Chapitre 6

1.9K 188 41
                                    

Les yeux bandés, Jisoo marchait comme on lui avait ordonné vers une destination inconnue mais toujours entouré des gardes.

On le poussa dans une salle avant qu'on lui enlève le bandeau. Ces yeux mirent du temps à se réhabituer à la lumière vive. Il vit en face de lui un homme tourné vers une cheminée entrain de boire un de ses alcools forts. Le cliché de l'homme qui a du pouvoir. Il se retourna quand il entendit l'américain rentrer dans la pièce et se retrouva seul avec lui quand les deux gardes sortirent pour surveiller la porte.

L'américain ne savait pas trop quoi donc il ne bougea pas. L'homme fit avec son verre de whisky dans la main un tour de Joshua, le regardant de tous les angles. Ça faisait peur à voir. L'impression de voir un lion qui tourne autour de sa proie.

Puis le grand patron retourna s'asseoir sur un fauteuil en face de Jisoo.

« Tu me plais bien toi » sa voix était grave et intimidante.

« Vous parlez de moi comme si je suis un objet » se vexa Jisoo qui avait osé ouvrir la bouche. L'homme commença à ricaner ce qui déclencha un froncement de sourcil chez l'américain.

« Tu corresponds parfaitement à ce qu'on recherche » il avait complètement ignoré le reproche de Joshua et continuait son observation.

« Enlève tes vêtements »
« Quoi ?! »
« Ne me fais pas répéter petit tu risques de ne pas apprécier » le menaça l'homme qui avait arrêté de rire et qui se resservît de sa boisson. Jisoo n'avait pas envie de connaître les conséquences donc il le fit doucement.

Une fois en caleçon, le patron se re-intéressa à lui. Son regard était tellement insistant sur son corps, cela rendait l'américain mal à l'aise.

« Si vous voulez de l'argent on peut contacter notre agence ils vous le donneront ». L'homme ricana de nouveau avant de s'approcher de Jisoo qui recula d'un pas.

« Oh tu sais avec ce que je vais faire de toi j'aurai beaucoup plus d'argent que tu peux me donner »
« Ton agence pourra se passer de toi, c'est une véritable industrie ils trouveront plus talentueux ne t'inquiète pas » rajouta t-il pour enfoncer le clou. Jisoo avala sa salive, il n'aimait pas où menait cette discussion.

« Dis moi es tu aussi une tapette comme ton ami ? ». L'américain s'énervait rarement mais qu'on parle de Jeonghan comme ça, ça l'avait touché.

« Eh même si j'en étais un qu'est ce que ça pourrait vous faire ». Il croisa les bras sur son torse dénudé.

« Je me renseigne juste pout savoir ce que je peux faire de toi ». L'homme était tellement proche qu'il pouvait sentir son haleine alcoolisée. Le patron le regarda dans le blanc des yeux avant de descendre son regard le long de son corps.

Quand il allait à son bureau les portes s'ouvrirent derrière lui.

« C'est bon j'en ai fini avec lui vous pouvez l'amener » Fit il d'un air indifférent.

« M'emmener où  ? »  L'interrogea Joshua mais il n'eut pas de réponse.

Chaque garde lui attrapa un bras avant de le tirer vers l'extérieur. Un pris le tas d'habits par terre au passage avant de le jeter dans un bac sur le chemin.

Quelques minutes plus tard alors que le patron se réservait un énième verre qui commençait à lui monter à la tête, on fit rentrer Jeonghan dans la pièce. Pareil on lui enleva son bandeau et il se retrouva seul dans la pièce avec lui.
L'ange s'adapta rapidement à la lumière et quand il vit l'homme à son bureau en face de lui, il s'avança rapidement avant de taper ses deux mains sur la table.

« OÙ EST JISOO ? »

« Bonjour à toi aussi Jeonghan ». Jeonghan leva un sourcil face à l'homme qui savait déjà son nom mais retourna directement à sa première préoccupation.

« Vous n'avez pas répondu à ma question ».

L'homme se leva en titubant de sa chaise avant de faire le tour de son bureau pour rejoindre l'ange.  Celui-ci se tourna vers lui en prenant un air méfiant. Il ne s'abaissa pas quand l'homme qui était plus grand se posta aussi devant lui comme il l'avait fait à Jisoo. Celui ci commença à lui toucher les cheveux, sauf que Jeonghan lui attrapa le poignet pour le faire arrêter.

« Vous avez deux secondes pour reculer ». Menaça t-il. Il n'anticipa pas quand le patron qui était plus fort que lui réussissait à lui tordre le bras avant de le pousser en avant sur le bureau et de lui souffler à l'oreille.

« Et toi tu as intérêt à m'obéir si tu ne veux pas que je tue Jisoo devant toi »

« Ne prononce même pas son nom de ta sale bouche » L'ange qui s'était transformé en démon n'avait pas pu se contenir.

L'homme resserra sa poigne ce qui fit lâcher un cri de douleur à Jeonghan.
« Je ne pense pas que tu sois en position de me faire quoi que se soit ».
L'ange était toujours penché sur le bureau avec l'homme collé derrière lui.
Celui ci se mit à rire sournoisement pour se moquer de la situation.

« Et ne me dit pas que la position dans laquelle te trouve actuellement ne te plaît pas, tu dois avoir l'habitude de te faire prendre comme ça ».

Jeonghan se mordit la lèvre pour ne pas répondre et aggraver son cas. Le patron le lâcha sachant qu'il avait gagner.

« Bien tu as enfin compris la leçon, déshabille toi »

————————————————————

Le groupe prenait vraiment conscience que quelque chose n'allait vraiment pas dans la disparition de Jeonghan et Jisoo. D'ailleurs pour confirmer ce qu'ils pensaient, JB , le leader de Got7 avait contacté la 97 line pour savoir si ils savaient où était Yugyeom qui avait lui aussi disparu. Leur réponse avait été négative, et les deux groupes avaient promis de se tenir au courant de leur situation des deux côtés.

L'agence avait affirmer que Jeonghan et Jisoo avaient donné leur lettre de démission pour quitter le groupe. Elle ne souhaitait donc même pas chercher plus loin. Mais les membres ne pouvaient pas croire que c'était possible. Il y avait un véritable problème.

Le leader commençait à perdre patience de ne pas avoir de nouvelles des deux autres plus âgés, c'était inconcevable qu'ils leur soient arrivés quelque chose, il était près à retourner la ville et le pays pour les retrouver. Il relisait encore et encore le message que Jeonghan lui avait envoyé. Dino était à côté de lui avec sa tête sur son épaule.

« Hyung n'aurait jamais écrit ça hein » essayait t-il de se rassurer et de rassurer le leader. Celui referma son téléphone avant de se lever.

« Je vais faire un tour des hôpitaux pour savoir si ils n'ont pas vu les gars, je ne peux pas rester ici sans rien faire. » Mingyu et Wonwoo partirent avec lui.

« Jisoo m'a dit dans son message de cette nuit, qu'ils étaient dans un parc pas loin d'ici , on a qu'à essayer de retracer leur chemin ».

C'est ainsi que des petits groupes se formèrent pour chercher des indices qui pourraient leur donner une idée de ce qui était arrivé à l'ange et à l'américain. Les recherches s'avéraient compliquées mais le groupe était soudé et intelligent.

Seungcheol et le couple Meanie rentrèrent aux dortoirs sans être plus avancé le soir. Aucun hôpital n'avait vu les deux hommes. Le leader était énervé, ce qui avait don d'effrayer Mingyu et Wonwoo qui ne l'avait jamais vu comme ça.

« Hyung on va les retrouver je te promets » Wonwoo essayait de l'empêcher de casser quoi que se soit sous la colère.

« Vous trouvez ça normal que l'agence de nous aide pas vous ?! »
Mingyu avait répondu non car c'est ce qu'il voulait entendre. Personne dans le groupe n'avait vu ces lettres de démission et Seungcheol refusait de croire qu'elles étaient réelles. Et si l'agence savait quelque chose ?

Heyyy
Petit mot pour vous : Bonne rentrée à tous demain, essayez de survivre jusqu'aux vacances de décembre😂
Byeee

Kidnapping ( Seventeen)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora