Chapitre 16

1.6K 149 70
                                    

Jeonghan devenait fou. Fou d'être enfermé dans cette cellule. Il avait commencé à crier,  à frapper sur le murs avant de se recroqueviller sur le sol, personne n'était intervenu dans sa folie, les gardes l'ignoraient, ils en avaient l'ordre. Le chef le laissait de moins en moins sortir à part pour abuser de lui. Il n'allait plus dans la grande salle, on lui donnait ses repas dans sa « chambre » qu'il refusait toujours de manger. Il cédait parfois quand il entendait la petite voix de Jisoo dans sa tête lui dire de ne pas abandonner, qu'il était un battant. Alors il mangeait dans l'espoir de revoir son meilleur ami et les autres membres un jour.

Ces derniers jours il s'était adouci et obéissait sans se rebeller au patron lui faisant tout ce qu'il voulait, il recevait toujours cette petite claque sur les fesses pour le féliciter, et l'ange se retenait de lui mettre son poing dans le visage. Il avait aujourd'hui été autoriser à aller dans la grande salle avec les autres pour s'être tenu tranquille. Cela faisait 4 jours que les idoles ne l'avaient pas vu et leurs visages s'illuminèrent à son passage. Il fut accueillit par les sourires réconfortants des deux membres d'NCT, mais aussi leurs regards inquiets quand il s'approcha doucement de la table, il essaya de leur rendre un sourire timide. Il s'asseya avec précaution à sa place habituelle. son dos et son derrière lui faisaient tellement mal. le patron n'y allait pas de main morte. Son regard se porta directement sur la seule place vide, celle où il y avait encore Jisoo il y a une semaine. Son sourire s'effaca avant qu'il se mordille la lèvre en baissant la tête. Quelqu'un lui frotta le dos. Haechan.

" Hyung... on pensait plus te revoir » lui avoua t-il soulagé de voir l'ange en face de lui. Le membre de NCT n'ayant qu'à peine 18 ans était rassuré de voir cette figure de grand frère en Jeonghan. L'ange lui ébouriffa faiblement les cheveux et fit sourir le plus jeune.

"Je suis là maintenant ne t'inquiète pas". Ils n'osèrent pas commenter la blessure que Jeonghan avait à la lèvre et qui était plus que voyante. Ils prirent d'ailleurs soin de lui vu son état, mais le plus âgé les repoussa en disant que cela était rien et que c'était son rôle de prendre soin d'eux.

Jeonghan commença à manger furieusement ce qu'il avait dans sa pauvre assiette tout en défigurant les gardes à la porte. Comme il semblait affamé, Haechan et Doyoung lui donnèrent un peu de leur part.

« Hyung on va t'aider à retrouver Jisoo, ils vont finir par te tuer, on fera tout pour t'aider  »
L'ange fut touché par les paroles Doyoung, mais le regarda avec assurance avant de leur promettre une chose.
.« Je vous promets que je vous sortirai d'ici, que j'y laisse ma peau ou non »

————..........————-..........————

Seungcheol n'avait pas eu besoin d'hausser la voix pour que tout le monde l'écoute. Ils étaient dans le salon, et il allait leur expliquer le plan qui allait être délicat à mettre au point.

« Bien, Dino a proposé tout à l'heure qu'on prenne la place d'une des familles du quartier, qu'on la tienne en otage le temps de la réunion. Je sais que cette mission risque d'être périlleuse et si on se loupe les conséquences seront... ». Minghao coupa la parole du leader face à cette mise en garde.

« Elles seront terribles, on sait hyung. Mais peu importe on doit tout faire par nous même pour retrouver Jeonghannie et Joshua hyung »

« Merci Minghao de ta motivation, mais je ne veux forcer aucuns membres à faire cette démarche ». Il les regarda tous un par un pour vous qui allait céder et dire non. Il avait déjà reçu une réponse positive de tout le monde dans la voiture mais il essayait d'en dissuader certains.

« La réunion est samedi, on va s'engouffrer dans la maison pendant la nuit de vendredi à samedi. Ils sont dans le quartier 2 donc il n'y aura pas de portail on pourra rentrer tranquille. Mais le problème, le lendemain, la réunion aura lieu dans le quartier 6 c'est à dire dans le plus surveillé donc ça va être compliqué de rentrer mais on le fera ».

Kidnapping ( Seventeen)Where stories live. Discover now