51

1.1K 67 13
                                    

-"Pas la peine Brahim, c'est non!"

Brahim : "Attends c'est une blague ? Tu veux qu'on se marie, je te demande de m'épouser et tu me dis non ?"

-"Je veux pas que ça se passe comme ça. Mec t'as soupiré avant de faire ta demande! Écoutes, je t'en ai parlé parce que ça me trottait dans la tête depuis que j'en ai parlé avec Chloé, mais je t'en ai pas parlé pour que tu te sentes dos au mur et que t'aies la pression et que tu te dise ok go on se marie. Je vais nulle part Brahim, je suis bloquée ici avec toi, alors si ça doit se faire ça se fera, mais naturellement... moi je veux que tu te lèves un beau matin et que tu te dise, putain je veux épouser Jasmeen, pas que tu te dise Jasmeen veut un mariage je vais lui en donner un pour la calmer."

Brahim : "Yass..."

-"Chut! On a assez parlé de tout ça, oublies. Et ne t'avise pas de me prendre pour une imbécile dans une semaine en me faisant une demande en grande pompe avec un gros mytho comme quoi tu aurais eu un déclic. Je te jure que je suis pas fâchée et que je te mets pas la pression, genre épouses moi ou je te quitte. Je préfère mille fois qu'on se marie jamais plutôt que ce que tu te sentes piégé ou obligé. D'accord ?"

Brahim : "Ok... mais tu sais que je t'aime ? T'en doutes pas de ça!"

-"Absolument pas non."

Il m'embrasse et se lève du sol pour revenir se coucher près de moi. Il revient mettre sa tête sur ma poitrine.

Le silence est retombé dans la pièce, à part pour les bruissements des draps parce que Brahim était en train de s'allonger correctement. Une fois sa tête sur moi, j'ai repris le cours de mes caresses dans ses cheveux, simultanément je sentais sa main passer sous mon sweat, d'abord pour caresser mon ventre, puis ensuite un peu plus haut ma poitrine, il lève sa tête pour voir ma réaction et surtout pour m'embrasser langoureusement...

****

Le lendemain matin, je me suis réveillée du bon pied, Brahim était allongé là à côté de moi, il dormait pas mais il était pas debout non plus. Quand il s'aperçoit que je suis réveillée il m'enlace de ses bras et me sers contre lui.

-"Bonjour!"

Brahim : "Bien dormi ?"

-"Pas beaucoup. Après que tu te sois endormie j'étais pas bien, mon ventre me tirait de ouf."

Brahim : "Ah ouais ? Tu crois que c'est parce qu'on a ... enfin tu sais."

-"Oh non, je t'en prie, pas toi Brahim sois pas stupide."

Brahim : "Je sais que c'est normal d'avoir des rapports pendant la grossesse et que ça fait rien au bébé, je sais mais je sais pas, c'est peut-être pas une coïncidence t'avais jamais eu mal avant."

-"Si, c'est juste que je te dis pas à chaque fois que j'ai une douleur ou que je suis blasée sinon on en a pas fini. Enfin bref, il est quelle heure ? C'est un miracle que tes enfants soient pas déjà réveillés."

Brahim : "Ils sont réveillés, j'ai entendu pleurer, j'ai voulu me lever mais Silvia est là."

-"C'est pas mal la vie de millionnaire en vrai."

Brahim : "Espèce de michto."

-"Ok toi." Dis-je en me levant du lit on est bien et tout mais il faut pas déconner, Silvia et le reste du personnel ne vont pas élever nos enfants non plus.

On s'est préparé tranquillement avec Brahim et puis on est descendu retrouver nos merveilles!

Ils étaient en train de jouer avec Luna, ils jouaient avec de la pâte à modeler. Luna nous a vu arriver et s'est proposée d'aller nous préparer une petit déjeuné.

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Where stories live. Discover now