✴ II - La tueuse de l'ombre ✴

909 67 90
                                    

Sasha regarda à droite, puis à gauche, avant de s'engager dans la rue, prudente. C'était sa première mission sur le terrain, après des mois d'entraînement intensif, et elle ne voulait pas décevoir Mordo, qui croyait en elle. Elle lui en était reconnaissante, car il était le premier et le seul à ne pas avoir douté d'elle une seule fois et à l'avoir encouragée à persévérer. Cela avait été dur au début, le pouvoir de la rousse n'en faisant qu'à sa tête, mais grâce aux conseils du sorcier et à sa propre volonté, la jeune fille avait réussi à dompter le serpent qui sommeillait en elle. Désormais, elle était prête.

Les poings serrés, une cape sur la tête cachant son visage, la jeune fille s'engagea dans la rue et jeta un regard derrière elle afin de s'assurer que personne ne la suivait. Cela étant fait, elle se dirigea vers la porte de l'endroit où se trouvait la personne qu'elle cherchait. Optant pour la manière la plus diplomate qui existe, elle monta les trois petites marches qui conduisaient jusque devant la porte et toqua avant de redescendre. Attendant que la personne daigne lui ouvrir, elle regarda autour d'elle, détaillant l'endroit où elle se trouvait du regard. Cette ruelle était sombre et humide, malgré le fait qu'on soit en plein milieu de l'après-midi, et pas même un chat ne se montrait, laissant penser que l'endroit était désert. Pourtant, Sasha savait que ce n'était pas le cas. Quelqu'un habitait dans la maison devant laquelle elle se trouvait, et il savait qu'elle était là.

Le silence absolu régnait autour de la jeune fille, dont le rythme cardiaque s'était brusquement accéléré. Gardant la tête baissée devant le perron de la maison qui ressemblait plus à un vieil entrepôt abandonné qu'autre chose, elle serra les poings et invoqua toute l'énergie noire dont elle allait avoir besoin. Elle la sentit affluer entre ses poings serrés, n'attendant que d'être libérée. Pourtant, la jeune fille la contint encore un peu, attendant le bon moment pour frapper, laissant à son agresseur tout le temps de se rapprocher assez d'elle pour qu'elle puisse l'éliminer d'un seul coup.

Alors que l'homme se tenait juste dans son dos, prêt à la poignarder, la jeune fille se retourner et créa un bouclier avec lequel elle se protégea. La lame du couteau se désintégra à l'instant où elle toucha la surface noire qui servait de bouclier à la fille à la capuche, laissant l'homme bouche bée. Avant qu'il n'ait le temps de réagir, Sasha forma un poignard crée à partir de son énergie noire dans sa main libre, et elle l'enfonça dans le cœur de l'homme, qui agrandit les yeux d'effroi et posa ses mains sur celles de la jeune fille, son regard ancré dans le sien alors que la vie le quittait. Sasha ne flancha pas, le regardant froidement alors qu'il tombait à genoux à ses pieds avant de s'affaler par terre, mort.

La jeune fille se retourna et para aisément l'attaque que lui portait un deuxième homme, venu en renfort. Elle l'élimina aussi facilement que le premier, comme s'il n'avait été qu'un vulgaire moucheron, puis s'occupa de tous les autres hommes qui arrivaient en masse, dans l'espoir de l'arrêter. Mais rien ne pouvait arrêter le feu destructeur qui leur faisait face, les éliminant les uns après les autres avec une facilité déconcertante. Tournant sur elle-même, la jeune fille donna un coup de pied en plein dans le ventre d'un de ses adversaires tout en assignant un coup de coude dans le visage de celui qui l'attaquait sur le côté pendant que de sa main libre elle formait un long poignard qu'elle jeta sur l'homme qui arrivait de l'autre côté, prêt à en découdre avec elle. Le poignard toucha sa cible en plein cœur, et il s'effondra instantanément au sol alors que Sasha reculait, observant son œuvre avec une certaine satisfaction.

S'avançant entre les corps, la rousse suivit l'homme encore vivant, mais en sale état, qui tentait de s'enfuir en rampant. Une fois parvenue à sa hauteur, elle le stoppa, posant son pied à plat sur son dos, le forçant à rester tranquille. Posant ses deux mains à plat sur son genou et se penchant en avant, la jeune fille chercha à capter le regard de l'homme, qui finit par tourner la tête vers elle en tremblant de tout son corps, terrorisé.

La Dimension Noire | Doctor StrangeWhere stories live. Discover now