✴ IX - Tactique victorieuse ✴

260 32 55
                                    

            Sasha rejoignit ses amis et d'autres sorciers dans la clairière d'entraînement, où de la sabline avait été déposée afin de former une sorte de carrière où chacun pourrait s'entraîner sans risquer de trop se faire mal. Vêtue de sa tenue « d'héroïne », Sasha s'arrêta juste aux côtés de son petit ami, qui se trouvait déjà là, contrairement à Pamela, qui avait plus tendance à se présenter aux entraînements à la dernière minute. Et visiblement, aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. 

Au centre de la carrière, leur faisant face, se tenait Mordo, les bras croisés devant lui. En voyant Sasha, il lui adressa un sourire en penchant légèrement la tête en avant, geste que lui rendit bien entendu la jeune fille. En revanche, elle ignora totalement Méphisto, qui se tenait aux côtés de Mordo, ainsi que le regard malicieux qu'il lui lança. Elle voulait à tout prix éviter une confrontation telle que celle entre le démon et Carnage la veille. Car contrairement au symbiote, elle ne faisait clairement pas le poids face au démon. Sentant le regard de Cletus peser sur elle, elle tourna la tête dans sa direction et fut surprise de constater l'air inquiet qu'il affichait. Son corps se figea aussitôt malgré elle. Et s'il l'avait vu sortir cette nuit ? 

- Tu as l'air fatiguée... Tu as refais des cauchemars ?

Soulagée que ses soupçons ne soient pas réels, la jeune fille se détendit légèrement et se força à mentir à son petit ami, grimaçant tout en hochant la tête, ce qui le fit soupirer. 

- Appelle-moi quand c'est comme ça, tu sais que je suis là pour toi.

Sasha ne put empêcher son estomac de se nouer face à cet aveu des plus touchants. Cletus était toujours là pour elle, pour l'aider, et elle, elle ne trouvait rien de mieux à faire que de lui mentir et lui cacher des choses... Se reprenant, Sasha lui sourit et vint déposer un tendre baiser sur sa joue. 

- Je sais. Merci Cley'.

Le jeune homme lui sourit simplement et glissa discrètement sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts ensemble. Des bruits de pas précipités se firent entendre et Sasha n'eut même pas besoin de tourner la tête pour savoir qu'il s'agissait de sa meilleure amie. Celle-ci vint se placer à sa droite, haletante, et Sasha ne put s'empêcher de lui adresser un sourire moqueur. 

- Bah alors Pam', tu as fait un marathon ?

- Ta gueule.

Habituée à la violence de son amie, Sasha se mit à rire, pas du tout vexée par sa réplique quelque peu acerbe, ce qui lui valut un regard noir de la part de la blonde. La rousse put également constater que son amie portait l'amulette qu'elle lui avait offerte la veille, ce qui fit monter en elle une bouffée de joie. Mordo, quant à lui, se contenta de soupirer, habitué aux retards de son élève, et il parcourut l'assemblée des quelques sorciers qui lui faisaient face du regard avant de frapper dans ses mains, ramenant l'attention générale sur lui.

- Bonjour à tous. Aujourd'hui, vous allez avoir un entraînement un peu particulier, plus difficile que tous ceux auxquels je vous ai soumis auparavant. Mais si vous réussissez, alors vous pourrez vaincre n'importe quelle personne par la suite, même les plus puissants. Même Stephen Strange.

Un frisson courut tout le long du dos de Sasha, alors qu'une sensation d'oppression s'emparait d'elle, faisant se dresser les poils sur sa nuque. Fronçant les sourcils suite à ce sentiment qui ne présageait rien de bon, la jeune fille tourna légèrement la tête, croisant ainsi le regard de Méphisto, qui la fixait d'une étrange manière. Comme quelqu'un qui en saurait plus que ce qu'il ne devrait. 

Repoussant ses craintes, Sasha se reconcentra sur son Maître, qui affichait un air profondément sérieux, où perçait une pointe d'excitation. Leur souriant finalement car ne pouvant pas masquer son excitation plus longtemps, le sorcier tendit le bras sur le côté en se tournant de sorte à indiquer Méphisto. 

La Dimension Noire | Doctor StrangeWhere stories live. Discover now