chapitre 14

32.9K 4K 25
                                    

CHAPITRE 14

Pour ne plus avoir à écouter bijou, nafi se leva et se dirigea dans sa chambre ; Elle n’aimait pas les gestes de sa belle-sœur et encore moins si c’était porté contre Fadel. Elle n’avait pas le choix, tout ce qu’elle pouvait faire c’était se réfugier dans sa chambre. Mais au fond, elle était un peu touchée par le geste de son mari et quand il entra dans la piece, elle comprit…

Nafi : tu parlais à une femme c’est ça ?

Il sourit puis s’approcha d’elle : oui je parlais à une femme. Et c’était Moussou… tiens je te la passe elle n’a pas encore raccroché. Elle veut te parler…

Nafi se redressa brusquement, consciente qu’elle lui en avait voulu pour rien…

Elle prit le téléphone : allo Moussou ?

Moussou : hey nafissatou, comment va tu ?

Nafi : ça va et toi ?

Moussou : ça peut aller. Je parlais avec ton mari tout à l’heure et je lui annonçai que je devais partir en Espagne voir ma mère. Je ferai un mois.

Nafi : sans blague ? Et je vais faire comment maintenant ? Rire.

Moussou : ha haha ma belle arrête de dramatiser toi aussi, ton mari sera la et vous avez le don de bien vous entendre quand il s’agit de travail.

Nafi : rire, tu as oublié qu’il a décidé de tout laisser et je ne lui laisserai pas l’opportunité de revenir.

Moussou : hahahahahh, donc tu vas te débrouiller pendant 30jours. Bref, ne t’inquiète pas, je serai disponible même à distance pour certaines choses.

Nafi : hum, d’accord. Bon dacord et fait un bon voyage…

Elle tendit le telephone à Fadel qui prit congé lui aussi avant de raccrocher… il regarda nafi encore une fois et se rendit compte qu’au fond, elle était la femme la plus jalouse qui soit. Il s’approcha d’elle et la serra tout contre lui : « sache que je ne te tromperai jamais… » Sa phrase était tellement sincère que nafi en était complètent rassurée. A partir de cet instant la, elle s’était promit de ne plus faire d’histoire ni de crise de jalousie. Car oui, Fadel lui avait prouvé à quel point il tenait à elle et rien que pour cela, elle devait marcher l’esprit tranquille, se disait-elle.

.
.
.
.
.
Les jours passaient donc à la vitesse de la lumière. Nafi était de plus en plus occupée au bureau. En effet, après le départ de Moussou, elle avait pris les rênes du département marketing avec une autre de ses employés Sayda. Cette dernière était une nouvelle dans la société et comme Moussou avait pris le temps de bien imprégner nafi dans ce domaine, elle avait donc prit la décision d’initier Sayda. Elle était une bonne élève et même si nafi n’avait pas vraiment fait d’étude supérieur, elle maitrisait plus qu’elle la stratégie décidée pour la plateforme.

Elle voyait ainsi leur projet prendre de l’envergure. En réalité, l’embauche des 8 auteurs de la boite de Fadel avait augmenté leur public de plus de la moitié. A présent, ils étaient connus de tous, et les lecteurs devenaient de plus en plus fidèles à leur plateforme. C’était tout simplement ce que nafi avait toujours rêvé et ce depuis le tout début.

Elle avait donc de plus en plus d’abonnées et les auteurs postulaient chaque jour en dizaine. Bien sûr, il y en avait qui étaient très doués et avaient du potentiel. Mais d’autres par contre étaient justes des amateurs qui ont un public aussi immatures et rêveurs qu'eux . Mais nafi avait le sens de l’écoute et prenait les bonnes décisions. Elle faisait donc en sorte de se plier aux volontés des lecteurs, car elle le répétait souvent, sans eux, rien ne serait possible aujourd’hui…

Brisée tome 2जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें