chapitre 11

32.7K 4K 81
                                    

CHAPITRE 11

Nafi réussit à se dégager de son mari et arriva à lui souffler : Fadel, qu’est-ce que tu fais ? Nous sommes en pleins réunion.

Il ne l’écoutait pas, il l’attira encore à lui et lui répondis sur le même ton : j’ai envie de toi, j’y peux rien…

Il continuait à l’embrasser et nafissatou pensait qu’il devenait fou. Mais même avec cela, tout son corps répondait aux caresses de son mari et elle ne put résister. Fadel enleva brutalement sa veste et le jeta par terre. Nafi quant à elle ne se retenait plus, elle était soudain emportée par cette vague de désir et donc, elle se mit à enlever avec difficulté la ceinture de Fadel… ce dernier fit de même et soudain, il la souleva et elle se retrouva assise sur sa table de bureau.

Nafi lui murmura : c’est de la folie Fadel, on est semblables à deux adolescents qui se cachent pour faire une bêtise.

Fadel sourit : s’en est encore plus excitant…

Il sortit son membre et le glissa légèrement dans l’intimité de nafi. Elle ferma littéralement les yeux, cachant son désir qui se décuplait au fil des secondes. Elle s’agrippa à ses épaules et tout doucement, Fadel la pénétrait avec douceur et délicatesse. Elle n’aurait jamais imaginé qu’une telle chose se ppasserai et dans son bureau en plus. Son mari était vraiment fou, se disait-elle…

Fadel nicha sa tête au cou de nafi et celle-ci pouvait sentir son souffle cour et ses gémissements de plaisir. Ils faisaient l’amour comme ça dans le bureau, comme si des gens ne les attendaient pas derrière, afin qu’une décision soit prise. Ce qui leur importait était le plaisir mutuel qu’ils se donnaient et rien d’autre…

Fadel lui chuchota : est-ce que tu me sens la…

Nafi : oui… ça vient ; continue…. Oui….

Mais au moment où elle s’y attendait le moins, Fadel se retira brusquement et releva son pantalon. Nafi écarquilla les yeux de surprise : quoi ??? Qu’est-ce que tu fais ?

Il sourit et ramassa sa veste : on continue le reste à la maison. Pour l’instant, il y a une décision à prendre et je veux que tu sois docile à notre proposition…

Nafi se leva brusquement et le bouscula jusqu’à ce qu’il soit sur le fauteuil en face de la table. Fadel était surpris mais souriait : hey doucement femme …

Elle ne l’écoutait même pas, elle le chevauchait et avait pris le control de la situation. Fadel sentit le plaisir monter, il adorait cette situation, il adorait cette prise de control plus que tout, et son excitation était au centuple. Il agrippa les hanches de sa femme, pour lui permettre de mieux sentir son membre. Et ils allaient jouir tous les deux quand soudain on frappa à la porte. Nafi sursauta et arrêta tout mouvement. Elle savait que quand l’orgasme venait, elle ne pourrait s’empêcher de crier. Mais Fadel lui était trop parti pour s’arrêter… il continuait le travail et n’en pouvait plus, nafi allait lancer un long gémissement quand heureusement, son mari mis sa main sur sa bouche…. Ils venaient de faire l’amour dans une situation des plus insolites.

Quelques instants plus tard….

Fadel : met de l’ordre dans tes cheveux chérie.

Nafi : je savais que cette collaboration n’augurait rien de bon.

Fadel : hahahahahh, tu m’étonnes, tu m’a quasiment violé je te signale…

Nafi : ouais c’est ça. Comment tu peux commencer une chose et ne pas la terminer… juste pour me punir ???

Fadel finit de se rhabiller et l’attira à lui : hey, je ne veux pas que tu sois aussi stricte dans ce projet. Je veux qu’au moins tu étudies notre proposition…

Brisée tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant