Chapitre 1

4.3K 253 124
                                    

⚠️ C'est une histoire qui va explorer des thèmes complexes tels que le meurtre, la violence physique et sexuelle. Ce contenu peut être dérangeant pour certains lecteurs.

1ere version : Août 2018
Réécriture 13/04/24

Il était tard dans la nuit, vers 23 heures, et Seventeen était plongé dans une séance d'entraînement intense pour leur prochain comeback. L'ambiance variait entre détente et sérieux, particulièrement lorsqu'il s'agissait de perfectionner les chorégraphies, une tâche à laquelle Soonyoung attachait une grande importance. Tout se déroulait bien, cependant, vers 1 heure du matin, une dispute éclata alors que Jeonghan et Mingyu riaient ensemble, assis par terre. Une bouteille d'eau vola soudainement à travers la pièce, frappant violemment Jeonghan sur l'arrière de la tête.

"Quel est ton problème sérieux, Seungcheol !" s'écria Jeonghan en se relevant, furieux. Il se frotta le crâne face à la douleur.

"Oh non, pas encore." marmonna Chan en voyant qu'ils haussaient la voix.

"On est en plein entraînement, lève-toi au lieu de  flirter avec Mingyu." reprocha le leader, un brin jaloux. C'était très certainement la phrase de trop car on entendit un immense "clap" résonner dans toute la pièce.

Jeonghan bouillonnait de l'intérieur et était dressé devant le leader, prêt à en découdre. La gifle qu'il venait de lui mettre avait laissé des traces. Jun et Chan durent intervenir pour calmer la situation, tandis que Jisoo emmenait Jeonghan à l'écart.

"Calme-toi, Han, viens, on va prendre l'air," murmura-t-il à Jeonghan. Ils se dirigèrent vers un parc désert à cette heure tardive. Une fois assis, Jeonghan, visiblement toujours en colère, se mit à arracher de l'herbe près de lui, fixant intensément le paysage.

"Tu sais, cette herbe n'a rien fait de mal. " murmura Joshua en s'asseyant à côté de Jeonghan. L'ange boudeur ne répondit pas.

"Han, vous avez surréagi. Tu sais qu'il est jaloux, et avec la fatigue, il a simplement craqué. " Joshua tentait d'apaiser la situation. Avoir les deux aînés en froid, c'était vraiment la dernière chose qu'il souhaitait.

"Je suis tellement fatigué de ces disputes, Jisoo," avoua enfin Jeonghan, son ton trahissant sa détresse. Il posa sa tête sur l'épaule de son meilleur ami, pour prendre un peu de chaleur humaine.

"Vous êtes fou amoureux, c'est normal d'avoir des hauts et des bas. La vie de couple n'est pas toujours un conte de fées. " essaya de le réconforter l'américain.

"Je sais. Je l'aime tellement... argh." gémit Jeonghan, cachant son visage entre ses mains.

"Franchement, votre relation est un cycle entre disputes, sexe et amour. Quand vous ne vous disputez pas, vous êtes cucu comme tout, et quand vous vous disputez, on sait que les retrouvailles seront explosives." plaisanta-t-il pour détendre l'atmosphère, recevant un coup de coude de son ami.

"Arrête." rougit Jeonghan, mais il semblait toujours pensif. "Tu ne crois pas que notre relation est si passionnelle qu'elle finira par nous détruire?"

"Et que voudrais-tu faire à ce sujet?" s'enquit Jisoo, en regardant avec attention le plus vieux.

"Je... je ne sais pas." admit Jeonghan, mordillant sa lèvre avec anxiété. "Nous avons déjà fait des pauses, mais ça finit toujours par revenir au même. On ne peut pas se passer l'un de l'autre plus d'une semaine, on passe tout notre temps ensemble, c'est trop compliqué. J'ai peur que notre lien finisse par se fragiliser à cause de ça." avoua-t-il, les yeux empreints d'inquiétude.

Kidnapping ( Seventeen)Where stories live. Discover now