43

782 65 5
                                    

Une fois le Uber arrivé, Amine m'a aidée avec les affaires des enfants, j'ai dit au revoir rapidement, Brahim était toujours dehors, Sofiane, Leila et leurs petits étaient déjà partis, Amine, Lina et Kenza restaient juste le temps de dire au revoir aux autres mais m'ont dit qu'ils s'en allaient aussi. C'était un désastre.

Une fois dans le Uber j'ai direct appelé Enzo pour tout lui raconter pendant que les jumeaux s'endormaient. Enzo a essayé de me calmer mais c'était fini, je venais de passer de la victime triste et blessé à la Jasmeen enragée que personne n'a envie de voir. J'avais une rage contre Brahim qui était tellement forte.

Enzo : "Yass! Déconnes pas calmes-toi. Il était stressé il voulait pas empirer les choses, regardes Amine il a crié qu'est ce que ça a changé à son affaire ?"

-"Au moins Lina sait qu'elle peut compter sur lui et qu'il la respecte. Et puis c'est quoi cette histoire de PSG ? Tu savais ?"

Enzo : "1. Brahim t'aime et te respecte bien plus que tu ne pourras jamais t'imaginer et 2. Je savais et t'étais supposée te réjouir de cette nouvelle, c'est pour vous qu'il fait ça."

-"Pff. Bien sûr oui. Nawel était au courant ?"

Enzo : "Qu'est ce que ça peut faire ?"

-"Réponds!"

Enzo : "C'est pas à moi de te raconter. Le mieux ce serait que tu discutes avec Bra..."

-"Donc elle était au courant, tu vois ça c'est une preuve de plus du peu de respect que Brahim a pour moi, il veut me faire déménager moi et mes gosses, après m'avoir demandé de tout plaquer pour Turin maintenant que je me fais une vie à Turin pouf suis moi à Paris et t'es tellement ma bouffonne que je te demande même pas ton avis avant de signer ... Par contre le bébé à sa maman il aurait rien pu faire sans l'avis de sa mère d'abord... tu vois où je veux en venir ?"

Enzo : "T'interprètes tout de travers Jasmeen! Je peux même pas essayer de te convaincre de quoi que ce soit quand t'es comme ça, rentres chez toi, couches les petits, attends Brahim et discutez en. Ok ?"

-"Pour que tu puisse l'appeler et le briefer sur ce qu'il doit me dire ou non ? Non merci. Tiens quand tu l'auras au téléphone dis lui de se rendre à l'hôtel où je ne sais où il veut dormir cette nuit directement parce qu'il mettra pas un pied dans l'appartement..... Tiens qu'il reste chez sa mère."

Enzo : "Je te jure, je l'appelle pas. Je communique pas avec lui jusque demain, mais laisses le pauvre garçon s'expliquer!"

-"On verra.... bon je raccroches avant que tu me fasses promettre de lui pardonner aussi."

Enzo : "TMTC, je sais comment te parler... Non mais plus sérieusement, détends toi le temps du trajet, rentres, couches les enfants, prends un bain s'il faut mais calmes toi, déchauffes-toi et accueil l'homme sans arme blanche. Écoutes le et parles lui, pas de cris, pas de scène. Après si t'es toujours en colère après lui mets le à la porte, mais parlez et écoutez-vous."

-Je vais essayer.... Merci Enzo, désolée de te déranger comme ça avec nos problèmes, mais t'étais le seul qui pouvait me remettre de l'ordre dans le crâne, j'étais prête à brûler ses vêtements, mettre de la javel dessus ou les couper en petits morceaux, détruire sa voiture, enfin bref... Heureusement que t'es là frérot! Merci et je t'aime."

Enzo :"Pff. C'est rien du tout.... le nombre de fois où tu t'es pliée en 12 pour Lala et moi je te dois bien ça! Allez, bisous madame Zakir."

Il a raccroché sec après avoir dit ça.

3 heures plus tard

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Onde histórias criam vida. Descubra agora