49

776 54 1
                                    

-"Je m'énerve si je veux. Vas-y dis moi ?"

Brahim : "Je te dis pas alors."

Il savait qu'il avait piqué ma curiosité du coup j'allais promettre n'importe quoi pour qu'il me dise.

-"Bon dis-moi je m'énerve pas."

Brahim : "Ma mère ... j'ai l'impression d'être un petit enfant idiot mais je te jure elle me manque Yass."

-"Ça je peux le comprendre, je le comprends, j'imagine que c'est vraiment pas facile pour toi."

Brahim : "Et puis tu sais les choses qu'on s'est dites la dernière fois qu'on s'est parlé c'est des choses horribles. Je lui ai dit que c'était un monstre et que je voulais plus jamais la voir."

-"Tu peux pas t'en vouloir d'avoir dit ça ... je pense que personne n'a envie d'avoir à dire ces mots là à sa mère un jour et toi moins que n'importe qui vu comme vous êtes proches mais Brahim après ce qu'elle a fait t'as vraiment aucune raison de t'en vouloir d'avoir dit ça."

Brahim : "Je sais... mais en même temps c'est ma mère et elle me manque."

-"Donc là ça y est ? Tu lui as déjà tout pardonné, t'es déjà prêt à tout oublié et à la faire rentrer dans ta vie ? Dans NOTRE vie."

Brahim : "Je sais pas Jasmeen, justement, d'un côté je suis pas prêt à pardonner et encore moins à oublier, je m'en remets toujours pas que ma mère ait pu nous faire la moitié des choses qu'elles nous a faite, mais en même temps... je peux pas imaginer que ça va être comme ça pour le reste de ma vie. Je peux pas imaginer ne pas parler à ma mère pour le reste de ma vie, juste l'écarter de ma vie comme ça, je pense pas que ce soit la chose à faire."

-"D'accord. Mais du coup ce serait quoi la chose à faire ?"

Brahim : "Chercher à se réconcilier, parler, arranger les choses, je sais pas moi. Mais rester chacun de son côté ça va jamais aider à avancer."

-"Tu veux mon autorisation pour lui parler c'est ça ?"

Brahim : "Ouais...... Et la ré-inviter à l'anniversaire des jumeaux... je pense que c'est un point de départ. Maintenant que j'ai compris tout ce que j'ai compris je compte bien prouver que je suis capable de la remettre à sa place si elle dépasse les bornes et je pense que ça faisait partie du problème elle ne peut pas changer d'avis sur nous, sur notre famille si elle n'a pas l'occasion de te connaître vraiment."

-"Je veux pas qu'elle soit là. Elle va tout gâcher elle va créer une scène...."

Brahim : "T'as le droit de la mettre dehors quand tu veux. Je te jure Jasmeen je ne la laisserai pas gâcher quoi que ce soit mais comprends moi, j'avais pas imaginé le premier anniversaire des enfants sans elle."

-"Fais ce que tu veux Brahim mais t'es prévenu je ferais aucun effort, zéro, et je la mets à la porte quand je veux."

Brahim : "Merci Yass. T'es ..."

-"Pff. Tais-toi. J'ai même plus envie de t'entendre tu m'as énervé laisses-moi dormir maintenant."

Brahim : "Je t'aime."

-"Ok. Bonne nuit."

Une semaine plus tard

Aujourd'hui c'est l'anniversaire des jumeaux. À la base des bases je voulais vraiment pas faire une grosse fête, mais plus on organisait notre petite fête, plus on s'est excités et puis je ne sais comment c'est devenu une grosse fête et notre jardin est maintenant un cirque et je suis déguisée et tout le tralala

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Where stories live. Discover now