Chapitre 10

1.7K 173 44
                                    

« Jeonghan » le concerné releva la tête brusquement. Il était entrain de s'endormir dans son assiette. Il se frotta les yeux de fatigue avant de regarder son meilleur ami.

« Mange dépêche toi, ils nous restent pas beaucoup de temps » lui rappela t-il alors qu'il désignait son assiette du regard.

« Je n'ai pas faim » fit-il en poussant la nourriture. Celle-ci le dégoûtait ces derniers temps.

Joshua souffla avant de se retourner sur le banc pour se placer en face de Jeonghan.

« Regarde toi tu as des cernes de 20 mètres de long et on mange casiment rien ici et tu arrives à ne pas avoir faim » Il allait toucher le front de Jeonghan mais celui ci repoussa sa main doucement.

« Je suis juste fatiguée Jisoo, commence pas à me faire une leçon de moral » se plaignait l'aîné.

« Oui et ce bleu dans ton cou c'est une marque de fatigue aussi » ironisa l'américain qui commençait à en avoir marre des secrets. Il savait que Jeonghan l'avait mis en garde mais c'était impossible de rester de marbre en voyant l'état de son meilleur ami se dégrader.

« Ne recommence pas à parler de ça Jisoo » le prévint l'aîné, il ne voulait pas se justifier.

L'américain se leva brusquement avant de prendre sa nourriture, lançant un regard noir à Jeonghan avant d'aller s'asseoir à une autre table.
L'ange laissa échapper un grognement plaintif avant de mettre sa tête entre ses bras. Quelqu'un lui tapota le dos pour le réconforter. Doyoung.

« Tiens le coup hyung »

Jeonghan le remercia avant d'entamer la conversation il en avait besoin « Mes membres me manquent  »

« Les miens aussi  » compatissait le membre de NCT. Il vit que Jeonghan n'était pas bien et son regard s'adoucit en pensant à ce que ces monstres pouvaient lui faire vu son état et ses nombreuses absences. Il avait remarquer que Jisoo n'avait jamais été appelé jusqu'ici, et pensait donc que Jeonghan y était pour quelques choses.

Alors que Doyoung décryptait les blessures de Jeonghan, ce dernier jeta un coup d'œil à Jisoo qui mangeait seul de son côté. Une partie de Jeonghan s'en voulait de ne plus être 100% honnête avec lui mais une autre savait qu'il le protégeait.

Un des gardes entra dans la pièce et commença à se déplacer dans la salle, Jeonghan surveilla son déplacement du regard et celui-ci s'arrêta devant Jisoo. L'ange fronça ses sourcils. Ils échangèrent quelques mots avant que l'américain le suive.

« Non » murmura Jeonghan avant de se lever.

« Quoi ? » demanda Doyoung.

« Où ils vont ? »

« Jeonghan tu sais qu- » il voulut attraper le bras de l'ange mais celui-ci lui échappa pour marcher d'un pas déterminé et rapide vers la porte. Il voulait suivre Jisoo sauf qu'on se posta devant lui.

« Jeonghan retourne t'asseoir » lui demanda sèchement le garde.

« Ne m'appelle pas par mon prénom » dit-il en serrant ses dents avant de continuer.
« On a un compromis, vous devez ne pas le toucher ».

« Si tu restais sagement à ta place rien de bien méchant ne lui arrivera » Jeonghan serra ses poings.

« Maintenant dégage » le menaça l'homme. L'ange cru que son poing allait partir mais il se contrôla.  Sauf que deux minutes plus tard c'était à son tour d'être appeler par le grand patron. Génial qu'allait t-il faire aujourd'hui.

Kidnapping ( Seventeen)Where stories live. Discover now