17

987 63 2
                                    

Une semaine plus tard

J'étais au supermarché en train de faire mes courses, dans le plus grand des calmes je faisais la queue en caisse quand les magazines près de la caissière attirent mon attention, normal il y a la grosse tête de mon chéri en première de couverture, donc j'attrape le magazine et me voilà aussi en photo. Photo de nous dans la rue qui date puisqu'on essaie de plus trop s'afficher.... bref.... que dit ce magazine ? Je focus sur le texte et là j'ai cru que j'allais tomber sur le cul là dans la file d'attente.

C'était là sous mes yeux, en une d'un magazine, dans le Monoprix en bas de chez nous, ça parlait de ma grossesse, toute la France sait que je suis enceinte! J'ai même pas eu le temps de le dire à mes propres parents putain! Mais comment c'est possible ? Comment ?

-"Mon Dieu! Mais j'avais besoin que de ça ?"

Dame : "Pardon mademoiselle, vous dites ?"

Je lève la tête de mon magazine et je me rends compte que les gens dans ma file m'observent, j'ai pensé à haute voix, donc je m'excuse et je souris, je pose le magazine avec mes courses et j'attends avec les larmes aux yeux et la jambe qui tremblait, la boule au ventre parce que si je suis tombée la dessus en faisant les courses, ma mère aussi a pu tomber dessus en faisant les siennes, mon beau-père en passant au tabac, mon père tomber sur un article en pub sur hotmail ou yahoo, Elise en passant chez une cliente, je sais pas! Enfin c'est l'angoisse.

Je passe en caisse sans attirer l'attention, la caissière n'a pas fais le lien entre la fille sur la couverture et moi, ce qui était ma plus grosse angoisse sur le moment T, et une fois mes courses rangées je fonce à ma voiture, je charge le coffre et je m'installe pour lire le magazine.

L'article en lui-même était nul, un tout petit paragraphe qui disait qu'ils savaient de source sûre et proche du footballer qu'un bébé était en route ce qu'on aurait confirmé sur insta en publiant tout les deux le même cliché de Brahim et moi avec pour unique légende #3.

Mais n'importe quoi! Ils racontent que de la merde! Bon non puisque je suis enceinte mais la photo ils sont débiles ou quoi ? Brahim porte le numéro 3 sur son maillot, cette photo avait été prise le soir d'une de ses victoires à Turin où son équipe l'emportait 3-1. Je vois pas la lien avec ma grossesse!!!!!!

Je suis restée sidérée aussi de la source, je n'avais parlé de ça qu'à Brahim, Lala, Lisa, Anissa et Samir. Brahim en a forcément parlé à Enzo, Jamal et Samia, et éventuellement Anissa a du le glisser à Adnane. Ça fait un peu de monde mais ce sont vraiment des personnes de confiance! Je mettrais ma vie sans hésitation entre les mains des filles et d'Enzo, pareil pour Adnane, Jamel je le connais un peu moins mais il aurait pas fait ça je le sais et Brahim, Enzo et lui sont comme les doigts de la main, je comprendrais pas pourquoi il aurait fait ça, Samia est au dessus de tout soupçons aussi. Alors qui ? Samir ? Non jamais de la vie non plus et pareil il n'a aucun intérêt à faire ça et je lui fais beaucoup trop confiance même si comme Jamal je le connais moins il m'a prouvé 1000 fois que je pouvais lui faire confiance. Donc qui est à l'origine de ses conneries ?

J'étais en train de me poser cette question quand mon téléphone a sonné « Chlo »

📲
« Allô ? »
« Ouais Yass! Tu peux venir me chercher s'il te plait, je suis à l'aéroport, je voulais prendre un uber mais mon application ne veut pas marcher et le prix des taxi c'est la fin du monde! »
« Euuh, ouais pas de soucis mais qu'est-ce-que tu fais à l'aéroport au juste ? »
« Merci de prêter attention à ma vie! Tu te rappelles même pas que j'étais partie à Londres pour mes entretiens. »
« Bien sûr que si je m'en rappelle Chlo! Je pensais juste que tu restais un peu plus longtemps. Bon, je raccroche. J'arrive. »
« Merci Yass! À toute tu me sauves la vie. »
📱

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Where stories live. Discover now