Chapitre 2

2.8K 209 117
                                    

Hello juste pour dire que cette fiction aura des flashbacks pour expliquer la création de certains couples par exemple, des souvenirs qui peuvent être important voilaaa

Petit lemon bitches 🍋
Flashback : Mansae Era début 2016
Comme chaque vendredi soir dans un motel d'un quartier peu fréquenté de Séoul, de jeunes gens se donnaient rendez-vous. Ce soir là, un jeune homme aux cheveux longs roux était assis sur le lit tapotant rapidement du pied, regardant les minutes passées sur son portable. L'agacement était présent sur son visage, alors qu'il lançait des coups d'œil rapide de la porte  à son portable.
Un tapotement à peine audible se fit entendre sur la porte d'entrée avant que Jeonghan se précipite pour ouvrir.

« Désolé » fut les premiers mots de la personne derrière la porte.
L'ange lui lança un regard énervé avant de le tirer dans la chambre. L'homme plutôt musclé referma la porte à clé alors que Jeonghan se posta les bras croisés devant lui.

« Je suis désolé, j'ai du aider Jihoon au studio et j'ai pas vu le temps passer »

« Ça fait une heure que je t'attends Seungcheol ! » se plaignait le garçon aux cheveux longs.

« Je sais je vais me faire pardonner d'accord on a 2h30 devant nous »

« Mouai » répondit Jeonghan toujours vexé en fixant son leader.
Celui commença à enlever son tee-shirt lentement sous le regard du plus jeune qui n'avait pas bougé. Il s'avança vers Jeonghan et le prit par la taille pour le tirer vers lui.

« Aller souris un peu »fit t-il avec une voix sensuelle, il commença à descendre ses mains lentement vers les fesses de l'ange qui au bout de quelques secondes passa ses bras autour du cou de Seungcheol.

« Dis moi ce que tu veux » lui susurra le leader.
Jeonghan marmonna quelque chose, le leader laissa échapper un rire il savait très bien que le plus jeune détestait quand le plus vieux prenait l'avantage.

« Tu peux pas juste me baiser et te la fermer »

« A vos ordres, monsieur »taquina t-il, sur ces paroles il s'empara des lèvres de Jeonghan qui s'empressa de mettre ses jambes autour de sa taille. S'ensuit une bataille de domination entre les deux, leurs langues se mélangeant essayant de prendre le contrôle. Les mains de Seungcheol se baladant des cuisses de Jeonghan vers ses fesses à nouveau. Le leader les posa doucement sur le lit

« Cheol » gémissa Jeonghan en levant les bras pour que l'aîné lui retire son tee shirt. Ce dernier le fit puis commença à déposer des baisers sur le ventre dénudé de l'ange qui se tortillait sous lui. Il défit son pantalon avant de le lancer dans la pièce.

Le leader prenait son temps au désespoir du plus jeune. « S'il te plaît, s'il te plaît j'ai besoin de toi » le pria t-il totalement impatient.

Ils se sont très rapidement trouvé nus. Le plus jeune était passé au dessus du leader, il avait en bouche le membre du plus âgé qui lui avait la main agrippé dans les cheveux longs de Jeonghan appuyant sur sa tête de temps à autre.
« Han-ah» Seungcheol soupira de plaisir le prénom du plus jeune et laissa tomber sa tête en arrière. Voyant que l'aîné était presque à bout, Jeonghan laissa ce qu'il était entrain de faire pour remonter vers la bouche du leader et l'embrassa passionnément avant de lui susurrer
« Laisse moi faire aujourd'hui » avec un sourire aguicheur.

Pretty U ERA
« Cheol, plus vite ahh ». Le leader accéléra le mouvement et ses coups de reins se firent plus rapides et plus précis, Jeonghan se cambra et mit ses main sur les bras musclés (😏) du leader. Mais l'ange sembla se bloquer à un moment donné. « Stop »

Kidnapping ( Seventeen)Onde histórias criam vida. Descubra agora