Chapitre 26

1.9K 155 226
                                    

Looooooong chapitre en perspective

Les hommes de mains étaient donc tous assis dans le salon, regardant Jeonghan faire des allers-retours entre la cuisine pour servir tout ce qu'on lui demandait. Pour l'instant, ils étaient plutôt concentrés dans leurs conversations avec Seungcheol et touchaient donc très peu l'ange. Jeonghan écourtait ses passages dans le salon pour éviter toute action déplacée devant son petit-ami.

L'aîné de Seventeen le voyait d'ailleurs galerer avec la jupe qu'il devait porter et sur qui il tirait pour la faire redescendre un peu. Ça n'était pas la première fois que Seungcheol le voyait en jupe, c'était déjà arrivé lors de leurs petites soirées au lit. Mais en public non et ça lui plaisait pas du tout qu'on force son petit ami à porter cette tenue contre son gré.

« Dites moi Monsieur Lee, pourquoi avez vous emménager dans nos quartiers ? » demanda un certain monsieur Hin.
« Car la politique de cette petite ville me plaît. » répondit automatiquement Seungcheol.

« J'ai un collègue qui m'a conseillé ce quartier et tous les avantages avec » expliqua sérieusement  le leader en espérant que cette raison fonctionne.

« Ah bon, pourtant toute personne arrivant ici est censée garder le secret de notre travail et de ces quartiers. » fit de façon suspicieuse le patron qui pressa Jeonghan pour qu'il le ré-serve.

Seungcheol sentit un coup de stress lui monter à la tête. Il vit à la tête de son petit-ami que ce dernier avait lui aussi peur pour la couverture de l'aîné de Seventeen, qui venait peut-être de se griller lui même.

« Oui, mais il me fait confiance, et il a bien fait. Regarder où j'en suis aujourd'hui. Je souhaite maintenant collaborer avec vous. » prit d'un air convaincant Seungcheol. Les hommes le regardèrent tous, comme pour voir si il disait la vérité et leurs visages changèrent quand ils gobèrent enfin l'idée.

« En effet. J'espère que vous serez d'accord de collaborer avec nous pendant de longues années. »

« En quoi consiste mon travail si nous travaillons ensemble ? » s'interrogea Seungcheol alors qu'il tendit doucement son verre vers Jeonghan, qui vint directement vers lui. Rien que la proximité avec leader apaisa un peu l'ange, alors que leurs regards amoureux se croisèrent brièvement. Il encouragea Jeonghan à continuer son rôle le plus courageusement possible. Il faillit par réflexe cacher de sa main, l'arrière de la jupe de l'ange qui se souleva un peu mais il s'en empêcha de justesse.

« Tout comme mes autres collaborateurs ici présents, vous devrez nous aider à capturer des idoles que nous ciblons particulièrement. Vous n'aurez pas de problèmes avec les agences, elles sont de notre côté. Ce sont des usines de toute façon elles renouvellent facilement, et ça en fait toujours plus pour nous. » Seungcheol serra discrètement sa main sur cuisse d'énervement.

Pledis avait donc été au courant de tout ça depuis le départ, et avait limite organisé le Kidnapping pour se faire de l'argent. Le visage de Jeonghan devint soudainement triste en y pensant. Avait-il fait quelques choses de mal pour mériter ce sort ? N'était-pas assez bon chanteur et seulement une bonne pute ?

Seungcheol hocha la tête pour approuver les dires du patron qui continua son discours.
« Ces petits fragiles de chanteurs efféminés ne sont bon qu'à se faire baiser et se faire frapper. De toute façon, ils ne manqueront à personne. Leurs fans les oublieront aussi vite qu'ils sont venus avec l'apparition d'un nouveau groupe. »

« Ça n'est pas vrai. » répondit Jeonghan pour s'interposer dans les propos dénigrants du patron. «  Jamais nos fans ne nous oublieront ». Les hommes se mirent à rire moqueusement même si le patron l'avait en travers que Jeonghan est osé lui répondre ainsi.

Kidnapping ( Seventeen)Where stories live. Discover now