Chapitre 27 : Fin alternative 1

2.1K 158 210
                                    

Seungcheol s'écroula dans le siège de la voiture qui le raccompagnait chez les Lee. Son cœur n'avait cessé de battre rapidement tellement le stress avait été grand. Il avait vu Jeonghan et il l'avait laissé de nouveau filer. Il espérait que le plan de l'ange se déroule parfaitement, il n'avait pas le choix que t'attendre la fumée qui l'avertira de la position de l'entrepôt où sont enfermées les idoles.

Il mordillait ses ongles sur le trajet retour, pensant à de nombreuses fins pour cette histoire, et malheureusement pas que des bonnes.

Alors que la voiture finit enfin par se garer devant « chez lui », il prit le temps de remercier de façon hautaine le conducteur. Il devait rester dans son rôle jusqu'au bout, il était peut être un peu trop paranoïaque mais le conducteur pouvait très bien aller rapporter un comportement un peu trop suspect au patron. D'un pas décidé il rentra dans « sa » maison sans frapper.

Des bavardages assez forts se faisaient entendre dans le salon et personne n'avait du l'entendre entrer à cause de cela. Et c'est quand il arriva dans la pièce que tous les regards se tournèrent vers lui. Le sien se posa directement sur Jisoo qui était assis et enroulé dans une couverture sur le canapé. Le pincement au cœur de la dernière fois quand il l'avait vu sur cette scène, lui revint.

« Josh... » murmura t-il alors que l'américain semblait de nouveau redevenir émotif quand des larmes mouillèrent ses yeux en voyant le leader. Il se leva délicatement malgré son corps qui lui faisait mal à cause des coups et autres violences sexuelles qu'il avait subi. Seungcheol marcha rapidement vers lui alors qu'il le prit dans ses bras. Jisoo vint se réfugier alors qu'il cacha la tête dans son cou pour pleurer silencieusement. L'aîné passa directement sa main derrière sa tête, pour le consoler et lui caresser les cheveux. Il avait l'air traumatisé, ce qui était totalement normal après avoir vécu l'enfer.

« Je suis désolé de ne pas avoir pu te sauver quand on s'est vu au marché, peut-être que ça aurait pu évit- » lui chuchota Seungcheol alors que Joshua enleva son visage du cou du leader pour le regarder tristement dans les yeux.

« Ce n'est pas de ta faute, Cheol. Je suis désolé aussi de pas avoir pu protéger Jeonghan. On doit le sauver. » fit impuissant l'américain alors qu'il resserra ses poings sur la veste de costume de Seungcheol.

« Tu n'aurais rien pu faire de toute façon à part te faire tuer. Tu sais très bien que Han ne les aurait jamais laissé te toucher même si il devait y laisser sa peau. » lui affirma gentiment le leader alors qu'il lui attrapa délicatement le menton pour bien lui faire entendre ses mots. Jisoo hocha légèrement la tête face aux mots de Seungcheol avant de replonger dans ses bras.

Seokmin regardait un peu reculé la scène. Les deux avaient l'air proche. C'était sûrement les retrouvailles qui causaient ça mais en même temps, la proximité entre les deux étaient un peu surprenante.

« Hyung alors ? » demanda Soonyoung qui était assis sur le fauteuil. Les yeux de Seungcheol s'agrandirent en voyant le garrot qu'il avait à sa jambe. Ça n'avait pas l'air de déranger plus que ça le leader performance.

« Soon, qu'est ce que c'est ? Tu es blessé ? » s'alarma directement l'aîné alors que Joshua était toujours dans ses bras, épuisé.

Seungcheol reposa délicatement l'américain sur le canapé qui se remit en boule avec sa couverture sur lui avant de lui caresser rapidement une mèche qui avait bien poussé devant ses yeux.

Le leader vint ensuite s'agenouiller devant Soonyoung alors qu'il toucha la blessure qui lui fit lâcher un léger froncement de sourcils à l'effleurement de celle-ci.

« Soon, tu as besoin d'aller à l'hôpital. Tu ne peux pas rester ici. » il releva les yeux vers Jihoon qui comprit que c'était nécessaire que des docteurs agissent sur la blessure qui risquait de mal évoluer.

Kidnapping ( Seventeen)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang