Chapitre 23

1.5K 144 85
                                    

La veille du marché
Jeonghan, le docteur et la servante étaient toujours dans la cuisine sur le sol après l'appel de Seungcheol. L'ange avait repris un peu de couleurs et de détermination après avoir parler à son petit ami qui lui avait promis de retrouver Jisoo. Maintenant il devait s'occuper de se sauver lui et les autres idoles prisonniers.

« Où est mon petit ange ?! » la voix du patron se rapprochait de la pièce à la recherche de Jeonghan comme ça faisait plus de 10 minutes qu'il avait disparu de sa vue. Le docteur et la femme à ses côtés se levèrent immédiatement tout en aidant Jeonghan qui couina de sa douleur en bas du dos.

« Vous devriez partir avant qu'il vous voit ici » les prévint le membre de Seventeen.
« Ne vous inquiétez pas pour moi. »

Le docteur était déjà plus rassuré de voir l'ange revigoré mais en même il ne voulait pas l'abandonner à son sort. Mais il n'avait pas vraiment le choix pour sa vie.

Les deux s'éclipsèrent rapidement alors que le chef fit irruption dans la pièce, son sourire au coin comme toujours. Jeonghan tenta de se redresser face à lui mais il se sentait sale et blessé. Il cacha ses poignets avec les bandages ensanglantés derrière son dos.

« Tu t'es enfui bien vite dis moi, on avait encore besoin de toi. »
Les poils de Jeonghan s'hérissèrent alors qu'il avala sa salive, suite à la boule qui s'était formée dans sa gorge. Ils n'allaient tout de même pas encore recommencer, son corps le lâcherait avant.

« Tu as de la chance qu'ils soient partis, car demain notre journée commence tôt, et tu ne me seras d'aucune utilité. »
Jeonghan s'interrogea par rapport à cette phrase. C'était la première fois que le patron lui laissait un jour de « repos ».

« Je sais que je vais te manquer n'est ce pas ? Je serai avec ton petit copain, Joshua »
fit l'homme au sourire narquois, allant caresser la joue de Jeonghan qui se pétrifia à l'évocation de son ami. Il resta de marbre face au patron et ne tenta pas de l'insulter malgré cette provocation. Il se vengerait tôt ou tard de toute façon. Il comptait se sauver d'ici.

De son côté, le patron fronça les yeux en voyant que l'ange évitait son regard mais que surtout, il cachait ses bras.

« Montre »
Jeonghan tenta de trouver une excuse pour éviter de devoir le faire mais la patience du patron fut courte.

« Montre ! »Il s'avança férocement vers Jeonghan qui les lui montra directement pour éviter toute violence. Le patron dévisagea ses bras qui avaient des pansements dont il ignorait la provenance. Il lui attrapa les deux poignets pour appuyer sur ses plaies, Jeonghan lâcha une grimace et un petit cri plaintif.

« On tente de se tuer ? C'est dommage. Je t'aurai sûrement remplacé par Joshua qui serait un parfait remplaçant pour nos petites soirées comme ce soir.
Mais mon petit ange m'aurait manqué quand même... »
Suite à ses paroles qu'il avait perversement chuchoté, il coinça un des poignets de Jeonghan avant de glisser sa main dans l'arrière de sa jupe. Il déplaça un de ses doigts jusqu'à l'orifice douloureux de l'ange qui sursauta à l'effleurement de celui-ci. Rien que le touché de ce dernier, faisait ressortir toute la douleur vécue à cette soirée. Il ne se débattit pas, et ça sembla limite surprendre le patron qui avait l'habitude de le voir résister dans toute circonstance.

Jeonghan s'attendait à ce qu'il veuille profiter de lui comme il était tout seul maintenant, mais il en décida autrement.

« Toi, emmène le dans sa cellule dépêche toi » ordonna le patron qui se tourna soudainement vers un garde qui était à l'extérieur de la pièce.

« J'espère qu'il sera en forme quand je reviendrai » déclara-t-il en faisant allusion au visage de Jeonghan, très pâle depuis toute à l'heure. Il se retourna avant de partir laissant l'ange en plan qui se fit tirer par le garde en direction de sa cellule.

Kidnapping ( Seventeen)Where stories live. Discover now