11

1.2K 63 0
                                    

Après avoir passé des heures à lire ces torchons parce que oui, je suis allée de site en site pour voir si au moins un seul était un minimum objectif et puis j'ai commencé à lire les commentaires avec Brahim on prenait très très très très cher, Ashley attirait toute la compasion du monde, c'est simple même les enfants Syriens, Palestiniens et Yémenites n'ont pas le droit à autant de compassion. Je m'énervais bêtement devant les commentaires quand j'ai entendu une clé dans ma serrure. Deux personnes ont les clés de chez moi, ma mère et Zakir.

-"Maman ?" Ai-je hurlé dès que j'ai entendu la porte se refermer.

Brahim : "Non c'est le père Noël!"

-"Brahim! Mais t'es pas sérieux ? Qu'est-ce-que tu fais là ?!"

Comme une psychotpate je vais tirer les rideau et tout, il se fouttait de ma gueule l'enfoiré.

Brahim : "S'ils veulent des photos c'est pas te rideau qui les empêcherons de les avoir. Viens là, arrêtes de pleurer, j'aime pas te voir comme ça."

Je devais vraiment faire pitié, j'étais en joggo et  pull avec un chignon de la fin du monde, je pleurais comme un bébé. Et j'avais faim donc laissez tomber l'horreur qui devait se lire sur mon visage.

Brahim me prend dans ses bras et tente de me calmer mais ça a été l'effet inverse, j'ai pleuré de plus en plus fort!

Brahim : "Je suis désolé Jasmeen, c'est de ma faute tout ça, je te le promets je vais tout régler, Ashley elle va rien comprendre à sa vie. Elle aurait jamais du s'en prendre à toi!! Je vais l'éclater cette grosse pute."

-"C'est gentil mais tu peux rien faire. Tu peux pas revenir en arrière."

Brahim : "Je donne une interview ce soir, je vais rétablir la vérité déjà pour commencer."

-"Et tu crois que c'est ton interview qui va changer le fait que mon père me prenne pour une pute en ce moment ? Tu crois que les gens vont te croire ? Et puis là tu ne fais qu'empirer la chose, si un paparazzi ou je ne sais quel enfoiré t'as suivi, maintenant il a mon adresse et une ligne à rajouter à tout ce tissu de mensonges!"

Je voulais pas m'énerver, j'avais aucune raison de passer mes nerfs sur lui, il n'y était pour rien, il subissait autant voire plus que moi mais c'était la première personne que j'avais en face de moi.

Brahim : "Je suis désolé Jasmeen, vraiment sincèrement, crois-moi si je pouvais retourner en arrière je le ferais mais je peux pas malheureusement. Par contre ce que je peux faire c'est rétablir la vérité et gérer les conséquences. J'ai besoin que tu me fasses confiance pour ça Jasmeen calmes toi et aie confiance en moi. Je vais tout régler."

-"Je voulais pas m'énerver comme ça." Dis-je en allant m'asseoir sur le canapé. Il se pose à côté de moi et me ramène contre lui.

Brahim : "Je sais bien tu m'aimes trop!"

-"Tu vas leur dire quoi à cette interview ?"

Brahim : "La vérité sur Ashley et sur toi et sur moi, sur le bébé qu'on m'accuse d'avoir abandonné. Tout. Et insha'Allah d'ici là j'aurais trouvé le complice de cette grosse pute!"

-"Complice ? Tu penses qu'elle a un complice ?"

Brahim : "Je le pense, mes managers, ma team marketing et promo, mon publiciste tout le monde le sait. Ces photos qu'elle a mises sur insta c'est pas que des photos de médias et il y a des trucs qui sont chelous."

Il m'a exposé des millions de théories, pour être franche ça me passait au dessus de la tête je lui faisais confiance et j'avais faim et sommeil, et surtout mal à la tête elle m'avait grave fait pleurer cette connasse d'Ashley, je voulais pas lui accorder encore plus de ma journée.

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora