Chapitre 24

1.5K 151 86
                                    

« Hyung » demanda doucement Minghao pour attirer l'attention du leader qui se mettait de l'eau sur le visage après avoir vu Joshua lui glisser des mains. C'était la première fois depuis plusieurs semaines qu'il l'avait revu et son état était pitoyable. Son expression effrayée, son corps devenu frêle et manquant de couleurs blessait le cœur de Seungcheol qui ne pouvait rien faire. En tout ça, ici.

« On doit retourner auprès de Irene noona et la petite, on devrait pas les laisser seules comme ça avec ces gens tarés » tenta de raisonner le chinois qui s'appuyait contre le mur.

Seungcheol remonta son vrai visage trempé de l'évier avant de regarder le danseur à travers le miroir. Il avait l'air terriblement inquiet pour le leader. Ce dernier souffla un grand coup avant de se redresser et de reprendre une posture imposante comme celle qu'il avait auparavant à son arrivée.

« On doit les suivre jusqu'à la maison de cet homme et on récupère Josh »
Le chinois n'avait pas d'autre idée en tête alors il semblait que ça soit le moyen le plus facile pour récupérer leur ami.

Ils devaient tout de même se la jouer discret, ils ne pouvaient pas partir directement du marché comme ça sans retourner à la réception. Les deux se rendirent à nouveau dans la grande salle, Irène tourna son visage soulagé en les voyant arriver. Un homme en costume lui parlait et ça ne plu pas du tout à Seungcheol qui y vu un danger immédiatement. Il avança rapidement vers « sa femme et sa fille » avant de prendre place à côté d'elles avec Minghao derrière lui.

« Seu-Chin chéri, je te présente Mr Kim, il est l'un des co président de ce quartier » La jeune femme avait faillit laisser échapper le réel nom du leader mais avait réussi à se rattraper proprement.

« Mr Lee, un plaisir de vous rencontrer vous et votre charmante femme. Je venais vous saluer, j'espère fortement que ce marché vous a plu. »
Seungcheol allait répondre mais son regard se figeât sur le patron qui fit de nouveau son entrée dans la salle. La colère monta au visage du leader, ses poings se serrèrent tellement que Irène du poser sa main délicatement sur la sienne alors Minghao avait posé la sienne sur le bas du dos de Seungcheol.

« Oui nous sommes très heureux d'avoir pu intégrer votre communauté, mon mari est seulement déçu de ne pas avoir pu obtenir l'esclave qu'il souhaitait tout à l'heure. »
Seungcheol était totalement dans ses pensées meurtrières, on du le pincer pour qu'il revienne dans la discussion.

Le co-président se mit à rire.
« Eh oui malheureusement c'est le but du jeu, cet homme le voulait vraiment lui aussi, il avait déjà quelques idées en tête pour utiliser ce jeune garçon. Vous remporterez le votre une prochaine fois ! Je suis sûr ça sera la bonne. » fit-il en posant sa main sur l'épaule de Seungcheol qui inspira silencieusement pour ne pas lui briser le bras.

La petite famille approuva avec un sourire forcé sur les lèvres pour montrer leur faux engouement. L'homme sembla convaincu car il fit un clin d'œil à Irène avant de partir vers un autre groupe de personne.
De leur place dans la salle, le petit groupe put voir dans le couloir, les esclaves qui se faisaient pousser vers l'arrière de la maison en direction d'on ne savait où. Sur un coup de tête, Seungcheol allait les suivre mais son chemin fut couper lorsque le patron se planta devant lui, toujours son sourire effrayant sur les lèvres.

« Mr Lee, je suis content de votre participation de si bonne foi au tout à l'heure. Dommage que vous n'ayez pas pu en proposer plus pour obtenir Joshua qui si je puis me permettre aurait pu répondre à tout vos désirs et services » Le leader avait l'impression que le patron avait changé de ton en s'adressant à lui contrairement à tout à l'heure.

« Ça avait l'air de vous toucher vu votre départ précipité de la salle après la vente » il leva un sourcil comme s'il suspectait quelque chose.
Seungcheol commença à paniquer, pas forcément pour lui mais pour les autres qu'ils avaient amené avec lui et qu'ils avaient fait peut-être repérer.

Kidnapping ( Seventeen)Where stories live. Discover now