chapitre 21

1.4K 127 54
                                    


Pdv Taehyung

J'ai à nouveau survécu à l'épreuve de la douche sans encombre du moins je me suis juste cogné la tête dans le pommeau de douche. Rien de méchant. Ce n'est pas comme la fois où j'ai cassé les toilettes chez mes parents...J'ai pris cher ce jour là alors que je voulais juste savoir si je pouvais toucher le plafond. Trêve de bavardage, enfile ton pyjama et tais toi. Je mets un peu de crème pour le visage, autant entretenir la seul chose qui passe. Ça sent bon, c'est quoi? Bonbon? Je continue à masser mes petites joues pour faire pénétrer la crème. Merde j'en est sur mes pointes...Raah ça colle. j'enlève tout ça. Ici tout est calme, seulement marqué par la respiration difficile de Yoongi au loin. C'est ce qui m'intrigue, ça ressemble à des pleures étouffés. Je pense pas que ce soit ça. Yoongi n'est pas comme ça, surtout quand je suis de le coin. Je sors ma tête de l'entre bâillement de la porte.

T: Ça va Yoonyoon? Criais je fort pour qu'il l'entende.

Y: Ta gueule.

Il est en pleine forme! Non sérieusement, ça voix est bizzare. En même temps il se force à manger. Je soupire et me sèche rapidement les cheveux pour foncer au plus vite vers lui. J'ai pas envie de qu'il reste seul alors qu'il se surpasse. Je veux être près de lui et le féliciter. Je me précipite dans le salon et me laissant tomber sur le canapé tel un cachalot. Ce qui fait soulever Yoongi dû à son poid plume.

T: Aah une bonne douche ça fait du bien. Sens moi, je sens la fraise tagada. Et toi tu en es où? Dis-je tout joyeusement regardant dans son bol.

T: C'est super Yoongi!

Je m'enpresse de le prendre chaudement dans mes bras.

T: Bravo je suis trop content! Tu as mangé plus de la moitié!

Il essaie de s'écarter de moi étant gêné par notre proximité qu'il déteste tant. Sauf que je resserre mon piège sauf qu'il rote.

T: Bah ça va te gêne pas surtout.

Y: Si tu...arrêtais de presser sur mon ventre aussi. Dit il hargne.

T: Oh! Pardon hihi. On aurait dit un petit bébé après son lait.

Je le lache mais je le regarde tout sourire comme un idiot alors qu'il a juste mangé.

T: Tu vois ce n'était pas la fin du monde.

Y: Ah... soupire t-il.

Je le vois se tenir le ventre et se pencher en avant. Ah non!

T: Ne vomis pas!

Y: Je fais...ce que je peux...

Il se recroqueville encore un plus. Je passe ma main sur son dos osseux travers ses habits mais il me repousse avec la sienne.

Y: Laisse moi. Me dit il d'une manière sèche.

T: Non car si je le fais tu vas te dépêcher de vomir. Et le médicament ne fera plus effet.

Y: Casse toi! Laisse moi seul!

Je m'écarte de lui sous la surprise de ses cries. Il serre les dents de rage ou dû à la douleur, je ne sais pas mais il y a une chose qui est sûr. Ses yeux sont vraiment terrifiant.

T: Je sais que je t'énerve mais c'est pour ton bien. Soupirais je.

Y: Va t'en!

T: Yoongi...

Y: J'vais pas vomir alors casse toi! cri t-il avec agacement. Je veux juste les revoir...

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now