Chapitre 12

1.8K 164 116
                                    

Un son strident résonnait dans les oreilles de Jeonghan lorsqu'il reprit connaissance. Il était couché sur un lit. Il reconnaissait la chambre du chef, il commençait malheureusement à la connaître. Quand il essaya de bouger il vit qu'il était menotté à celui-ci. Il se frotta le crâne avec l'autre main à l'endroit où on l'avait frappé. Il essaya de bouger son poignet dans tous les sens pour casser la menotte mais elle ne faisait qu'accentuer la marque rouge qui se formait autour de celui-ci.

Il se souvint qu'il était au téléphone avec Seungcheol. Il ignorait si ils avaient réussi à le localiser mais il l'espérait tellement. La porte s'ouvrit brusquement et le chef rentra il avait l'air très en colère et Jeonghan recula un maximum vers la tête de lit pour s'éloigner de lui. Comme à son habitude il lui attrapa les cheveux de sa poigne avant de lui hurler dessus. Il essayait de s'accrocher au bras de l'homme pour adoucir la force qu'il mettait sur lui mais il était incontrôlable.

« Tu as volé un de nos appareils pour essayer de nous balancer hein ?! » il gifla l'ange alors qu'il le tenait toujours. Il le relâcha violemment avant qu'il mette sa main autour de son cou pour l'étrangler.

« Tu sais très bien les conséquences, tu n'as pas l'air d'avoir bien compris »

« S'il vous plaît, ne lui faites pas de mal, il est pas au courant c'était mon idée » Jeonghan essayait d'attraper de l'air mais l'homme serrait son cou toujours plus fort. Le visage de l'homme s'approcha du sien.
« Trop tard ta promesse est brisé, c'est lui qui en subira les conséquences » se moqua t-il, son haleine sentait encore et toujours l'alcool.

« Malheureusement pour toi ça risque d'être moins agréable que d'habitude » il fit un signe à un de ses gardes qui lui donna une ceinture. 

« Déshabillez le »
« Non ! Ne me touchez pas » Jeonghan commença à se débattre quand le premier garde s'approcha de lui. Il le bloqua avec ses bras alors que l'autre essayait de déshabiller l'ange. Ce dernier lui mordit le bras très fort que sa peau se mit à saigner.

« Dépêchez vous comment ça se fait que vous galeriez autant alors que cette salope est attaché » le chef s'impatientait et tapait la ceinture dans sa main.
Jeonghan se débattit encore quelques secondes avant de se recevoir une nouvelle claque qui le sonna. Il se sentit à nouveau de ce monde quand il vit qu'il était déshabillé, toujours accroché au lit. Sa peau pâle était couverte de bleus  mais il pouvait quand même voir le chef le regarder perversement, fier de son œuvre.

Ce dernier s'approcha de Jeonghan avant de le frapper sur les jambes avec la ceinture. L'ange laissa échapper un cri de surprise suivi de cris de douleurs quand ils se multiplièrent. Il frappa chaque membre de son corps, jusqu'à ses fesses. Les muscles de Jeonghan étaient pétrifiés et ne pouvait plus bouger à cause de la douleur. Des griffures avaient maintenant rejoint les tâches bleutés. Quand le chef en eu assez, il regarda ses deux gardes qui regardaient la scène avec moquerie et s'adressa à eux.

« Je dois aller réparer les bêtises qu'il a causé, vous pouvez faire ce que vous voulez avec lui, vous amusez par exemple » fit-il en appuyant bien sur ses derniers mots. Les deux hommes se regardèrent avant d'avoir ce regard qui fit peur à Jeonghan, ce regard qui était prêt à le faire souffrir. L'un des deux hommes était celui à qui il avait volé le portable, on pouvait voir qu'il comptait se venger. Il sentit deux mains sur lui qui le tenait et en face de lui, l'autre garde qui commençait à détacher son jean tout en le regardant salement.

"Tu n'aurais jamais dû faire ça, je vais te le faire regretter, j'ai failli me faire tuer à cause de toi".

Et pendant une bonne heure les deux hommes profitèrent de lui,se défoulèrent sur son corps frêle. Ils le violèrent il n'y avait pas d'autres mots. Tant de sentiments se mêlaient alors qu'il avait perdu son pouvoir de réagir.

Kidnapping ( Seventeen)Where stories live. Discover now