34

1.1K 73 1
                                    

Je suis descendue en bas et en sortant de l'immeuble j'ai aperçu la voiture qui m'attendait, j'arrive devant et le chauffeur descend pour m'ouvrir la portière et que je trouve hyper gênant. Je monte et je fais un petit bisou à Brahim et on était partis.

-"Il y aura qui exactement ?"

Brahim : "Je sais pas vraiment."

-"Le van derrière nous c'est ta sécurité ou ?"

Brahim : "Sécurité oui madame l'inspecteur."

-"Désolée."

Brahim : "T'es belle!"

-"Merci chouchou!"

On a parlé de tout et de rien pendant le temps du trajet qui n'était pas long. Une fois arrivés Brahim sort en premier pour « prendre les pouls » puis il se reproche vers moi.

Brahim : "Il va falloir se dépêcher, viens."

Il attrape ma main et on attend que la sécurité nous encadre avant que je sorte de voiture et on marche/court à travers la foule pour arriver à l'intérieur de la patinoire c'était la patinoire à Bercy. Bref, une fois éloignés du peuple on se lâche pas pour autant. On passe la sécurité et on arrive là où étaient tout les autres joueurs de l'équipe de France. Je les avait tous rencontré au moins une fois à un évènement mais de là à dire que je les connaissais, pas du tout. Donc Brahim me fait faire le tour et dire bonjour à tout le monde, certains étaient en famille avec femme et enfants, d'autres non accompagnés ou avec un/des amis. Bref, on se socialise tous. Puis les organisateurs nous disent que les enfants vont arriver, il commence à y avoir des caméras de partout, il y en avait déjà avant mais là tu sens que ça s'installe pour de vrai. Les joueurs nous quittent donc pour aller se placer devant la piste pour accueillir les enfants, nous les accompagnateurs on va se poser sur des espèces de gradins. Je m'étais un peu volontairement mise à l'écart, je sais pas, j'étais pas forcément venue pour faire amie-amie avec des femmes de footballeurs. Donc j'étais sur mon téléphone quand je sens qu'on me tape sur l'épaule. Je me retournes et je vois Sam. Je sais pas si c'est son prénom ou pas mais tout le monde l'appelle Sam, femme d'un joueur en sélection nationale et au Réal, qui est assez proche de Brahim, ils sont même plutôt bons potes donc Sam et Brahim se connaissent, Brahim ne m'a jamais dit de bien d'elle, mais je sais qu'elle était relativement proche de Chiara.

-"Oui ?"

Sam : "Alors comme ça Brahim et toi vous avez remis le couvert ?"

-"Non, pas du tout non. Il m'a invitée en tant qu'ami."

Sam : "Bien sûr. Et c'est pour que vous puissiez être amis qu'il a quitté Chiara comme une malpropre ?"

-"A vrai dire je ne me mêle pas de ce qu'il se passe entre Chiara et lui."

Sam : "Les filles comme toi, je les vois passer, vous venez vous vous accrochez à l'un d'entre eux et vous croyez qu'en faisant vos bails de putes vous allez vous faire passer la bague au doigt ? Tu seras jamais l'une des notre en fait. Rien que sur le principe. Brahim et Chiara ils allaient se marier, t'es une briseuse de ménage, nous les filles comme toi on les évite. De toute façon il a vu une fois ce que t'étais il t'a quittée et bah il le refera quand il a trouvé une vraie femme à marier."

?? : "C'est bon Sam! On a compris, laisses-la tranquille!"

Sam : "Je dis juste la vérité. Chiara et Brahim ils allaient se marier, cette fille..."

-"Cette fille tu la connais pas, donc tu vas pas commencer à parler sur sa vie, parce que c'est pas ta bouffonne. Tu te prends pour qui en fait ? T'es rien d'autre qu'une bouffonne une vieille tshoin qui se tapait toutes la racaille de sa cité et qui a réussi à assez bien michtoner Christopher pour se faire passer la bague au doigt, évites de te prendre pour un truc de ouf et de croire que je t'envie, et que je veux être l'une des vôtres ? J'ai d'autres aspirations dans la vie que d'être une postbad sur Insta qui fait rien d'autre que de dépenser l'argent d'un mari qu'elle a eu à l'usure et qui l'a trompé avec tout Paname et tout Madrid."

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Место, где живут истории. Откройте их для себя