2

2.5K 110 8
                                    

Cette paire de chaussures. La paire de chaussures, c'était Brahim, ça ne pouvait être que lui.

-"Brahim attends! Tu vas où comme ça ? Attends."

Je sors pour le retenir, il se retourne vers moi et me lance un regard archi noir, mais vraiment trèèèèès noir, il était énervé c'est sûr mais pour quelle raison ?

-"Bah qu'est ce qui t'arrive ?"

Brahim : "Rien, j'aurais pas du venir ici c'est tout. Vas y lâches moi je dois faire des trucs."

-"T'es sûr que ça va, j'ai fais quelque chose ?"

Brahim : "Non, vas -y, je bouge."

Et il s'est barré comme ça, il est grave chelou et moi j'étais tellement dans les vapes que je savais même plus où j'étais, j'ai décidé d'aller me coucher, je lui parlerais plus tard.

Depuis qu'il était parti pour Liverpool, il ne m'avait pas donné signe de vie, je ne lui en voulait pas, je pouvais comprendre, ça ne m'étonnais pas qu'il n'y ait pas de place dans sa vie pour une banale fille rencontrée par hasard, je me doutais bien qu'il ne me recontacterais que s'il s'ennuyait de passage sur Paris, j'imaginais qu'il viendrait toquer à ma porte pour tenter de me mettre à poil une fois de plus en cas d'ennui, je ne m'imaginais pas lui avoir plus marqué l'esprit que ça même si une part de moi l'espérait parce que moi il me faisait vraiment ressentir quelque chose et les quelques heures que nous avons passées ensembles étaient vraiment un bon souvenir que je gardais.

Bref, je rentre dans l'appartement, et là, Thomas m'attendait de pied ferme, bien éveillé et bien conscient.

Thomas : "Brahim Zakir, c'était putain de Brahim Zakir à ta porte Jasmeen!"

-"Toto, viens on retourne dormir, je te racontes après."

Thomas : "Non Yassou racontes maintenant ? Tu sors avec ? Tu peux pas m'obtenir une signature sur mon maillot ou juste tu l'appelles là, dis lui de venir deux secondes je fais ne photo avec lui!"

-"Assieds toi Thomas et jure que tu fermes ta gueule un peu et je te racontes.'"

Thomas : "Vas-y racontes! Mais je te jure t'as de la chance que ma curiosité a été piqué parce que la vie de ma mère  la prochaine fois que tu me dis ta gueule je te démonte."

Il pose ses fesses sur mon canapé et m'écoutes lui raconter tout ce qu'il s'est passé avec Brahim en détail, tout, tout, tout. J'ai aucun secret pour Thomas il est très protecteur et n'hesiterais pas 2 secondes à casser la gueule au premier mec qui me fait du mal, il l'a déjà fait mais après pour ce qui est de mes relations on peut en parler et tout sans problème Elise a toujours été très ouverte par rappoort à ça donc nous aussi.

Thomas : "Putain mais ma parole tu sers à rien, tu pouvais pas le laisser avoir ce qu'il voulait, fais un effort pour l'équipe la prochaine fois!"

-"Tu m'as prise pour une pute ou quoi ?"

Thomas :"Non mais je comprends pas, des clochards comme Anthony tu leur donne ce qu'ils veulent, Brahim Zakir tu le recale."

-"Allez c'est bon t'es lourd toi aussi, casses toi je parles même plus avec toi"

Je me lève sincèrement blessée par ce qu'il venait de dire, je connais Thomas et je sais que ce n'était que de la plaisanterie, croyez pas, je lui raconte mes histoires de mec mais ça reste mon grand frère hein, en vrai dans sa tête il devait être archi heureux que je n'ai pas couché avec Brahim comme ça.

Sa remarque sur Anthony était une blague aussi je le sais, mais elle m'a blessée, la mention du prénom Anthony elle-même suffit à me faire du mal.

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Where stories live. Discover now