✴ XXV - Une alliance insoupçonnée ✴

168 19 127
                                    

❝ We will attack Mordo's Mansion and destroy Dormammu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


We will attack Mordo's Mansion and destroy Dormammu.


Le soleil venait tout juste de se lever sur la ville de New-York lorsqu'on toqua à la porte de sa chambre. Sasha se réveilla en grognant. Elle entendit Wong lui dire qu'il était l'heure. Elle lui répondit dans un grommellement incompréhensible. Entre ses pensées moroses de début de soirée et sa discussion avec Stephen un peu plus tard, la nuit avait été extrêmement courte. Elle aurait tout donné pour pouvoir se rendormir et rester couchée sous les draps... Mais elle ne le pouvait pas. Stephen avait prévu quelque chose, et leurs invités devaient déjà être levés et parés.

Elle se redressa d'un bond dans son lit, les yeux écarquillés. Leurs invités ! Tout lui revenait maintenant en mémoire : deux membres des Avengers, qui plus est les deux dieux nordiques de la bande, étaient venus leur rendre une petite visite. Et au vu de ce que Stephen lui avait annoncé quelques heures à peine plus tôt, Sasha doutait qu'ils aient déjà quitté le Sanctuaire. Le maître des arts mystiques devait estimer qu'ils auraient besoin d'eux par la suite. Mais quelle suite, exactement ?

L'esprit embrouillé par le manque de sommeil et par les nombreuses questions qui tournoyaient dans sa tête, Sasha se doucha de façon express et s'habilla tout aussi rapidement. Revêtir son costume de Darkstar lui nouait l'estomac d'appréhension. La dernière fois qu'elle l'avait porté, cela avait viré au drame... Néanmoins, elle savait en son for intérieur qu'elle aurait besoin de ce costume, et pas de simples habits terriens, loin de lui offrir la souplesse et la fluidité de mouvement de sa tenue actuelle.

Son regard se porta sur son diadème blanc, posé dans un coin, sur le bureau de sa chambre. Elle hésita. Si elle devait se servir de ses pouvoirs, elle en aurait certainement besoin... Cependant, l'objet semblait complètement inanimé depuis sa crise de la dernière fois. Elle n'était donc pas certaine qu'il lui serait d'une grande aide... Elle secoua la tête et se détourna pour se diriger vers la porte de sa chambre. De toute manière, elle ne comptait pas utiliser ses pouvoirs. La dernière fois qu'elle l'avait fait, cela avait dégénéré, et elle ne voulait plus revivre une telle perte de contrôle, qui lui était déjà arrivée bien des fois auparavant. La dernière avait été la plus effrayante de toutes. Elle se limiterait au corps à corps, un point c'est tout !

Elle descendit quatre à quatre les marches menant au hall d'entrée du Saint des Saints. Juste derrière elle, elle entendit quelqu'un l'appeler, puis jurer. Elle se retourna et fronça les sourcils en découvrant Pamela, assise en plein milieu des marches, une grimace de douleur affichée sur le visage. Elle s'approcha d'elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- Qu'est-ce que tu fais assise ici ?

- Je méditais..., dit-elle de façon sarcastique en levant les yeux au ciel. Je viens de me casser la gueule dans ces foutus escaliers, pardi !

- Il n'y a que toi pour faire une entrée en scène aussi mémorable, se moqua gentiment Sasha avec un sourire au coin des lèvres.

- Ah ah, très drôle ! Si ça t'arrive un jour, compte sur moi pour me moquer de toi jusqu'à ce que tu rejoignes le Valhalla !

La Dimension Noire | Doctor StrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant