39

1.1K 67 2
                                    

Une semaine plus tard

Aujourd'hui c'est le dernier jour de ma famille ici à Turin. Et on avait prévu de s'amuser un peu. On a décidé d'aller à un parc d'attraction/ parc aquatique / parc tout court un peu en dehors de Turin. Pour ça Silvia et le reste du personnel de maison nous a tout préparé.

J'étais en cuisine avec Silvia justement et sa fille Luna qui travaille aussi occasionnellement pour nous et Zohra qui ne voulais pas quitter maman, ce qui me faisait super plaisir parce qu'en grandissant mes enfants deviennent indépendants à leur niveau, ils ne supportent plus de rester dans mes bras trop longtemps, ils veulent courir à quatre pattes, toucher des trucs, tenir debout, gambader dans leur trotteur et je dois me faire violence pour me retenir de vouloir les garder dans mes bras tout le temps il faut que je les laisse s'épanouir.

Bref donc j'étais en cuisine, je riais avec Zohra dans mes bras pendant que Silvia et Luna faisaient de la citronnade pressée et que je tentais de mettre les salades de fruits dans la glacières avec Zohra dans son porte bébé qui n'arrêtait pas de me tirer les cheveux quand Estelle a fait son apparition dans la cuisine avec bébé Adam dans les bras, elle avait l'air exaspérée.

-"Adam!!! Le neveu à sa tata d'amour! Tu veux venir dans mes bras ? Viens!"

Estelle me le tend quasi violemment et va rincer son t-shirt à l'évier.

-"T'embêtes pas! Retires-le et Silvia te le remettras tout propre avant que tu partes."

Luna : "Je le fais moi, je dois faire la lessive ce soir de toute façon."

Elle est adorable Luna elle a 20 ans, elle apprends le français à l'université alors elle n'arrête pas de parler pour s'entraîner.

Estelle : "Je peux m'occuper de mes taches moi-même merci."

Et elle est sortie de la cuisine, j'étais méga choquée. On a bien tous senti la tension entre Thomas et elle et le fait qu'elle n'avait pas l'air super à l'aise mais bon là c'était fort.

Je sens que ça la saoule que Thomas ne prenne pas autant part qu'elle dans la garde d'Adam, elle s'en occupe h24 et Thomas vit sa meilleur vie, typiquement le premier soir où ils sont arrivés il s'est pas posé de questions ça lui semblait évident qu'Estelle devait rester à la maison avec Adam pendant que lui s'amusait.

Quand je vois ça je suis bien heureuse d'avoir des nounous 24/24, et Silvia, au début quand je voulais m'occuper toute seule des deux petits j'ai cru que j'allais devenir folle. Être maman c'est beaucoup de bonheur mais c'est aussi un chemin de croix.

J'avais donc maintenant Adam et Zohra dans les bras, j'ai quitté la cuisine et je suis montée dans la chambre d'Estelle et Thomas, je suis arrivée comme une furie en faisant plein de bruit.

Thomas : "Putain comment t'es relou Jasmeen."

-"C'est ton fils qui voulait te voir. Tu sais qu'il a super mal dormi cette nuit et qu'Estelle a du passer la nuit assise avec lui pendant que tu dormais paisiblement."

Thomas prend Adam dans ses bras et soupire.

Thomas : "Elle t'a fait le coup de la victime ? Je suis pas du tout comme elle dit. Je m'occupe de mon fils autant que je peux Jasmeen. Sur la tête de papa la seule chose que je fais pas c'est lui donner le sein. Mais quoi que je fasse pour Estelle ce sera jamais à la hauteur donc laisse tomber. Quand on est allés à la soirée le soir du match, je lui ai dit viens sors, profites du fait que ma mère garde les petits de Jasmeen, et il y a 5 nounous hyper expérimentées de présentes, laisse le petit une soirée et on sort elle m'a dit non et m'a traité d'égoïste je voulais pas me disputer et c'est seulement la que j'ai décidé de venir avec vous et après elle fait la victime elle raconte aux parents que je l'aide pas avec le petit et j'ai pas pensé deux secondes à elle."

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Where stories live. Discover now