Chapitre 7

2.1K 181 125
                                    

Jisoo n'arrivait pas à marcher rapidement comme on lui demandait de le faire. Il était de nouveau traîné vers un endroit mais cette fois-ci ses yeux n'étaient pas bandés mais il aurait préféré. Il passa d'abord dans une petite salle avec 4 portes, et on pouvait entendre des cris, des pleurs. Puis il arriva dans une sorte de long couloir avec des portes de tous les côtés, comme des chambres de prisons, . Certains tapaient sur les murs, s'énervaient, pleuraient, ils ne pouvaient pas voir leur visage mais leurs hurlements de détresse et d'appel à l'aide lui suffisait pour dresser un tableau de l'endroit dans lequel il avait atterri . Des femmes et des hommes tous pris au piège comme lui. Un garde ouvrit une porte et tira une fille à l'extérieur qui ne se débattait même pas. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu même si ses cheveux étaient en désordre et tombaient sur son visage. Elle était à bout de force vu sa démarche.  Elle ressemblait fortement à Yuju.

On le mit dans une cellule lui aussi. Une sorte de chambre malpropre avec un lit sans couverture. Sur celui ci, il y avait un tee shirt blanc et un short de la même couleur lui aussi en tissu. Il était toujours en caleçon depuis qu'il avait quitté le bureau du chef. Juste en face du lit il y avait, des toilettes qui possédaient tous les microbes du monde.  Et c'est tout. On le laissa dans cette « chambre » avant de l'enfermer à nouveau. Il regarda autour de lui,  pas une fenêtre rien.

Il eut un moment d'absence mais une sorte de sonnette l'interrompit . Quand elle sonna, les portes furent ouvertes par des gardes. Chaque personne sortit et se dirigea vers le fond du couloir. Il réussissait à apercevoir Yugyeom qui marchait à côté d'un autre jeune homme. Intrigué il les suivit. Il arriva dans une pièce de taille moyenne assez lugubre et d'une odeur nauséabonde, avec des tables et des bancs en bois. Des repas étaient déjà servis, enfin ce qui semblait être de la soupe, un pauvre morceau de viande avarié et de deux pommes de terre. Quand tout le monde s'asseya il fit de même à une table où se trouvaient 3 hommes et une femme. Personne ne se parlait, et avec des gestes robotiques ils mangeaient. L'américain avait tenté d'avaler un morceau de la viande mais elle était trop cuite et il avait faillit s'étouffer.

La porte principale s'ouvrit à nouveau avant qu'il reconnaisse la personne qui entra. L'ange avait la tête baissée et avança un peu tout en se tenant l'œil. Jisoo, alerté, se leva doucement du banc ce qui fit relever la tête aux autres à sa table. Il s'avança jusqu'à Jeonghan qui le vit enfin et qui se jeta très fort dans ses bras. Ils se trouvaient devant les gardes qui surveillaient la porte donc pour ne pas subir leurs regards, il commença à marcher de nouveau vers sa table tout en ayant Jeonghan dans ses bras et le fit s'asseoir sur le banc à côté de lui.

L'ange avait remis sa main sur le côté droit de son visage quand Jisoo l'avait fait reculer de l'embrassade.
« Qu'est ce que tu as ? » lui demanda l'américain qui reçut un simple « rien » de Jeonghan, mais sa lèvre tremblait. Il décida alors de prendre son poignet et de retirer par lui même la main du visage. L'aîné se laissa faire mais ne voulait pas regarder son meilleur ami dans les yeux. Autour de son œil droit, la peau était devenue violette.

« Ils t'ont frappé » souffla Jisoo impuissant.
« Si c'était que ça » la façon dont Jeonghan l'avait dit semblait ironique.

Ils commencèrent à chuchoter quand ils remarquèrent que tous les regards étaient tournés vers eux.

« Dis moi, qu'est ce qu'il t'a fait ?»
Des larmes perlèrent à nouveau sur les yeux de l'ainé qui fit non de la tête.

« On doit partir d'ici Jisoo, s'il te plaît » fit dans un souffle Jeonghan qui rejoignit à nouveau les bras de son meilleur ami pour pleurer, qui resserra son étreinte de manière protectrice. L'ange serra son poing sur le tee shirt de l'américain et ferma ses yeux avant de penser à Seungcheol dont il avait tellement besoin actuellement.

« Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? » Il murmura encore la phrase mais n'attendait pas de réponses de l'autre. Il n'avait jamais vu Jeonghan aussi effrayé alors qu'il était sûrement l'un des plus courageux du groupe.

Une fois qu'il fut un peu près calmé. Jeonghan releva enfin la tête pour la première fois depuis qu'il était rentré dans la pièce. Il vit 4 autres personnes à sa table et d'autres autour d'eux.  Il fit ce que Jisoo n'avait pas fait jusqu'ici il observa la salle et les personnes.

« Que des idols »  déduisît il au bout de quelques secondes.
« Hein » fit Jisoo qui venait de faire une grimace en mettant un morceau de viande dans sa bouche.

« On n'est une vingtaine et il n'y a que des idols »

L'américain prit lui aussi le temps de regarder autour de lui. Yugyeom était avec Woojin de Stray Kids. Il vit aussi Chaeyoung de Twice, Yuqi de (G)I-DLE, Jimin de BTS, d'autres qu'ils n'arrivaient pas à bien reconnaître car ils étaient dans de sales états.

« Tu te sens mieux ? » demanda la fille qui était à leur table et qui n'avait pas parlé jusqu'ici. Jeonghan ne savait pas qui elle était et l'avait regardé un peu bizarrement, elle dût le remarquer.

« Je suis Jiho ». Son nom ne lui disait toujours rien. « de Oh my girl »

« Jeonghan et Joshua de Seventeen » présenta l'américain en se désignant..

« On sait qui vous êtes » l'homme à côté de Joshua avait arrêté de manger.
« Vous passez pas tellement inaperçu en arrivant ici » continua le garçon d'en face en souriant gentillement.
Doyoung et Haechan de NCT. Le troisième garçon restait silencieux.

« Où on est ? » Jeonghan ne perdit pas de temps à demander la seule chose qui l'intéressait vraiment à ce moment.

« Si seulement on savait, ça fait plusieurs jours, voire semaines pour certains qu'on est là » expliqua Doyoung en haussant les épaules.

« Vous aussi vous avez rencontré le chef et eu le droit à son inspection » interrogea l'américain qui tentait de soutirer le plus d'informations.
Jeonghan eut de nouveau des frissons en entendant parler de ça.

« Oui on passe tous par là avant d'arriver ici, mais c'est pas le pire vous verrez, ils vont continuer à vous tester » Haechan regarda les deux membres de Seventeen en disant cette phrase. Il avait du en vivre des choses ici se disait Joshua.

« Il y a des nouveaux arrivants chaque semaine. Et parfois il y a des gens qui disparaissent d'ici, on ne sait pas ce qu'ils deviennent et où ils sont emmenés.  Mais si on vient vous chercher un jour dans votre chambre ça n'annonce rien de bon» et sur ses derniers mots il se leva quand une autre sonnerie eut lieu et que tout le monde rejoignit sa petite prison.

Aucune solution ne vint à l'esprit de Joshua pour réussir à s'en sortir. Ils étaient condamnés à rester ici pour l'instant. Et avec le peu de force et de conviction qui leur restaient ils se mirent debout pour retourner dans leur chambre. Dans le couloir, avant de se séparer Jisoo attrapa la main de Jeonghan qui partait un peu plus loin pour rejoindre sa cellule.

« On trouvera un moyen de s'en sortir d'accord, tiens le coup » ses yeux le suppliaient d'être fort même si il savait que l'état psychologique et physique de son meilleur ami le rendaient vulnérable à l'instant.

L'ange hocha la tête avant de lui lâcher difficilement la main, refusant de se séparer. Et la solitude s'empara de nouveau de Joshua quand la porte claqua derrière lui.

Heyyy
J'ai tellement d'idées pour cette fiction mais c'est compliqué de les mettre à l'écrit 😫
J'espère que ce chap était cool, bon pas pour Jeonghan et Jisoo 😂

Tchuuuuuusss les guys

Kidnapping ( Seventeen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant