47

948 69 2
                                    

J'étais dans la section VIP, Enzo et Jamal était arrivés mais aucun signe de vie de la part de Brahim, Enzo essayait de me rassurer en me disant que Brahim allait venir et que quand il les avait laissé Nawel et lui étaient en train de se prendre la tête, que Brahim avait été ferme et ne se laisserait pas monter la tête par sa mère mais moi je ne pouvais pas m'empêcher d'être inquiète, il ne répondait pas à mes appels, ne m'a envoyé aucun message et ne semblait pas près d'arriver car son chauffeur n'avait pas bougé de ce qu'il m'a dit.

***

À 3h du matin, après avoir fait la fête avec les membres de la Juve et leur entourage mais sans Brahim, je décide de rentrer, il n'allait pas débarquer maintenant. Je suis arrivée à la maison au bord des larmes, j'avais fait semblant toute la soirée que ça allait, Enzo me forçait à rester danser et à sourire en me promettant que tout allait bien se passer mais bon, je savais très bien ce que cette disparition soudaine de Brahim voulait dire, j'ai été stupide de croire que dire la vérité et essayer de lui ouvrir les yeux sur la méchanceté de sa mère fonctionnerait, j'ai voulu me croire dans un téléfilm et ça s'est retourné contre moi.

Arrivée à la maison je suis allée me doucher, et oui j'ai pleuré sous la douche, comme une enfant, j'ai enfilé un pyjama et j'ai voulu aller me coucher mais impossible j'avais faim, j'ai mangé tout ce qui traînait dans la cuisine, mais genre tout et puis seulement là, quand j'vais mal au ventre et mangé plus que ce que j'avais besoin je suis allée me coucher. On était quelque part entre une nouvelle crise de boulimie et juste une simple fringale nocturne après une soirée, d'autant que j'étais enceinte alors je savais pas trop si c'était normal ou pas...

Toujours est il que je suis allée me coucher comme si de rien était. Je me suis mise dans mon lit et je me suis endormie avec la peur de ne plus jamais revoir Brahim.

****

Le lendemain matin quand je me suis réveillée j'étais nauséeuse, je me sentais vraiment pas en forme, j'avais une envie de vomir mais je ne parvenait pas à vomir, donc j'ai pris des médocs, je me suis douchée, et j'ai tenté de commencer ma journée normalement mais c'était impossible, je savais pas où était Brahim, je ne savais pas où étaient les enfants, il avait peut-être décidé de se ranger du côté de sa mère, de me quitter et en plus décidé de garder les enfants comme ça sur un coup de tête pour m'anéantir, avec l'argent qu'il a et tout le reste il a pu les emmener au Turkménistan dans la nuit et personne n'en sait rien.

J'étais en train d'imaginer le pire des scenarii assise dans mon fauteuil en regardant dans le vide quand j'ai senti quelque chose tomber sur moi.

-"Aïe!"

Je regarde et c'était le sac à dos de Zohra que Brahim venait de me lancer dessus.

Brahim : "Reveilles-toi meuf, viens m'aider, t'es là tu me laisses en galère."

Il avait Zohra dans un bras et Zahir dans l'autre et il avait un sac dans la main en plus de celui qu'il venait de me balancer.

-"Brahim ?! Brahim ?!"

Brahim : "Non c'est Michel, viens m'aider, tu vois pas que je suis en galère ?!"

Je me lève alors pour l'aider en prenant Zahir et son sac pour le décharger.

-"T'étais passé où ? Sans me donner de nouvelles comme ça, j'ai flippé tellement fort Brahim."

Brahim : "Ça a été difficile avec ma mère, j'étais pas du tout d'humeur à faire la fête, vraiment, vraiment pas du tout d'humeur. On peut en parler plus tard s'il te plaît. J'ai pas dormi de la nuit je suis cassé."

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant