Chapitre 7 : Partiels

5.2K 378 229
                                    

C'était affreusement angoissant pour Clint de passer ses partiels

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.




C'était affreusement angoissant pour Clint de passer ses partiels. Il était doublement tourmenté depuis qu'il avait fait du mal au frère d'Adiel. Il soupira en relisant trois fois la même phrase, il était de plus en plus fatigué et il avait beaucoup de mal à se concentrer. Il avait passé son premier jour de partiel hier et avait trouvé son meilleur ami particulièrement bizarre, il s'était même demandé si Hisae ne lui avait pas dit pour... samedi. Le brun s'en voulait terriblement, il ne pouvait pas laisser passer ça, il devait se reprendre, au moins pour le frère d'Adiel. Il avait décidé qu'il devait faire des efforts avec Hisae, mais il n'était pas du tout à l'aise. Il n'avait vraiment pas l'habitude d'être aussi proche des gens mais, il se mit une gifle mentalement, s'il avait mieux contrôlé ses émotions, jamais il n'aurait fait ça et jamais il n'aurait été dans cette situation-là. Il savait que c'est ce que voudrait Adiel, enfin, il voulait déjà qu'il fasse des efforts avec Hisae, mais jusqu'ici, il en avait rien à faire. Assis sur un muret de la fac, il réfléchissait à hier, il avait déjà commencé à faire des efforts en allant chez Adiel et en étant plutôt proche d'Hisae, qui lui restait plutôt méfiant, mais c'était compréhensible. Le châtain vint écourter ses pensées en lui disant qu'il allait réviser au lieu de manger, ce qui fit froncer les sourcils de Clint.

— Il se passe quoi Adiel, tu es vraiment bizarre.

Le châtain se retourna et sourit à son meilleur ami.

— Rien, je suis juste... tourmenté par quelques trucs... à la maison.

Clint voulait en savoir plus mais Adiel partit aussi vite que l'éclair, le laissant seul. Il décida d'aller au Starbucks, manger un sandwich et boire un café vite fait. Lorsqu'il arriva, il ne fit même pas attention aux personnes présentes et prit un sandwich avant de s'asseoir à une table. Il soupira en voulant poser sa tête sur la surface dure, mais il savait que s'il faisait ça, il allait s'endormir. Il prit son livre de droit pour réviser avant l'épreuve qui était cet après-midi. C'était la répétition des révisions qu'il avait faites ce week-end, et ne dormant pas beaucoup, le brun était clairement à bout.

— Clint !

Il sursauta en se tournant vers la voix familière qui venait de l'appeler, c'était Polly. Elle s'assit en face de lui et lui piqua un bout de tomate avant de le regarder de ses yeux marron. De l'extérieur, on pouvait penser que les deux formaient un couple alors que c'était loin d'être le cas, d'ailleurs, elle se pencha et prit son cou pour se rapprocher de son oreille.

— Hier, j'étais dans un bar tu vois... il y a une fille assez spéciale qui est venue me voir et puis... elle a commencé à me parler et j'étais assez méfiante parce que j'avais l'impression qu'elle me draguait. Et... elle m'a embrassé !

Polly sortit ça sur un ton tellement étrange que Clint ne put s'empêcher de rire comme un fou, et ça lui fit tellement de bien.

— Et alors ? Ce n'est pas grave.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora