12

1.2K 67 3
                                    

Je me suis réveillée vers 4h du matin, c'est ce qui est trop chiant quand tu t'endors trop tôt. Le réveil en pleine nuit. Je décide de me lever pour aller dans mon lit et c'est là que je me rends compte que je suis dans mon lit, avec la couverture et tout. Brahim est passé par là, parce que clairement ma mère qui est la seule autre personne à avoir la clé de chez moi n'aurait pas pris le soin de me porter à mon lit. Donc je me lève pour aller voir s'il est toujours là. Je le trouve sur mon canapé en train de dormir, miskine, plus inconfortable que ce canapé tu meurs, je vous ai dit mon appart est miniscule, le canapé c'est un canapé basic de chez basic 2 places, Brahim il peut même pas étendre ses jambes.

-"Zakir! Oh!" Je le réveilles en le secouant un peu.

Brahim : "Jasmeen putain!"

-"Viens dormir dans le lit. Tu vas ètre dans le mal demain si tu restes là."

C'est pas que je le voulais dans mon lit mais c'est fragile un sportif de haut niveau contrairement à ce qu'on pourrait croire, je veux pas qu'il se réveille courbaturé.

Il se lève avec les yeux encore un peu fermé et me suit dans la chambre, on s'allonge tout les deux et on se rendort sans un mot.

Le lendemain matin, je me suis réveillée dans les bras de Brahim. J'étais sur son torse et il me retenait contre lui, trop à mon goût, je me détache sans le réveiller puis je vais me préparer pour la journée, j'étais en train de me maquiller quand il est apparu dans la salle de bain.

À savoir que ma salle de bain est miniscule mais vraiment miniscule, l'évier est dans la douche limite et les toilettes aussi, limite tu peux faire pipi, te brosser les dents et te laver les pieds dans la douche en même temps.

Brahim arrive et se met à poil normal il commence à prendre sa douche alors que je suis là à me maquiller.

-"Oh! Zakir!!"

Brahim : "Feillard!"

-"T'es sérieux dans ce que tu fais ?"

Brahim : "Il y a rien que t'ai jamais vu Jasmeen arrêtes! On aurait perdu du temps si je devais attendre, là tranquille je me douche, tu te maquilles."

Je pose mon mascara et je sors de la salle de bain en claquant la porte. Ça s'annonce sympa comme journée! C'était pas tant l'histoire de la douche qui m'énervait mais sa présence, sa présence en général m'insupportais, le fair qu'il soit là tout heureux qu'il était, revenu comme si de rien était après trois semaines de silence radio alors que je le suppliais de m'accorder 5 minutes pour parler, il ne cherche même pas à s'excuser ou quoi que ce soit. En plus le savoir là à se pavanner chez moi comme si de rien était sachant qu'il y a 24h il baisait je ne sais qui, ça me dégoute!

Je vais donc manger mes céréales devant la télé, déjà blasée de ce garçon. Il arrive tout habillé quelques minutes plus tard. Il se pose à côté de moi et me fait un bisou sur la tempe.

-"Évites de poser tes lèvres partout sur moi Brahim. Vraiment, évites."

Brahim : "Toi et ta mauvaise humeur légendaire."

-"Tu veux parler d'humeur toi Brahim ? Viens on en discute de tes humeurs justement! Tu te fous de ma gueule ?"

Brahim : "Moi je suis chill, c'est toi qui hausse le ton ici. T'es de mauvaise humeur c'est tout ce que je dis."

-"Et toi t'es bipolaire! Et t'es un connard qui utilise les gens en fonction de son humeur ..."

Brahim : "Arrêtes Jasmeen, peu importe ce que j'ai fais on va se calmer et en discuter mais on va pas commencer à se blancer des repoches à la gueule sans explication comme ça. Je suis pas d'humeur."

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Where stories live. Discover now