Chapitre 14

1.6K 157 119
                                    

Alors que depuis quelques jours ils avaient encore un espoir de sortir d'ici, ils le re perdirent à la seconde où Doyoung leur annonça que le destin des personnes appelées serait incertain.

« Bien , bien on va pouvoir commencer comme je suis sûr que vous attendez avec impatience les chanceux qui seront choisis, vous devez vous dire que vous avez été choisi pour vos qualités » Quelles qualités s'interrogea Jeonghan. Celle de savoir se soumettre à autrui. Celle de devoir se taire pour ne pas se faire tuer. L'homme souriait toujours, on aurait dit qu'il allait leur annoncer une bonne nouvelle alors qu'elle serait désastreuse pour la vie des élus.

« On va d'abord commencer avec la première chanceuse, Yeonwoo, on peut l'applaudir » le chef initia les applaudissements très peu enthousiasme des idols. Le visage de la jeune fille qui était déjà fermée ne sembla même pas changer face à l'annonce. Elle se leva timidement avant qu'on l'emporte vers l'extérieur. Ses amis la regardaient tristement partir.

« On continue, maintenant ça sera un garçon » les cœurs des deux meilleurs amis se mirent à battre très rapidement, l'ange serra sa main sur la table.

« Yanan ». Le chinois refusa d'abord de se lever avant qu'on l'arrache de son siège et le traîne vers l'extérieur.

« Il ne sait pas la chance qu'il a de sortir d'ici » se moqua le chef avant de toussoter pour s'éclaircir la voix.
Umji fut elle aussi appelée quelques secondes plus tard au grand désarroi d'une des membres de son groupe, Yuju qui se mit à pleurer en essayant de la retenir.

Le soulagement commençait à apparaître sur les visages des idoles mais le patron s'éclaircit la voix laissant remonter le phénomène de peur.

« J'ai décidé d'être encore plus généreux aujourd'hui nous n'auront pas 3 mais 4 élus, oui un petit imprévu de dernière minute » rit-il narquoisement. Les yeux s'écarquillèrent chez tout le monde, personne ne comprenait de quoi il parlait. Mais Jisoo et Jeonghan l'avaient compris et leurs regards se croisèrent, comme si c'était un adieu.

« Jisoo, ton tour est rapidement venu dis moi, c'est bizarre, tes qualités y sont sûrement pour quelque chose » il se moquait des actes de Jeonghan à travers ses paroles. Mais ce dernier était bien trop occupé à repousser les gardes qui voulaient attraper Joshua, les mêmes qui avaient abusé de lui la veille.

«  Ne le touchez pas avec vos sales mains ». Il voulait se montrer menaçant, mais les deux riaient ne le prenant plus au sérieux, les images de l'ange malmené la veille remontaient dans leur esprit.

« Jeonghan, il sera bien mieux loin de toi, j'espère que vous avez bien profiter de cette dernière nuit, ça sera sûrement la dernière fois où vous vous verrez » il disait ses paroles en s'approchant des deux garçons. L'ange essaya de se jeter sur lui sauf que Joshua le rattrapa avant de le tourner et de l'enlacer en posant sa tête sur son épaule. Ils sentaient les mains de l'ange s'agripper dans son dos pour ne plus jamais je lâcher.

«  Je ne veux pas que tu partes, c'est de ma faute » Jeonghan commençait à sangloter dans l'épaule de son meilleur ami. Même si c'était plutôt les nerfs qui parlaient il avait juste à ce moment là envie de tuer les 3 personnes derrière lui.

« Ne pleure pas s'il te plaît, je vais bien aller ». L'américain essayait de se rassurer comme il pouvait. Il ne savait pas ce qu'il allait devenir.

« Je te promets que je te retrouverai après tous les avoir tuer ». C'était la vengeance et le démon en Jeonghan qui parlaient.

« Fais rien de stupide s'il te plaît » Joshua se recula de l'ange avant de poser ses mains sur le visage de son meilleur ami pour lui souffler cette phrase et lui le regarder peut être une dernière fois. Il avait beau dire ça à Jeonghan il savait que ce dernier avait la haine qu'on lui arrache quelqu'un qu'il aime et qu'il protège.

« Love you » chuchota Jisoo avant de se retourner pour que chacun des gardes lui prennent un bras pour le mener vers l'extérieur. Le chef s'approcha de Jeonghan qui tremblait de colère, ses émotions ne se contrôlaient plus. L'homme s'arrêta à un pas de lui et le menaça en tirant sur son bras pour le rapprocher.

« Tu es à moi, tu ne bougeras jamais d'ici et ose te rebeller à nouveau et tu pourras être sûr que je t'apporterai le corps mort de cette merde dans ta cellule »

« Il n'y aura pas de seconde chance » fit l'homme avant de reculer et de marcher d'un pas décidé et hautain hors de la salle. Les regards se baissaient tous quand il marchait à proximité. Mais pas celui de l'ange qui s'était promis de le tuer de ses propres mains.

———————————————————

A l'instant où Joshua avait passé les portes de la salle et qu'elles s'étaient refermées, on leur couvrit le visage avec un sac noir et on leur attacha les mains dans le dos.
L'américain pouvait entendre la jeune membre de Momoland pleurée. Il souhaitait la rassurer mais il ne voulait pas lui mentir non plus sur leur sort. Ses pieds sentirent des gravillons sous eux signe qu'ils étaient à l'extérieur. Jisoo arrivait à ressentir le vent et le soleil sur sa peau mais le sac sur son visage l'empêchait de respirer cet air frais qu'il n'avait plus connu durant ces semaines de captivité. On le fit monter une marche avant de le faire asseoir sur un banc. C'est après avoir entendu le démarrage d'un moteur qu'il comprit qu'ils avaient sûrement été placé dans une camionnette de transport. Mais où allait-il ?

———————————————————
De leur côté, le groupe qui s'était improvisé espion avait arrêté brutalement leur mission dès le premier jour, car ils soupçonnaient qu'un des voisins les aient reconnu.
Une femme d'une quarantaine avait ouvert la porte, les regardant de haut en bas. Au fond du couloir, sa fille qui avait entendu quelqu'un frapper commençait à venir quand elle s'arrêta brusquement. Dans son regard, Vernon, DK et Seungcheol avaient vu qu'elle les avait reconnu.

« Lyna ce sont les enfants de la nouvelle famille du quartier, vient les saluer ». La fille qui devait avoir 10-11 ans s'avança avant de froncer les sourcils en dévisageant le groupe. Elle chuchota quelque chose à sa mère dont les traits se plissèrent à leur tour.

« Si vous n'avez pas vu notre chien c'est pas grave, merci quand même on doit y aller au revoir » Seungcheol avait rapidement mis fin à la visite avant de pousser discrètement les autres pour partir. La femme ne les avait pas retenu même si ils sentaient les regards de la mère et la fille sur leur dos.

Seungcheol avait ordonné au groupe d'arrêter ce qu'il faisait et de retourner directement à la voiture. Le groupe des pirates avaient à peine eu le temps de voir où se trouvaient les caméras dans le premier quartier et d'en pirater qu'une seule. Ils espéraient qu'elle pourrait leur servir.

Le leader frappa sur le volant quand il arriva dans la voiture malgré la main qui se posa sur son épaule pour le calmer. Ils venaient de perdre une occasion de trouver les autres.

——————————————————-

Il avait tenté de revenir 3 jours plus tard pour se faire oublier. Le 1er quartier était toujours aussi paisible mais aussi « flippant » selon Seungkwan. Ils avaient abandonné la tactique d'aller sonner chez les gens et voulaient rester aussi loin que possible de la maison de la petite fille.
Wonwoo et Woozi avaient pu obtenir les images de la caméra que Minghao, Jun et Dino avaient piraté. Ils n'avaient rien vu de suspect sur cette dernière.

Alors que Seungcheol était sur la route principale qui liait les 6 quartiers, une camionnette qui roulait rapidement le dépassa. Il ne se posa pas plus de questions que ça, ce n'était qu'un fou de plus sur la route.

«  Qui nous dit que les hyungs ne sont pas dedans » murmura Vernon alors qu'il écoutait de la musique. Le reste l'avait bien entendu mais lui répondaient que cette coïncidence était peu probable. Et pourtant.

Ils n'étaient jamais passés aussi proche de Joshua en l'espace de ces trois semaines. Et sans s'en rendre compte ils le virent à nouveau leur échapper quand Seungcheol tourna dans le 1er quartier.

Kidnapping ( Seventeen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant