Chapitre 11

1.7K 171 50
                                    

Flashback
Boom boom Era fin 2016

Seventeen venait de se produire à Mcountown. Alors qu'ils regagnaient leur salle d'attente, Seungcheol s'arrêta pour saluer une de ses amies dont il était très proche depuis le début du groupe. Hwasa de Mamamoo. Ils échangèrent quelques mots et des sourires qui n'échappèrent pas Jeonghan, pourquoi n'arrivait-il pas décrocher son regard d'eux.

Une fois dans la salle d'attente, l'ange s'asseya sur le canapé pour se reposer. Seungcheol rentra dans la salle sous le regard noir du châtain alors qu'il était dans un fou rire avec Hwasa.
« Oui à bientôt bonne chance pour la promotion de ton groupe » s'exclama t-il avant qu'il mette fin à la conversation.
« Bouh » fit Joshua en se laissant  tomber à côté de lui sur le canapé. Jeonghan leva les yeux aux plafonds face à la stupidité de son meilleur ami et retourna sur son portable.

De Minhyuk 😏
Hey Babe, ça te dit on se voit ce soir, je viens de revenir sur Séoul

Jeonghan sourit face au message même si il avait une sensation bizarre au fond de lui.
« Hosh on a rien de prévu niveau entraînement ce soir » demanda l'ange en hurlant au hamster qui était entrain de se changer.

« Nooope ce soir c'est repos » puis il jeta un regard pervers vers Jihoon
« Enfin pas pour toi » Seungkwan s'étouffa avec sa bouteille à côté de lui, DK tourna la tête innocemment vers eux n'ayant pas compris la situation. Jihoon lui fit un doigt d'honneur avant de fuir la pièce pour rejoindre la voiture.

De Jeonghan
Si tu veux ? Où ça ? ❤️

De Minhyuk 🙈
Dans un restaurant dans un quartier assez caché de Séoul, et après on peut aller à mon dortoir, les membres sont rentrés chez eux pour quelques jours.😏

De Jeonghan
D'accord, tu passes me chercher c'est pas une question. Flemme de marcher dans ce froid 😭

De Minhyuk
Je savais que tu allais dire ça je commence à bien te connaître.
20h devant votre dortoir, see you ❤️

Il vit que Joshua regardait ses messages par dessus son épaules
« Hé » le frappa Jeonghan.
« Quoi je m'informais de la situation,  et de pourquoi tu souriais comme ça » il se fit fusilier du regard par l'ange qui céda à la tête de son meilleur ami qui lui faisait un regard coquin, par rapport aux retrouvailles avec le membre de Monsta X.

De retour au dortoir

Depuis l'été dernier, quand Seungcheol avait fait la gaffe d'insulter Jeonghan par jalousie alors qu'il écoutait à la porte, c'était devenu assez gênant entre eux.
Mais le leader avait décidé qu'il ne pouvait plus garder ses sentiments pour lui et que c'était peut être temps de les faire partager au principal intéressé.  Il frappa à la porte de celui-ci. Jeonghan avait l'air d'être occupé à choisir une tenue pour ce soir et faisait aussi son sac.

« Hey »

« Oh Scoups qu'est ce que tu fais là? » L'ange continua à ranger un de ses pantalons dans le sac.
Le leader était près à faire un pas en arrière. Il pouvait pas faire ça. Le moment d'hésitation se vit sur son visage, car Jeonghan se releva quand il vit que Seungcheol ne parlait pas.

« Cheol, qu'est ce qui se passe ? »
« Faut que je te parle »
« Je devine si tu es ici mais par rapport à quoi je suis assez pressé, Minhyuk arrive dans 15 minutes » dit-il en regardant sa montre.
Seungcheol se mordit la lèvre avant de s'assoir sur le lit de l'ange.

Kidnapping ( Seventeen)Where stories live. Discover now