Chapitre 8

1.7K 168 54
                                    

(Scène de violence et viol les gars, je préviens même si je vous ai déjà dit ça au début de la fiction qu'il y aurait ce genre de scènes, le vocabulaire est aussi assez cru »

« S'il vous plaît arrêtez s'il vous plaît stop » hurlait Jeonghan alors que le patron le bloquait de nouveau contre le bureau en essayant de lui ouvrir son pantalon. Il lui écrasa le pied de toutes les forces pour que l'autre le lâche puis le donna un coup de pied dans les parties intimes. Il se précipita à la porte pour l'ouvrir sauf qu'il se retrouva avec une arme sur son front.

« S'il vous plaît, le laissez pas faire ça, non » il supplia le garde autant qu'il pouvait, les larmes ruisselant toujours sur son visage. Sauf que le garde le poussa de nouveau dans la pièce pour fermer la porte. Des mains l'entourèrent et se faufilèrent dans son jean alors que Jeonghan regardait impuissant la porte qui s'était refermée devant lui, le dernier espoir qu'il avait pour échapper à ce sort.

« Allez arrête de pleurer, je vais prendre soin de toi » L'odeur de l'homme qui lui chuchotait juste derrière l'oreille le rendit malade. Ses mains rugueuses qui passaient sous sa chemise lui filaient des horribles frissons. Pas les bons frissons que lui donnait Seungcheol quand il le touchait délicatement comme si il était en porcelaine.

« Non non c'est un cauchemar » il fermait les yeux, sanglotant.

Il pouvait sentir la bosse dans le pantalon de l'homme derrière lui. Ça le dégoûtait. Il avait beau se défendre ça ne savait à rien c'est l'homme qui aurait le dernier mot il mourrait si il venait à se rebeller, la peur qu'il avait au fond de lui cachait la colère qui commençait à naître.  Mais ne préférait-il pas plutôt mourir que de vivre ça.

Il entendit un bruit de ceinture derrière lui. Un bras encercla sa taille pour le tirer violemment vers le bureau et le poussant contre celui ci. Son corps ne répondait plus. L'homme lui arracha son tee-shirt comme Jeonghan ne voulait pas lever ses bras pour l'enlever lui même.

« Ne t'inquiète pas tu auras des vêtements tout neuf bientôt d'accord » déclara l'homme quand Jeonghan avait réagit tardivement à l'enlèvement de son habit. L'homme souleva l'ange et le coucha de force sur le bureau avant de tirer sur son pantalon pour l'enlever, tout en maintenant le corps du plus jeune avec l'autre bras.

« Vous ne savez pas ce que vous faites vous allez le regretter je vous le promets je vous tuerai » Jeonghan essayait de rester digne, téméraire comme il l'était chaque jour même si il sentait que les émotions l'envahissaient et qu'il commençait à avoir du mal à respirer.

Le patron avec baisser son propre pantalon sans l'enlever.

«  Tu parles beaucoup trop, une petite salope comme toi devrait se taire »
Jeonghan ne sût pas comment réagir mais l'homme l'attrapa en le tirant par les chevilles pour ensuite le retourner sur le ventre.

Jeonghan tendit sa main pour essayer d'attraper une sorte de statuette sur le bureau sauf qu'il sentit l'homme le pénétrer violemment. La douleur était horrible qu'il serra sa main sur le rebord du bureau avant de recommencer à pleurer de douleur.

« Non..non » il était à bout de force, sa voix et son souffle aussi. Les mouvements de l'homme se firent de plus en plus rapidement, Jeonghan ne réagissait plus, il n'avait même plus cette volonté de se défendre, il laissait échapper des petits gémissements de douleur bien loin de ceux du plaisir. Le patron lui tira les cheveux pour qu'il le regarde, son sourire était effrayant.

« Alors qu'est ce que j'avais dit, tu as l'air de plutôt aimé ça hein, ton ami doit être content de pouvoir baiser un chien comme toi » Jeonghan avec le peu de force qui lui restait pour réagir lui cracha dessus ; fou de rage l'homme se retira de lui avant d'essayer de le retourner pour le punir mais Jeonghan, bloqua le bras du patron entre ses jambes avant d'essayer de faire un mouvement brusque pour le tordre voir le briser ce qui sembla marcher puisque l'homme cria. Il repoussa Jeonghan qui tomba du bureau sur le sol.

« S'en est assez » il ouvrit le tiroir de son bureau avant de sortir un pistolet et de le pointer sur l'ange qui le regardait en le défiant même si il était en mauvaise état, nu, ses cheveux en désordre.

Le garde devant la porte était entré en entendant le cri de son patron. Celui-ci lui fit un geste pour stopper son avancée alors qu'il allait attraper Jeonghan pour sûrement le frapper. Le patron se chargea lui même de relever brusquement Jeonghan avec son bras restant avant de poser son arme sur sa tempe.

« Tu vas poser tes jolies petites fesses sur cette chaise immédiatement »

Jeonghan ne baissa pas le regard mais fit ce qu'on lui demanda.
Le chef fit un signe de tête au garde qui se plaça juste derrière la chaise de Jeonghan pour être sûr qu'il ne bougerait pas.

« Écoute moi bien j'ai une proposition pour toi »

L'ange ne répondit pas mais montra qu'il était attentif.

« Si tu acceptes que je fasse ce que je veux avec toi, c'est à dire aussi bien vider mes couilles avec toi ou t'utiliser comme table basse, je ne toucherai pas à ton petit Jisoo et ne lui ferais pas endurer ce que les autres vivent ici » Le patron se mit à faire les cent pas autour du bureau.
« A l'inverse si tu refuses je ferais en sorte qu'il souffre, qu'il souffre beaucoup, ce qui veut dire qu'il ne tiendra même pas une semaine ici »

Jeonghan ne répondait pas il baissa juste la tête. Il avait déjà pris sa décision il n'avait pas eu à réfléchir bien longtemps.

« J'accepte »

« Bien, on va bien s'amuser tous les deux » commença à rire l'homme narquoisement avant de faire un signe au garde qui arracha l'ange de la chaise pour le tirer dehors.

2 chapitres dans la soirée héhé
Fallait que j'explique la situation aussi
Bye

Kidnapping ( Seventeen)Onde histórias criam vida. Descubra agora