23

991 65 1
                                    

Après que Brahim soit parti, j'ai appelé Lina pour qu'elle rentre avec Chloé je pensais qu'elles étaient sorties genre dans le jardin mais en fait non elles étaient vraiment sorties donc je les attend et puis quand elles arrivent, Lina décide de rentrer alors je lui dis au revoir et lui dit que je l'appellerais plus tard, ne serait-ce que pour lui dire ce que j'ai demandé à Brahim. Une fois Lina partie ne reste plus que Chloé et moi.

Chloé : "Jasmeen, je suis vraiment vraiment désolée, tu sais il était vraiment trèèèèès triste quand il est venu me voir, il m'a dit qu'il s'était disputé avec Lisa qui ne voulais pas lui dire où tu étais, il était désespéré le pauvre, il arrêtait pas de répéter que c'était pour le bien de vos enfants, tu comprends, j'ai craqué et j'ai avoué que je savais où t'étais et puis que je venais te voir mais juste pour lui dire que je pouvais prendre un message et puis il a dit qu'il viendrait quand je partais et donc j'ai craqué, il m'a fait de la peine."

-"Je t'en veux pas Chloé, au contraire, je crois que je devrais te remercier, on avait besoin de parler avec Brahim."

Chloé : "Super! Alors? Tout est réglé, on peut dire ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?"

-"Non, et ça n'arrivera certainement jamais, on ne pense absolument pas à se remettre ensembles, nous deux c'est fini de chez fini mais par contre on a réussi à se mettre d'accord sur certaines choses, pas sur tout mais sur certaines choses et puis de là on verra comment tout se déroule."

Chloé : "Tant que vous arrivez à trouver un terrain d'entente au moins sur cette histoire de garde, c'est le principal, votre relation c'est une autre histoire."

-"Mmh. Assez parlé de tout ça, tu t'imagines pas à quel point je suis heureuse de te voir ma chérie! Tu m'as tellement manqué!"

Chloé : "Toi aussi!!! J'ai plein de trucs à te raconter et Lisa m'a donné plein plein de cadeaux pour toi, tu lui manques beaucoup tu sais ?"

-"Elle aussi elle me manque, d'ailleurs j'ai aussi des choses pour elle, il faudra que je m'arrange pour lui envoyer au cas où je décide d'accoucher ici."

Chloé : "Tu te plais ici ?"

-"C'est merveilleux ici, enfin pour les vacances après je me vois pas du tout vivre ici, mais là c'est le cadre parfait pour cette fin de grossesse, personne ne me connait, je peux faire mes courses tranquille, personne ne s'intéresse à la vie de Brahim Zakir, ma mère ne sait pas où je suis, elle ne peut pas venir m'insulter, Nawel Zakir ne peut pas venir me harceler. Je suis bien. Mais je ne veux pas accoucher ici, loin de vous, de papa, tu sais que c'est important pour lui d'être a proximité, et puis même aujourd'hui un accouchement c'est dangereux, je veux être à la maison pour ça, et pour les premiers jours des enfants tu sais je veux pouvoir être à côté de ma mère même si elle me déteste, je veux que papa voie ses petits enfants et que Thomas balance la première idiotie sur la tête de mes mômes tu comprends ?"

Chloé : "Parfaitement, bah rentres pour accoucher, ce que tu fais après c'est une autre histoire, mais rentre pour accoucher et puis aussi pour les premiers jours, ou mois, et puis peut-être que ça te donnera envie de rester."

-"Brahim veut que je viennes vivre à Turin."

Je raconte à Chloé tout ce qui s'est dit entre Brahim et moi concernant Turin.

Chloé : "Moi personnellement, ça ne m'a pas l'air d'être une si mauvaise idée. Après les arguments que tu avances sont valables, la solitude c'est dur et puis je peux comprendre que tu ais peur qu'il te laisse dans la merde mais premièrement Turin c'est pas loin de Paris, on peut venir te voir quand on veut et tu peux venir nous voir quand tu veux, et puis en vrai Brahim même avec sa mère dans la tête il serait pas capable de laisser la mère de ses enfants sans rien, c'est pas possible. Quand vous avez rompus, c'est toi qui a décidé que t'allais vivre chez Lisa, lui il t'aurais laissé l'appartement de Paris volontiers. Il me l'a dit."

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Kde žijí příběhy. Začni objevovat