Chapitre 15

1.6K 147 86
                                    

Jeonghan était étendu dans le lit du patron se cachant le corps avec la couverture après que celui ci est posé ses sales mains sur lui. Son âme avait depuis longtemps quitté son corps. Face à lui près de la porte il y avait les deux gardes qu'il connaissait et qu'il détestait. Depuis sa rébellion, on le surveillait même quand le chef le violait, ils étaient là à le regarder en souhaitant que se soient à leur tour. Il était une bête en cage que l'on observait réaliser son tour. Parfois on les laissait pouvoir s'amuser un peu avec lui, parfois non le patron en voulait l'exclusivité.

Jeonghan était à bout de force, il était au plus mal depuis qu'on lui avait arraché Jisoo et il refusait de se nourrir. Il avait essayé par tous les moyens d'obtenir des informations sur la destination de son meilleur ami mais en vain.

Doyoung et Haechan faisaient tout pour le convaincre de manger, et le soutenaient moralement. Ils ne comprenaient pas ce que Jeonghan voulait faire. Se laissait il mourir ? Pourtant ils savaient qu'il souhaitait prendre sa revanche mais comment allait-il s'y prendre ça les inquiétait un peu.

Alors que l'ange se rhabillait, il sentit une main lui pincer la fesse. Il se retourna pour repousser faiblement le chef, il avait toujours ses gestes de défense même si ils ne pouvaient blesser personne par manque de force. L'homme était toujours nu et il en voulait encore. Jeonghan avait déjà répondu à ses envies comme il y a quelques minutes, mais il revenait à la charge, il en demandait de plus en plus pour faire en sorte que Jeonghan comprenne la leçon et qu'il ne lui échappe pas.

« À genoux dépêche toi »
L'ange essaya de l'apitoyer du regard, pour dire qu'il n'en pouvait plus, que c'était trop pour aujourd'hui. L'homme le força alors par lui même et Jeonghan tomba à genoux. Il serra de toutes ses forces sa lèvre en détournant la tête. Il entendit le patron lâché un soupir d'énervement. Puis deux mains vinrent lui entourer la tête pour la tourner violemment. Il refusa d'ouvrir sa bouche pour autant. On lui tira violemment sur les cheveux et quand il allait laisser échapper un cri on lui bloqua la bouche ouverte avant que le patron lui enfonce son sexe dans celle-ci.

« Soit un bon chien Jeonghan, ça ne sert à rien de te débattre ça ne fait qu'empirer les choses ».

Pour la première fois depuis qu'on profitait de lui, les larmes de l'ange s'écoulèrent sur ses joues en plein acte. L'homme l'étouffait à moitié avec son sexe, il avait appuyé sur la tête de Jeonghan violemment pour que ce dernier accepte son sort et commence à le sucer correctement.  Le patron le força les vas et viens ne laissant pas le choix à Jeonghan de suivre les mouvements avant de se déverser dans sa gorge. 

Le garde relâcha la tête de l'ange et le patron l'arrière de ses cheveux. Jeonghan tomba avant de vomir les sécrétions de l'homme, ce qui ne sembla pas lui plaire puisqu'il lui donna un coup de pied dans le ventre le faisait lâcher un petit cri de douleur qui le fit se plier en deux sur le sol. Il se mit en boule pour fondre en larme. Ils entendaient les autres rires autour de lui mais les sons se brouillèrent, noyés par ses larmes et la fatigue. Sa dernière pensée fut pour son petit ami qui lui manquait tellement, être dans ses bras, être protégé même si la plupart du temps il disait savoir prendre soin de lui seul. Là, il en avait besoin, il voulait se sentir aimer. Il ne se rappela pas de la suite, puisqu'il  se retrouva nouveau sur le sol de sa cellule quand les sons revinrent à nouveau.

———————————————————
Par chance, la pluie s'était abattue sur les quartiers et c'était une bonne excuse pour les membres pour pouvoir se dissimuler en mettant leur capuche. Ils avaient facilement pu pirater les caméras du premier et second quartier en se séparant en deux groupes. Aucun de ces riches propriétaires n'étaient sortis durant cette forte pluie, ca avait arrangé Seventeen.

Kidnapping ( Seventeen)Where stories live. Discover now