Chapitre 25

1.6K 156 93
                                    

( scène de viol et violence)

« Les gars ?!! Alors ?! » accoururent les jeunes membres en voyant le leader, Irène, Minghao et la fillette quand ils franchirent la porte d'entrée. Jun s'empara immédiatement de son petit-ami qu'il était content de revoir même si ça faisait a peine 5h qu'ils étaient partis. En même temps, il pouvait craindre ce qui aurait pu lui arriver.

Sans un mot, Seungcheol leur fit un signe de tête pour se réunir dans la cuisine, tout en fermant bien entendu les portes pour ne pas que la famille Lee les entendent. Ils se mirent tous autour de l'îlot alors que le leader posait ses deux mains dessus avant d'inspirer un grand coup.

« On a vu Joshua... » lâcha t-il car c'était sûrement la première chose que les membres voulaient entendre. Leurs regards reprirent immédiatement de l'espoir mais surtout tous se mirent à parler en même temps.

« Comme il va ? »
« Il est blessé ? »
« C'était quoi ce marché alors ? »

« Les gars une question à la fois » leur ordonna d'une voix maternelle Irène alors que tout le monde se tut pour obéir à la personne la plus âgée dans la pièce.

Ils se regardèrent avant de laisser la parole à celui qui était le plus censé c'est à dire Jihoon.
« Que s'est-il passé, est ce que Jisoo Hyung va bien ? »
Seungcheol baissa les yeux vers le plan de travail, il commença d'ailleurs à parler sans les regarder.

« Non il ne va pas bien. Pas bien du tout. On ne l'a jamais vu aussi terrifié » fit tristement Seungcheol qui releva enfin la tête vers les visages inquiets des membres surtout de Seokmin qui se mordillait la lèvre.

Scoups se redressa pour tenter de regagner de la posture pour ne pas trop effrayer les membres. S'il voyait leur leader abattu alors leurs humeurs allaient elles aussi suivre.

« Il a été vendu pour être une sorte d'esclave. » expliqua sans tourner autour du pot le leader.
« Comme d'autres idoles à ce marché »
On put voir la tête décomposé de Jun quand Minghao lui expliqua que Yanan était parmi ces personnes. Beaucoup restèrent choqués à la fin de la phrase.

« Mais, esclave de quoi ? Pourquoi ? Pourquoi ils font ça  » Chan était complément perdu et ne comprenait pas comment on pouvait capturer des idoles pour faire.

« Vous ne voulez pas savoir à quoi il va être confronter... » grimaça légèrement Seungcheol. Le silence suffit à leur faire comprendre vu leur visage écœuré puis ensuite énervé.

La partie la plus compliqué à expliquer arriva pour Seungcheol, il en avait la boule à la gorge.
« Je....demain soir, je suis invité à une soirée par le grand patron de ce putain de trafic... »

« Hyung tu ne peux pas y aller c'est beaucoup trop dangereux » s'inquiéta immédiatement Mingyu sans réfléchir. C'était comme ci il se jetait dans la gueule du loup en tant qu'idole.

« Je sais, mais il détient Hannie et je vais pouvoir le voir à cette soirée » fit-il d'un air dépité, il frissonnait rien qu'à penser à quoi il serait confronter en arrivant là bas. Il avait peur de voir l'ange, voir son état et le voir souffrir devant lui en restant impuissant.

« Mais c'est génial Hyung ! Tu vas pouvoir lui glisser quelque mot pour l'aider à s'échapper ! » s'exclama Seokmin. Soonyoung vit que Seungcheol ne semblait pas du tout ravi au contraire donc il fit redescendre d'un geste l'enthousiasme de son dongsaeng. Le leader se frotta le visage avec la main avant d'expliquer.

« C'est plus compliqué que ça Seokmin. Il fait des choses horribles à Jeonghan, lui et ses amis. Il le frappe, il le viole, même à plusieurs... » La voix du leader dérailla quand il évoqua le viol permanent de son petit-ami. Tout le monde commença à le regarder avec de la pitié avant qu'il sente sur son dos la main de Wonwoo qui venait l'épauler.

Kidnapping ( Seventeen)Where stories live. Discover now