Chapitre 14 : Cou

4.9K 419 100
                                    

Les deux bruns marchaient en direction du chalet

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Les deux bruns marchaient en direction du chalet. Ils étaient clairement bien éméchés, mais Clint avait l'air de mieux gérer que l'adolescent. Il voyait flou légèrement, c'était ça, les effets de l'alcool, ne plus être maître de soi-même, se sentir extrêmement bien en n'étant pas réellement conscient. Le plus vieux jetait parfois quelques regards en direction d'Hisae pour s'assurer qu'il ne tomberait pas par terre. Les yeux de Clint se posèrent sur la bouteille de rhum qu'ils avaient pris. Clairement, il pouvait encore boire et Hisae aussi certainement mais beaucoup moins. Arrivés devant le chalet, les deux étaient soulagés. Le deuxième brun n'osait plus regarder Clint, c'était beaucoup trop gênant de rentrer seul avec lui, avec une bouteille d'alcool qui plus est. Le ténébreux n'avait pas l'air de se poser autant de questions, il se laissa tomber dans le canapé en soufflant. Le deuxième brun n'avait pas encore remarqué qu'il restait debout comme un couillon.

    —    Tu peux venir t'asseoir, je ne bouffe pas je te signale.

Hisae se reprit soudainement pour venir s'asseoir à distance raisonnable de Clint qui ouvrait la bouteille.

    —    Tu veux du diluant ? Continua le ténébreux.

Il hocha la tête et le grand brun parti chercher du jus pour mélanger avec le rhum. C'est ainsi qu'ils recommencèrent à boire. C'était la première fois pour le ténébreux qu'il buvait plus haut que sa limite. La limite, cela voulait dire qu'il était encore maître de lui-même, qu'il savait encore marcher pour aller se coucher. Cela devint extrêmement gênant au bout d'un certain temps, tout simplement parce qu'il n'y avait pas de musique, ni de discussion. C'est à ce moment-là que le plus vieux se mit à être plus gênant sans le vouloir.

    —    Bon tu n'as plus de soucis au lycée j'espère ? C'est dingue, ça fait trois ans que je n'y suis plus et pourtant c'est encore des trous du cul, à croire que les mentalités ne changeront jamais.

Hisae devint rouge, il n'aimait pas parler de ça, pour lui c'était être faible. Après tout c'était vrai, il ne savait pas se battre et avait du mal à riposter - mais il y arrivait quand même -. Il avait l'impression d'être un gamin de cinq ans et être aussi faible devant Clint, ça lui était insupportable.

    —    Je veux pas parler de ça.

    —    Moi si, alors ?

L'adolescent brun reprit un autre verre avant de regarder droit dans les yeux le ténébreux. Sans qu'aucun des deux ne le sache, ils étaient tous les deux déstabilisés pendant un quart de seconde et aucun ne voulait que ça se sache par l'autre. Hisae fut le premier à détourner le regard, se sentant rougir peu à peu.

    —    C'est ma vie, et je ne veux pas en parler.

Clint leva les yeux au ciel, blasé de cette réplique. Il continua de boire son verre avant de se lever pour mettre un peu de musique, il était en réalité agacé que le jeune homme brun ne veuille rien dire.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Where stories live. Discover now