chapitre 8

36.7K 4.2K 19
                                    

CHAPITRE 8
Le contrat de collaboration avait donc été signé entre les deux entreprises. Nafi avait connaissance de ce que tout cela impliquait et donc, elle se donnait à fond dans le travail.

Pendant les jours qui allaient suivre, elle était obligée d’aller à l’entreprise de Fadel pour les formalités mais aussi, pour la formation et l’information des nouveaux employés avant l’intégration de la plateforme.

Elle adorait ainsi son travail et le faisait avec plaisir. Elle était en parfaite harmonie avec Fadel qui tous les jours, attendait sa venue avec impatience. Ils étaient tout le temps en réunion et la pertinence et le professionnalisme de sa femme l’étonnait chaque jour un peu plus.

Il était fier d’elle, fier de ce qu’elle faisait de l’entreprise de sa mère. Après tout, il ne s’était pas trompé quand son cœur l’avait choisi, pensait-il.

Il la regardait expliquer à Moussou ce qu’elle voulait faire du domaine marketing. Et cette dernière l’écoutait avec attention ; Plus il l’observait et plus son amour pour elle grandissait… elle était devenu cette femme qu’il avait toujours rêvée et rien qu’en la regardant, il en avait des frissons…

Elle se retourna soudain vers son mari : n’est-ce pas Fadel ?

Moussou éclata de rire devant la mine de ce dernier : nafi, ton mari ne cesse de te regarder depuis tout à l’heure… il ne sait même pas ce que tu lui dis… haha ha, qu’est-ce que tu lui as fait hier soir ?

Nafi sourit puis le fixa à son tour avant de lui chuchoter : ça va ???

Fadel : rire oui, ça va.

Nafi : tu pensais à quoi ?

Fadel : à rien mon ange…

Moussou : o wow, s’il vous plait, pas de ça devant moi, prenons une pause et je vous laisse parler…

Elle se leva et sortit de la pièce. Nafissatou se leva à son tour et se dirigea vers son mari qui était assis au bout de la table. Elle s’assit sur ses genoux et Fadel la serra contre lui.

Nafi : tout va bien ?

Fadel : oui bébé ?

Nafi : pourquoi tu me regardes comme ça ?

Fadel : parce que je t’aime….

Nafi sourit : tu vas me faire fondre…

Fadel : je me sens fier de toi mon amour, tu ne peux pas savoir à quel point.

Elle plongea ses lèvres sur les siennes l’embrassant avec amour.

Fadel : ce n’est pas professionnel ce que nous faisons…

Nafi : je m’en fous…

Elle se fit plus insistante et Fadel lui empoigna les fesses avant de lui chuchoter : tu prends du poids…

Nafi sur le bout des lèvres : tu n’aimes pas ?

Fadel : j’adore…

Ils s’embrassèrent encore quelques minutes avant de reprendre le control de leur comportement. Nafi lui chuchota : il faut que tu calme ce que tu as réveillé…

Fadel sourit : ta vulgarité de ces derniers jours m’étonne…

Elle lui fit un clin d’œil alors que Moussou entrait de nouveau dans la pièce : j’espère que vous n’avez pas fait de bêtise.

Fadel : à ton avis ???

Elle les regarda à tour de rôle puis éclata de rire : non vous n’osez pas…

Brisée tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant