30

1K 73 0
                                    

Pendant que Zahir mangeait Zohra s'est mise à pleurer, alors tant bien que mal je la prends sans déranger Zahir et je m'assieds sur un fauteuil dans la chambre je les cale au mieux pour qu'ils puissent manger tous les deux sans se déranger et que moi je puisse être sur mon téléphone. J'ai demandé à Wilson d'essayer d'arriver ici au plus vite pour pouvoir fuir dès que les enfants se serait rendormis.

Zahir avait fini de manger et pas Zohra. Je la laisse manger et je mets Zahir sur mon épaule pour lui faire faire son rot, mais fils de son père comme il est vous savez ce qu'il a fait ? Premièrement il a tiré fort sur les cheveux alors j'ai hurlé et deuxièmement il a régurgité sur mon bras. Me demandez même pas comment. Cet enfant que c'est le fils de son père.

-"T'es pas drôle toi, t'es vraiment pas marrant! On t'as dit rote, juste rote mais à chaque fois c'est pareil! En plus tu m'agresse ? C'est mes vrais cheveux ça arrêtes de tirer dessus."

Brahim : "Évites de crier sur mon fils aussi."

-"T'as raison c'est sur toi que je devrais crier c'est tes gènes de sauvage là."

Je lui tends Zahir et je tourne Zohra pour qu'elle mange en paix avec toute l'attention de maman, c'est le truc chaud avec des jumeaux c'est que même si j'ai de la chance et que les miens de sont pas calés l'un sur le rythme de l'autre, chest quand même souvent qu'ils ont besoin de moi en même temps et du coup tu dois tout diviser par deux, l'affection, l'attention par exemple là où une maman d'un bébé elle va profiter de la tétée pour avoir son bébé dans les bras en one on one, moi souvent ils sont même pas sur moi, ils sont posés chacun d'un côté sur un oreiller, parce que sur moi ils peuvent pas bouger sans se gêner l'un l'autre.

Brahim : "A quoi tu penses ?"

-"Je veux réussir à les prendre en double berceau genre les deux dans les bras en même temps quand j'allaite mais moi je peux pas, ils sont trop agités, ils se tapent si je les mets face à face quand ils mangent."

J'étais tellement concentrée sur la question que j'en avait oublié tout ce qu'il s'est passé plus tôt.

Brahim : "Pourquoi tu préfèrerais les faire manger comme ça ?"

-"Bah, pour les avoir dans mes bras ? Qu'ils se sentent aimé tout le temps."

Brahim : "T'es une super maman! Double berceau ou pas et les enfants le ressentent c'est sûr. Je sais que c'est pas la peine de dire ça à une mère mais je le dis quand même, ne te mets pas autant de pression. Tu es une maman formidable.. Vraiment sincèrement, le double berceau c'est un détail de rien du tout qui n'a pas d'importance."

-"T'es gentil! Tu veux aller chez mon père vers quelle heure ?"

Brahim : "Là ? Je vais donner leur bains au petits et puis on y go non ?"

-"Ok. Tu peux aller donner son bain à Zahir. Je te fais roter la petite puce et après je te l'envoie. J'habille Zahir le temps que tu laves Zohra et après je te les laisse pour aller me changer moi."

Brahim : "On fait comme ça."

Nous avons mis ce plan à exécution et donc en deux temps trois mouvement j'étais en bas dans la voiture. M'excusant auprès de Wilson pour l'avoir fait attendre.

Une fois à l'appartement je me suis juste changée mais n'allez pas croire que j'ai mis des vrais vêtements, j'ai mis un t-shirt et un jogging et je suis partie.

Quand je suis arrivée Brahim et les jumeaux venaient d'arriver apparement et c'est Chloé qui m'a ouvert.

Chloé : "Salut toi! Tu t'es lâché les cheveux aujourd'hui ça y est t'as fais le maximum de ton effort ?"

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Where stories live. Discover now