32

1.1K 67 1
                                    

Brahim : "Je suis désolé, d'avoir douté de toi. Même pendant un dixième de seconde j'aurais jamais dû."

-"Tss. T'as rien à te faire pardonner Zakir! Il y avait toutes les forces de l'univers contre ma version des faits, ça aurait dans le sens inverse je t'aurais jamais cru. Et toi au contraire tu m'as fait confiance. Quand t'as vu le test truqué c'est incroyable que tu m'aies cru moi plutôt que la pseudo-preuve scientifique que t'avais entre les mains. Donc, ne t'excuses pas, je suis juste contente qu'enfin tu saches la vérité et que tu puisses en être sûr à 100%."

Brahim : "Moi aussi je suis soulagé."

-"Hmm. C'est tout ce que tu avais à me dire ?"

Brahim :"Non... Je.. hier quand j'ai reçu la lettre, après que tout le monde soit parti de chez moi. Je me suis un peu senti pousser des ailes alors j'ai décidé de confronter ma mère et Naïma au dîner, au fait, Chiara aussi était là elle m'a fait la surprise, bref, donc j'ai confronté ma mère et Naïma et vraiment ma mère ne semblait rien savoir elle a pleurer elle en a fait des caisses. Je me suis dit qu'elle jouait la comédie. Naïma elle a presqu'avoué elle a dit que si ça se trouve c'est le deuxième test qui est truqué que de toute façon la personne qui avait fait ça l'avait fait pour mon bien bla bla bla. Enfin bref, ce dîner c'était vraiment une catastrophe. Ensuite on est parti à la soirée. Chiara était hyper louche toute la fin du dîner et tout le trajet. Et.... enfin je te la fais courte elle était tellement nerveuse qu'elle a dit des choses qui m'ont fait comprendre qu'en fait elle était derrière tout ça. Avec l'aide de Naïma qui l'a fait pour ne plus voir ma mère souffrir."

-"Aw. Je... je sais pas quoi te dire... J'imaginais tellement pas Chiara faire ça."

Brahim :"J'ai été idiot! Comment j'ai pas vu qu'elle était capable de faire une chose pareille ?"

-"Tu pouvais pas voir. Tu pouvais pas."

Brahim : "Je tombe que sur des psychopathes moi, Ashley cette malade mentale manipulatrice, et maintenant une tarée qui fait faire de faux tests de paternité, c'est quoi ?"

-"La prochaine sera la bonne. N'oublies pas qu'entre les deux il y a eu moi et je crois que je suis un truc de ouf."

Brahim : "Quoi ? Toi aussi t'es folle!"

-"Ah bon ? Moi ? Espèce de connard va! A croire que toi t'es bien dans ta tête."

Brahim : "Orh ça va je rigolais. Te vexes pas."

-"Crois pas que tu peux me vexer, je me fiche de ce que tu penses!"

-"Bon, sinon, Chiara... tu.. enfin vous en êtes où ?"

Brahim : "J'ai dormi à l'hôtel, je lui ai dit qu'elle pouvait passer la nuit à l'appartement , en profiter pour collecter toute chose qui lui appartient et là ce matin, un chauffeur l'a déposée à l'aéroport. Elle rentre à Turin, elle vide ma maison de ses affaires et je veux plus jamais la voir."

-"Je suis vraiment désolée! Vous étiez quand même sur le point de vous marier, ça va ? T'es pas trop triste ?"

Brahim : "Je suis dégoûté de rien avoir vu en fait, d'avoir vécu avec elle de l'avoir laissée s'approcher des enfants et tout. Mais je suis pas triste non. C'était pas l'amour de ma vie non plus cette conne!"

-"Mh. Et Naïma ?"

Brahim : "Alors elle! Mais elle! Je sais même pas quoi en penser de cette bouffonne, je pensais que ma mère lui avait fait faire ça et là j'aurais compris. Ma mère et elle sont très proches et bon ta mère te dit de faire quelque chose quand t'es sous son emprise comme ça tu ferais n'importe quoi. Mais là comme ça de le faire de sang froid. J'arrive même pas à le croire, c'est ma sœur quand même. Elle dit qu'elle savait pas que les résultats étaient truqués et que le plan c'était juste de faire en sorte que je reçoive les résultats en ta présence pour qu'on se dispute. Mais je le crois pas."

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Där berättelser lever. Upptäck nu