Chapitre 19

1.5K 147 135
                                    

Désolé pour les fautes, la syntaxe, la fatigue l'emporte ( Violence sexuelle présente dans ce chapitre )

« Allez viens ils t'attendent tous » fit-il en tirant Jeonghan vers l'extérieur de la pièce. L'ange tremblait de l'intérieur, il avait vraiment peur de ce qui allait lui arriver sachant qu'il ne se retrouverait pas en face d'un seul pervers mais de plusieurs.
Il hésitait à s'enfuir en courant pour convaincre le docteur de lui donner le portable maintenant mais ça risquait de les tuer tous les deux vu la discrétion dont ferait part l'ange puisqu'il était le centre du spectacle ce soir.

Ils rentrèrent dans le même salon que Jeonghan avait vu précédemment, plusieurs hommes en costume fumant leur cigare s'y trouvaient.
« Mes amis ! Je vous présente Jeonghan il est là pour vous servir ce soir »
« Mais qu'as tu fait de l'autre joujou que tu avais ? » s'écria à l'un des hommes en se moquant des habitudes du patron.

« Il est mort le lendemain de notre dernière soirée tous ensemble, vous l'avez beaucoup fatigués ! » s'exclama le chef en riant alors que tous les hommes le rejoignaient dans son fou-rire. Il s'arrêta pour lancer un ordre à Jeonghan.
« Va chercher à boire dans la cuisine ! » l'ange ne se fit pas prier pour sortir de la pièce. Les regards affamés de ces hommes lui donnait envie d'hurler ou de leur balancer une bouteille de rhum dans la tête.

Tout le monde évita son regard quand il arriva dans la cuisine, le plateau de boissons étaient déjà près, plusieurs verres de whisky. Il essaya d'échanger quelques mots avec une femme qui le fuyait. Il ne chercha pas à la rattraper où bien à lui parler. Il devait bien y avoir une raison pour qu'elle ne le fasse pas, on l'avait sûrement mise en garde sachant qu'il était le jouet du patron.

Il chercha dans la pièce du regard avant de trouver ce qu'il cherchait. Une bouteille de rhum. Il but une grande gorgée pour s'encourager, il la serra fort dans sa main ayant des idées meurtrières qui lui passèrent en quelques secondes mais il se ravisa. Il préférait limite être saoul pour vivre la soirée de merde qu'il allait avoir.

Il prit son temps pour ramener le plateau dans le petit salon, il sentait sa jupe se remonter des qu'il marchait c'était très désagréable. Il s'appliqua à donner les boissons correctement alors qu'on dévisageait son corps et ses fesses dès qu'il se baissait.

« Je sais que tu en as envie Chin-ho vas y » l'homme désigné comme Chin-ho par le patron n'hésita pas une seconde pour attraper la fesse de Jeonghan quand il se tourna vers l'homme d'à côté. Suite à cette action, Jeonghan en fit tomber son plateau sur un des hommes, le whisky étalé sur son costume. L'homme rougit de colère avant de frapper l'ange sous les yeux du patron qui ne disait rien.

Jeonghan commença à ne pas savoir quoi faire, en quelques minutes il avait déjà bousillé leur petit soirée « Je suis désolé, je peux nettoyer votre costu- » fit en se tenant la joue suite au coup qui avait été porté contre lui.
« Lèche » lui ordonna l'homme en lui montrant le whisky qui était tombé à ses pieds sur le parquet.

« Non je ne suis pas un chien » la phrase avait échappé à Jeonghan, malgré son sérieux tous les hommes éclatèrent de rire, se moquant de lui.
« Es tu crois que tu es ici pour quoi ? » le menaça en souriant le patron en lui attrapant les cheveux derrière la tête pour la baisser.

« A quatre pattes dépêches toi »lui ordonna t'il alors qu'il obtenait les encouragements des amis de chef qui n'attendaient que ça.

L'ange n'avait vraiment pas l'air décidé à obéir et à mettre sa dignité de côté. Le patron souffla fort d'agacement avant de sortir son téléphone de sa poche et siffla ses paroles.

« Bien si il n'y a que ça qui peut te faire obéir »
Il tendit son portable vers Jeonghan.

« Josh » soupira l'ange, choqué de voir son meilleur ami après ne plus avoir entendu parler de lui pendant une semaine.
Il y vit une photo de Joshua, debout en caleçon contre un mur, le regard effrayé. Le patron en profita pour la montrer aux autres hommes qui commencèrent à jeter des mots dégradants à l'égard de Joshua.
« J'ai vraiment hâte d'être à demain je vais me le réserver » nargua Shin-ho qui se pencha pour mieux voir la photo.

Kidnapping ( Seventeen)Where stories live. Discover now