6

1.6K 77 2
                                    

Je m'en vais donc prête à insulter Batman mais en arrivant dans le salon, d'où on voit la porte d'entrée j'aperçois Brahim qui s'apprêtait à partir.

-"Brahim ?"

Brahim : "Désolé d'avoir dérangé, je m'en vais."

-"Tu ..."

Il claque la porte et s'en va. Bon, je retourne auprès de Samir pretextant que Batman avait juste fait tomber une lampe, mais après avoir vu Brahim je n'étais plus d'humeur à me laisser aller dans ses bras. Je me demandais ce qu'avait bien pu penser Brahim, pourquoi il était venu, s'il était jaloux, en colère, ou s'il n'en avait strictement rien à foutre et était parti juste pour nous laisser Samir et moi continuer ce que nous commencions.

C'est pour ça qu'à la minute où Samir est parti, j'ai pris une douche, saisies mes affaires et suis partie attendre Brahim chez lui. Il est rentré vers 16heures.

Brahim : "Waah, mais tu m'aimes trop. Et si j'étais reparti à Munich tu serais restée là à m'attendre ?"

-"Bonjour avant de me casser non ?!"

Je me lève pour aller lui faire un câlin mais il m'arrêtes.

Brahim : "Tu t'es douchée avant de vouloir venir me toucher ?"

-"Salopard va!"

Brahim : "Je rigoles, viens là, il me prend dans ses bras mais je ne réponds pas au câlin. Je fais genre je suis fâchée mais il m'avait manqué, ça faisait presque un mois qu'on ne s'était pas vus.

Brahim et moi sommes redevenus très bons amis, mais vraiment juste des amis, on est très clairs sur ce point, pas de coucheries, pas de baisers, pas de caresses qui ne soient plus qu'amicales, il est avec une femme, qui va lui pondre un gosse dans 4 mois, et même si lui estime que ce n'est que de la comédie, je refuse de venir me mettre en plein milieu de ça et de briser le coeur d'une autre. Après en toute honnêteté, c'est un jeu dangereux et on le sait tout les deux, la limite peut vite être franchie.

Brahim : "C'est bon me serre pas comme ça, t'as pas eu assz de câlin avec monsieur rire de pétasse ?"

-"Il a pas un rire de pétasse t'es mauvais Brahim! Respectes-le un minimum!"

Brahim : "C'est qui ? Il sort d'où ? Il veut quoi ? Tu le vois depuis quand ? Je sais pas qui c'est pour qu'il mérite un quelconque respect."

Je n'avais pas parlé de Samir à Brahim, pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois que j'ai essayé de l'évoquer il m'a parru sur le point de péter un câble, mais là il a l'air relativement calme et posé, c'est le moment de lui parler je pense.

-"Samir, 28 ans, c'est un peu mon boss, on travaille ensembles, ça fait bien deux mois qu'on se fréquente."

Brahim : "2 mois ?! Ta race tu me le dis maintenant ? Ça veut dire quoi on se fréquente ?"

-"T'avais pas l'air d'avoir envie de savoir, on se fréquente ça veut dire, bah je sais pas, on se voit, on sort, on traine ensembles quoi."

Brahim : "C'est sérieux ?"

Je me contente de faire un mouvement d'épaules, je n'avais pas la réponse à cette question, j'apprécie Samir mais c'était beaucoup trop tôt et superficiel pour dire que c'était sérieux.

Brahim : "Fais attention à toi Jasmeen, je le supporte déjà pas, mais bon disons que comme je le connais pas je lui laisse l'occasion de faire ses preuves. Mais Jasmeen, fais attention à toi."

-"Je fais attention, j'apprends de mes erreurs."

Je parlais d'Anthony plus que de Brahim en parlant de mes erreurs, disons que même si avec Brahim ça a été un gros échec et tout je ne regrettes vraiment pas. J'ai morflé mais bon. Mais clairement là il avait pris ma remarque pour lui. Ce qui nous a plongé dans un silence désagréable.

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Where stories live. Discover now