18

969 64 6
                                    

Dans l'avion j'ai pris le temps de réfléchir, à comment j'allais géré au boulot, devant ma famille, avec les médias, cette histoire de bébé il suffisait de ne rien dire avant l'avortement et une fois que ce sera fait de dire qu'il n'y en a jamais eu, mais bientôt ils apprendront pour la rupture et là je sais pas comment je vais gérer. J'ai envie qu'on me laisse seule faire le deuil de cette relation, de mon enfant, parce que faut pas croire j'ai beau vouloir avorter, être sûre de ne pas être capable de l'élever, ça reste une décision douloureuse et terrible à prendre. Mais ce serait égoïste de mettre un enfant au monde pour que tout ce qu'il voit c'est ses parents qui se déchirent, ses grand-mères qui le détestent, la presse qui le traite de bâtard, Ashley qui commence déjà à insulter un enfant pas encore né, et dont elle n'est même pas sûre qu'il existe, enfin bref, rien de glorieux, et alors la solution ça sera de tout cacher à cet enfant, comment ? Je veux pas que mon enfant vive caché. Et puis moi je veux pas perdre la tête dans tout ça. Je veux pas être une loque dépressive et laisser mon enfant vivre une vie sans moi.... je sais pas.... je pense que c'est mieux qu'il n'existe pas tout court mais cette décision fait mal.

Deux semaines après mon arrivée à Paris, ma mère m'avait convoquée chez elle. Je n'aimais pas du tout ça, d'autant que je savais exactement pourquoi elle m'avait convoquée, elle voulait savoir pour le bébé.

Je suis arrivée chez elle avec une énorme boule au ventre, les mots qui sortiraient de sa bouche pourraient m'achever après ma rupture avec Brahim j'étais déjà au plus mal.

Je monte et je sonne. C'est Mina qui m'ouvre, ma mère était apparemment en train de faire sa prière.

Mina : "Et bah entres! Entres! Fais comme chez toi... Après tout c'est chez toi."

-"Hmm. Merci."

Je rentres et je me pose sur un canapé.

Mina : "Tu veux boire un truc ?"

-"Non rien. Merci."

Mina : "Alors ? Comment va ton chéri ? J'ai lu qu'il était parti en vacances à Tahiti,  t'es pas partie avec lui ?"

-"Comme tu peux le voir je suis ici."

Mina : "Oui. Et donc vous êtes toujours ensembles, c'est bien. Je l'ai pas dit mais j'avais peur pour toi. C'est facile de se laisser emporter dans une relation avec ce genre de personnes, et puis souvent ils utilisent les filles et les trompent et autres.... mais c'est bien il a l'air sérieux avec toi."

Quelle connasse vraiment! C'est une grosse connasse. Brahim est bien en vacances à Tahiti,  seulement, tout ce qui tourne sur lui dans les médias en ce moment concernant ses vacances à Tahiti ce sont des images de ses balades sur la plage avec une jolie blonde qu'il embrasse goulûment sur 4/5 photos différentes.

-"On est plus ensembles, si c'est ce que tu voulais entendre."

Mina : "Ça va pas de dire ça ?! T'es une sœur pour moi, ta mère c'est une mère pour moi. Je veux entendre que des bonnes nouvelles. Si je pouvais faire en sorte qu'aucun mal ne t'arrives jamais. Je le ferais."

-"Merci pour ta sollicitude."

Mina : "C'est ta mère qui va être déçue, elle y a été fort la dernière fois mais je sais que secrètement une partie d'elle rêvait qu'il s'avère être un garçon bien et qu'il t'épouse, ça l'aurait rempli de fierté comme quand moi je me suis mariée, t'aurais dû la voir, elle était tellement fière!"

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Where stories live. Discover now