Chapitre 9

1.8K 178 49
                                    

Le lendemain, Jeonghan, Joshua et les autres étaient de nouveau réunis dans la grande salle pour prendre le repas du midi. Pas de petit déjeuner pour eux.

« Tu as réussi à dormir ? » demanda Jeonghan qui croquait le seul morceau de pain qu'on leur avait donné avec de l'eau et un peu de riz.

« Pas vraiment » Joshua qui était fatigué pourtant qui n'avait pas réussi à fermer l'œil dans cet endroit.

« Ça se voit rien qu'à ta tête » se moqua Jeonghan qui gardait sa capacité de blagueur malgré la situation. Joshua leva les yeux au ciel. « Merci »

La porte principale s'ouvrit, tous les regards se tournèrent vers elle. Le grand patron entra. Joshua haussa un sourcil quand il vit que celui-ci avait une attelle au bras. Il se tourna directement vers Jeonghan qui avait un sourire au coin.
« C'est toi ? » demanda l'américain à son meilleur ami qui avait un air suspicieux.
« Oups, pas fait exprès » fit-il ironiquement.« Je lui briserai le bras complètement la prochaine fois » . L'insolence à l'état pure se trouve en Jeonghan se dit l'américain.

« Jeonghan » une grosse voix s'éleva dans la salle.
« Qu'est ce qu'il te veut ? » s'interrogea Jisoo interloqué.

« Rien t'inquiète »

« Jeonghan » la voix gronda plus fort quand elle vit que l'ange ne répondait pas à son appel. Jeonghan balança son bout de pain restant sur la table avant de se lever en soufflant et de faire un signe à Jisoo avant de suivre le patron qui l'avait appelé.

Joshua restait sans voix.
« Dans quoi il s'est encore mis » râla t-il intérieurement même si il était inquiet.

Pendant plus jour c'était la même chose. Il venait chercher Jeonghan au déjeuner et le ramenait seulement en fin d'après midi. L'ange essayait de rester normal, même si Jisoo avait essayé de le faire parler le soir au dîner, celui lui disait que tout irait bien. Ça commençait à agacer l'américain qui perdait patience puisque son meilleur ami lui cachait quelque chose. Un jour, Jeonghan était revenu avec un bleu autour du coup comme si on l'avait étranglé. L'aîné avait évité la question, mais Joshua n'était pas aveugle, il voyait bien les yeux embués de son meilleur ami.

De son côté, Joshua n'avait pas eu trop de problèmes jusqu'ici et rien de très dérangeant ne lui était arrivé alors que ça allait faire une semaine qu'ils étaient ici, bizarre. Pourtant certains revenaient traumatisés de leurs absences quand on les appelait dans la journée.

« Jisoo »
« Oui » Joshua releva la tête de sa nourriture pour regarder Jeonghan qui le regardait dans les yeux.
« Je t'aime tu sais »
« Oui moi aussi Han »
« Alors tu dois me faire confiance »
« Biensur mai-... » Il ne voyait pas où voulais en venir Jeonghan tout ça était évident.
« Arrête de me poser des questions sur ce qui se passe pour notre bien à tous les deux s'il te plaît ». 

————————————————————

De leur côté, le groupe commençait à être à bout de ne pas savoir où les deux autres étaient. Ils avaient fait le tour de la ville à la recherche de la moindre preuve.

L'idée qu'ils s'étaient enfuis ensemble avait été complètement effacé de leurs hypothèses. Seungcheol devenait incontrôlable et avait faillit s'attaquer à un policier qui n'avait pas su quoi leur dire malgré le fait qu'ils avaient expliqué la situation. Pareil que l'agence, la disparition ne semblait pas les inquiéter plus que ça.

« Ils ont sûrement voulu vivre leur vie loin de tous ça »
« La vie d'idol est compliquée c'est compréhensible »

C'était les arguments qu'ils entendaient encore et encore pour que tout cela mène à aucune recherche fondée et encadrée des deux meilleurs amis. Ça en était trop.

Le leader avait débarqué en trombe dans le bureau du CEO, suivi des autres membres qui essayaient encore et toujours de le contrôler depuis une semaine.

« Jeonghan et Joshua se sont putain de battus pour arriver jusqu'ici ils n'auraient jamais déguerpis ou abandonner ! » avait-il crier sur le CEO.

« Seungcheol du calme, assis toi »

C'était la phrase à ne pas dire. Mingyu avait attrapé le leader avec l'aide de Jun avant de le pousser en dehors du bureau. Tout le monde les regardait, la sécurité allait arrivée. Les trois avaient été emmené dehors.

« C'est normal qu'il ait le cœur brisé mais vous devez l'aider à surmonter ça et surtout lui apprendre à se contrôler » fit le CEO au reste du groupe dans son bureau.

« Hyung il y a rien de normal » interrompît Jihoon.

«  C'est une disparition, un enlèvement ce que tu veux mais pas une démission  » Soonyoung commençait lui aussi à perdre ses moyens, sa mâchoire était serrée.

« On veut voir les lettres de démission des deux »

« Je ne les ai pas sur moi, et vous n'avez pas accès à ces documents » le visage du CEO s'assombrissait alors qu'il croisa ses bras en se mettant au fond de son siège.

« J'ai du travail maintenant, sortez »
Ah ils avaient touché un point sensible sur l'affaire Joshua/ Jeonghan.

Jihoon posa sa main sur l'épaule de Soonyoung pour lui désigner la sortie. Ils fallaient qu'ils restent intelligents, et surtout ne pas se mettre l'agence
complètement à dos.

——————————————————-

Mingyu, Jun et Seungcheol avaient été sorti dans la ruelle arrière de l'agence pour ne pas que ça soit suspicieux que trois membres de Seventeen soient mis dehors par la sécurité.

Seungcheol avait ses mains dans les cheveux, se les arrachait limite de colère. Il essaya de respirer pour calmer ses nerfs. Sauf qu'il sentit que ses joues étaient humides. Donc il tourna son dos aux autres avant de se pencher en avant en posant ses mains sur ses genoux. Il vit les pieds de Mingyu apparaître devant lui. Il se releva doucement face au géant.

« Hyung » Celui-ci prit le leader dans ses bras et au bout de quelques instants Seungcheol passa aussi ses bras autour de Mingyu. Il sentait ses larmes revenir ce qui le fit renifler.

« On va les retrouver Hyung d'accord » Jun frottait le dos du leader. Depuis une semaine, le chinois était devenu mature, sa part enfantine avait presque disparue. Il avait pris conscience qu'il était le second ainé depuis que les deux autres avaient disparus. Le leader avait besoin de son soutien.

Le reste du groupe sortit lui aussi par derrière et entoura Seungcheol et Mingyu.

Le leader se décolla enfin avant de reprendre un air persévérant. Il releva sa tête après ce moment de faiblesse.

« On va les retrouver par nous même, personne nous croit alors on va leur montrer qu'on a pas besoin d'eux pour résoudre ça ». Le groupe hocha la tête fasse aux paroles du leader.

« Mais pour ça on va devoir rester souder car ça va être compliqué, peut importe ce qu'on devra faire, promettez moi que ça sera ensemble et que personne ne se mettra en danger seul »

Les « Promis hyung » fusèrent.
Seungcheol plaça son pouce au milieu pour que tout le monde fasse de même.
Leur cri de guerre résonna. Un cri de guerre qui avait la motivation et la conviction de sauver leurs membres des griffes du mal.

Kidnapping ( Seventeen)Where stories live. Discover now