25

1K 64 4
                                    

Deux jours plus tard

Les jumeaux et moi sommes toujours à l'hôpital tout le monde passe nous voir dans la journée quand ils ont assez profité de Dubaï, sauf Brahim qui lui passe vraiment toutes ses journées avec nous, vraiment je suis impressionnée, il est fou de ses enfants, vraiment, sincèrement, il les aime de tout son cœur et je trouve ça trop beau à voir. Moi je crois que je les aime encore plus si c'est possible. Ils me comblent de bonheur comme jamais on ne m'a comblée de bonheur.
J'ai l'impression que le monde entier peut s'arrêter de tourner tant que je sens leur petit cœur battre tout contre moi, que je sens la chaleur de leur petit corps, leur main autour de mes doigts, que je peux regarder droit dans leurs grands yeux et bah tout ira bien. C'est étrange, j'étais super paniquée quand ils étaient dans mon ventre tout me faisait peur, j'avais peur de pas réussir mais là, maintenant qu'ils sont là je suis pas plus prête, d'ailleurs c'est même encore plus la merde parce que rien n'est prêt mais c'est pas grave, ils m'apaisent tellement.

Là on était en admiration Zohra et moi on se regardait fort pendant qu'elle tétait et que Zahir dormait. Elle est trop chou cette enfant, j'ai envie de la manger. J'étais dans mes pensées quelque peu admiratives quand ma mère est entrée dans la chambre. Elle est restée debout à me regarder de loin.

-"Viens, viens approches! Assieds-toi, regardes comme elle est éveillée!"

Ouais je suis tellement en admiration devant mes enfants que je veux partager ça avec tout le monde. Je veux que les gens voient haha.

Ma mère : "Ils sont magnifiques que Dieu les protège."

On es restées un moment en silence avant qu'elle ne reprenne la parole.

Ma mère : "Tu t'en sors tellement bien. Tellement mieux que moi la première fois. J'ai vraiment pas été à la hauteur Jasmeen."

Je savais pas ce que je devais répondre à ça ou même si je devais répondre tout court alors j'ai rien dit du tout.

Ma mère : "Je t'ai même pas regardée, ils t'ont emmené et je me suis endormie tout de suite après, j'ai dormi une demie-journée et puis quand je me suis réveillée j'ai demandé après ton père on m'a dit qu'il était pas là alors j'ai presque refusé de te voir, ta tante Maryama a du me forcer. Heureusement qu'elle était là, on m'aurait pas laissé repartir avec toi sinon."

.....

Ma mère : "J'ai pas été une bonne mère ma fille. J'ai pas su être là pour toi, à aucun moment de ta vie. Du début à la fin. Je m'en veux tellement."

-"Dis pas ça comme ça, je comprends parfaitement maintenant, la peur de te retrouver seule avec un enfant à 18 ans et le père de cet enfant qui t'abandonne, je comprends tellement que je pourrais jamais plus t'en vouloir comme je t'en ai voulu. Maman j'aurais pu faire pire que toi, j'ai failli ne pas avoir mes enfants tellement j'ai eu peur qu'ils aient pas la vie que je voulais pour eux. Je sais ce que t'as vécu et je sais que ça s'est joué un cheveux et que j'aurais pu ne pas tenir mes enfants dans mes bras aujourd'hui alors je t'en veux pas et tu dois plus t'en vouloir non plus."

....

-"Et puis t'as peut-être pas su être là tout le temps mais t'as été là quand j'en ai eu besoin, heureusement que t'étais là pour l'accouchement ça aurait pas été évident pour moi sinon. Et je sais que c'est un gros effort pour toi vu comme t'aime pas Brahim et que t'approuvais pas notre relation et ma grossesse."

Ma mère : "A ce propos pardonnes moi, j'y suis allée un peu fort. N'aie jamais honte d'être qui tu es. J'approuve pas tes choix, 80% du temps, mais ça ne m'empêchera jamais de t'aimer contrairement à ce que j'ai pu dire ou laisser paraître."

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang