'aie pas envie de bouger et encore moins aller dehors voir Hyejin. Ça caille ma mort, je tiens pas à me geler les couilles. Je préférais passer Noël devant Netflix avec du pop-corn. Ah...puis j'en ai fait quoi de son cadeaux à elle? Je suis sur que l'autre y a touché et l'a changé de place. Touche à tout comme il est et ça curiosité de merde. Il me fait perdre mon temps c'est dingue, même quand il est pas là. C'est comme une bactérie on sait qu'elle est là mais on ne sait pas comment elle va se manifester. Je cherche dans l'appartement à la recherche du sac violet...Ah oui c'est dans la salle de bain, je l'avais mis là car c'est du maquillage et donc c'est sa place. Je retourne prendre mon manteaux et commence à me couvrir le plus possible. Ah...il me gave, il fout ses affaires partout. Je prends le sac vert qu'il a laissé sur le porte manteaux pour le mettre à la poubelle. Je regarde dedans, oh ce n'est pas vrai...Il m'a acheter un cadeau...Comment je le sais? Le mot qui est dedans enfin le gribouilli d'un père Noël dessus. Il me gave sérieux, quel plaie ce mec. Je prends le bonnet noir car j'en ai pas et qu'il fait froid et jette le sac. Puis il peut servir ce bout de tissu si il n'est pas de mauvaise qualité.

Je sors pour rejoindre Hyejin au BBQ. Elle a su me convaincre. C'est la seul chose qui peut me faire sortir dans ce froid polaire. Elle a pris mon estomac en otage. Ce que je ferais pas pour du porc, ça fait très longtemps que je n'ai pas mangé. Putain de pays ça caille! Je tapote légèrement le bout de mes pieds sur le sol pour les réveiller du froid. Une fois devant le restaurant bourré de monde, j'attends qu'elle se pointe à l'heure mais vu que je suis en retard et qu'elle n'est pas là, je vais attendre longtemps. Je vais lui faire payer la note si elle n'amène pas son cul dans les secondes qui suivent. Elle ose me faire attendre alors que c'est elle qui me l'a proposé. Elle est chiante. Je sens plus mes doigts, je décide d'allumer une clope pour avoir un petite source de chaleur sauf qu'elle arrive au moment où je l'allume. Elle se fout de ma gueule ?! Elle était cacher exprès pour me faire chier ou quoi?
J'allais ouvrire ma bouche sauf qu'elle  rentre dans le restau sans me me capter. Okey...
Je continue de fumer quant elle reviend en ouvrant la porte avec discrétion.

H: Bah qu'est ce que tu glandes là encore? Bouge je t'attends.

Y: Tu te fous de moi. Elle ignore en fermant la porte avant même que je finisse ma phrase.

*****

H: Alors quoi de neuf depuis que tu es en vacance?

Y: Rien.

H: Okey...Sinon ça va mieux?

Y: Normal. Dis-je  en mangeant ma brochette.

H: On est que tout les deux Yoongi,  tu peux ouvrir ta bouche.

T: Hum.

H: Aah...désespére t-elle. Oh! Mais c'est nouveau ça? Pointe elle du doigt le haut de ma tête.

Y: Hum. Fis-je sans émotion.

H: Il te ressemble le bonhomme dessus, il est neutre. C'est lui qui te la offert?

Y: Hum.

Ah...je me suis mordu la joue en mangeant.

H: Il sait ce qui te correspond haha, et toi tu lui a offert quoi?

Un Crétin De Trop(terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant