38

1.1K 71 0
                                    

2 mois plus tard - Turin

Brahim : "Et tu reviens quand ?"

-"Mercredi. Tu vas gérer d'ici-là ? C'est bon ?!"

Brahim : "Ouais, tu me prends pour qui."

-"Mmh. Tu sais que Silvia est là de toute façon hein ?"

Brahim : "Pars l'esprit tranquille ma puce, tout va bien se passer."

-"T'es sûr ? Je reste sinon. Tu me le dis hein ?!"

J'étais debout dans l'encadrement de la porte, Brahim tenait les deux sièges auto avec les enfants dedans, il les a posés et à l'aide de son index m'a forcée à lever la tête vers lui.

Brahim : "Qu'est ce que tu me fais ? On dirait que tu cherches une excuse pour ne pas y aller... tu sais parfaitement que je peux gérer les enfants."

-"Je veux pas le voir dans cet état Brahim ... je vais pas le supporter." En prononçant ces mots j'ai fondu en larmes. Brahim voyant mon désespoir à refermer la porte derrière lui et m'a prise dans ses bras.

Brahim : "Ça va aller! Ça va aller."

Je n'en étais absolument pas convaincue, j'ai reçu un appel d'Élise dans la nuit, me disant que mon père a été hospitalisé d'urgence dû à une sorte d'arrêt cardiaque, j'étais sur le point d'appeler Brahim pour pouvoir partir sur le moment quand elle m'a expliqué que tout allait bien et que de toute façon je devrais attendre le matin pour le voir, alors j'ai pris un peu de temps pour reprendre mes esprits mais j'ai quand même décidé de partir pour Paris, je ne supporte pas d'être loin dans cette situation.

Brahim a fini par réussir à me calmer, puis nous sommes partis, il m'a déposée sur le tarmac, j'ai eu beaucoup beaucoup trop de mal à me séparer de lui et encore plus à me séparer des enfants, même pour quelques jours. C'est dur.

Brahim : "Sois forte pour lui d'accord ? Quoi que ce soit, tu m'appelles d'accord ? Nous on t'aime et on te soutient ok ?"

J'ai hoche la tête tout en essuyant les larmes qui roulaient encore sur mes joues.

Brahim : "Je suis tellement désolé de pas pouvoir t'accompagner."

-"Dis pas ça. C'est rien. Tu gardes ton téléphone près de toi ?  Et tu mets la sonnerie s'il te plaît."

Brahim : "C'est fait. Viens-là."

Brahim me sers encore dans ses bras puis me fait un gros bisou en me disant encore que tout ira bien.

Paris

Je suis arrivée à l'hôpital aux alentours de 9h du matin. On m'a indiqué le numéro de chambre à l'accueil et j'ai couru à la chambre de mon père. Quand je suis entrée, Thomas et Chloé étaient chacun d'un côté du lit de mon père et Élise se tenait debout près de la fenêtre De ce que m'a dit Élise Julien et Lucas sont resté chez sa sœur a elle, elle ne voulait pas qu'ils voient leur père au plus mal

Mon père : "Ah l'italienne! Qu'est ce que tu fais là ?"

C'est le premier à m'avoir vu entrer parce que son lit était face à la porte et comme tous les autres étaient concentrés sur lui ils étaient tous dos à la porte.

-"Élise m'a appelée, je suis venue aussi vite que j'ai pu."

Je me suis rapprochée de son lit, je commence à avoir l'habitude, il faut pas lui bouffer son air dans ces moments là, les câlins c'est à éviter, alors je prends donc juste sa main et j'y pose un gros bisou.

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant