Chapitre 20 : Petit week-end

4.4K 370 170
                                    

Le ténébreux ouvrit soudainement les yeux, réveillé par un rêve étrange

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Le ténébreux ouvrit soudainement les yeux, réveillé par un rêve étrange. Pour une fois, il n'avait pas eu de cauchemar, mais un rêve. Il se leva d'un coup et parti dans la salle de bain se rafraîchir le visage. Il ne pouvait pas croire qu'il avait fait ce rêve, c'était trop insensé. Clint retourna dans son lit en se disant que c'était clair et net, il était devenu fou. De toute façon, un rêve était toujours incohérent avec la réalité n'est-ce pas ? Comment il avait pu rêver qu'il allait embrasser le frère de son meilleur ami. En réalité, ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre quand il s'était réveillé, mais jamais au grand jamais il aurait dû se passer cela ! Clint avait même rêvé qu'il protégeait Hisae, qu'il le chouchoutait, lui faisait des câlins, mais surtout, ils allaient s'embrasser, grosso-modo : son extrême opposé. Il jura contre l'oreiller, en fait, le problème n'était pas que c'était un garçon, le problème, c'était que Hisae était le frère d'Adiel et qu'il ne voulait pas avoir des sentiments de faible. Il ferma les yeux avec force et essaya de se rendormir. À trop jouer avec le feu, c'était lui qui se retrouvait touché. « Quel con » se disait-il. Il entendit soudainement un bruit et il se redressa pour écouter attentivement. En n'entendant plus rien, il secoua la tête et se dirigea vers la fenêtre, ayant trop chaud dans le lit. Clint faillit sursauter en entendant la porte d'Adiel s'ouvrir. Il ne sortit aucun mot et attendit que l'adolescent le fasse.

    — Est-ce que je peux... dormir ici ?

Clint bloqua sa respiration, ne sachant pas quoi répondre. C'est là qu'il se rendit compte qu'avant il aurait sorti un « non » catégorique, et là, il hésitait complètement. Cela le fit réagir et se retourna brutalement dans le but de le dégager de là. Mais il se stoppa en voyant l'hématome sous l'oeil droit d'Hisae qui avait pris de l'ampleur et qui avait surtout gonflé. Il se prit le visage en secouant la tête. Ce rêve l'avait tourmenté et il ne voulait pas que cela soit réel. Cependant, il ne pouvait pas laisser le deuxième brun comme ça.

    — Ouais, mais viens avec moi, faut régler cet hématome.

Le ténébreux ne laissa pas le temps à Hisae de répondre, il le prit par le bras sans délicatesse - comme à son habitude - et l'amena dans la salle de bain. Il fouilla un peu avant de prendre une crème et des patches. Adiel se battait parfois et se ramenait avec des bleus, ces patches aidaient grandement. Il pointa la chaise avec son index.

    — Assis.

    — Je ne suis pas un chien, tu pourrais le dire autrement !

Mais le regard noir de Clint, le fit taire, du moins pour quelques instants.

    — Pourquoi t'aime autant donner des ordres, te faire respecter ? Ça me gave d'être un soumis juste parce que j'ai peur des conséquences.

    — J'aime me faire respecter parce que c'est comme ça, mais je n'aime pas donner des ordres, juste avoir le contrôle sur la situation.

Hisae ne retint pas un petit rire.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Where stories live. Discover now