Chapitre 28 : Fin alternative 2

1.7K 99 113
                                    

Je reprends quelques parties de l'autre fin donc c'est normal si des phrases sont similaires, j'ai indiqué le moment où l'histoire change vraiment.

•••

Quand Seungcheol disparu dans cette voiture, Jeonghan sentit son cœur se pincer comme s'il regrettait. Il avait l'impression qu'il aurait dû le suivre et s'enfuir avec lui...il espérait être avec lui ce soir...

Tout était trop beau pour que ça se finisse bien. Cependant, il ne pouvait plus faire marche arrière, les autres idoles comptaient sur lui pour les mener vers la liberté et il allait tenir parole malgré tout. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils attendaient le jour J qui était enfin arrivé.

L'ange fut obligé d'aller souper pour reprendre des forces pour la soirée, il était le seul que les gardes ne devaient absolument pas laisser mourir de faim. Les regards des idoles au courant de la révolution ce soir là, se tournèrent vers lui alors qu'il allait d'un pas hésitant à sa place.

Le garçon de Seventeen arrivait à ressentir l'angoisse de chacun des qu'il passait à côté de quelqu'un. Beaucoup d'appréhension et de stress envahissaient la pièce et ça devenait lourd.

Tout le monde essayait de faire comme si c'était une journée normale où Jeonghan revenait après une journée longue et périlleuse de travail, si on pouvait appeler ça comme ça.

Il s'asseya en face de son assiette remplie d'un potage visqueux avant de comme à son habitude, finir par manger seulement le bout de pain à côté. La seule nourriture assez consistante pour combler une partie de son estomac qui devrait se réadapter à manger une plus grande quantité de nourriture s'il venait à réussir à s'échapper.

« On lance l'assaut quand ? » interrogea Haechan alors qu'il posa sa cuillère après avoir vider son bol. Sa main tremblait légèrement, pas du tout rassuré par la révolution qui se préparait.

« Dans 30 minutes, à 23h, les gardes sont de moins en moins nombreux à cette heure là. Je vais distraire le patron. Les gardes seront normalement perdus car ils n'auront pas d'ordres de sa part.»  Le plan semblait tenir pour l'instant. En même temps, il était difficile de trouver mieux quand tu as plus d'une quarantaine d'idoles à coordonner.

Jeonghan savait qu'il avait seulement 10 minutes pour manger après on allait l'emmener à la chambre du patron. Ça ferait un garde en moins dans la grande salle.

D'ailleurs il vit le dit garde commencer à venir vers leur table pour l'arracher de son assiette.
« Les gars, vous savez ce que vous devez faire ? » les deux affirmèrent d'un signe de tête bref. 

« Surtout faites attention. L'explosion va se faire rapidement, dépêchez vous de vous enfuir pour ne pas être rattraper par les flammes. » murmura rapidement Jeonghan inquiet que tout cela ne se passe pas comme prévu.

Le plan était simple. Se débarrasser des gardes dans la grande salle et ensuite faire exploser la cuisine en ouvrant le gaz à fond et en laissant une flamme allumée. Un geste de travers et ça mettrait en danger tout le monde. Ils n'étaient pas des professionnels, ils avaient beaucoup plus de chance d'échouer.

« Bonne chance » murmura Jeonghan inquiet car c'était peut être la dernière fois qu'il les voyait vivant. Il avait un très mauvais pressentiment.

On remarquait que l'ambiance dans la salle était maussade comme si les personnes se disaient adieu sans vraiment se le dire avec des mots. Les regards et les gestes discrets suffisaient. Il y avait eu pas mal de rapprochements, certains couples s'étaient formés et n'avaient pas osé se dévoiler au grand jour pour ne pas mettre en péril les  amoureux.

Kidnapping ( Seventeen)Where stories live. Discover now