Chapitre 23 : French Kiss

5.3K 408 229
                                    

    Clint bailla profondément en écoutant le tout dernier cours de la journée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

    Clint bailla profondément en écoutant le tout dernier cours de la journée. Une semaine était passée et nous étions vendredi. Adiel, qui était à ses côtés, fixait sa table d'un air endormi lui aussi. Les deux meilleurs amis avaient parlé à nouveau de ce qu'il s'était passé avec Clarisse et le châtain en avait convenu que c'était une erreur et que ce n'était pas grave. Cela arrivait bien de toute façon non ? Adiel l'avait rassuré en disant que Clarisse allait vite se concentrer sur autre chose. Seulement, Clint n'en avait que faire de cette fille, en réalité, il attendait la réponse d'un certain brun. Il ressentait le besoin de prendre ses responsabilités et d'aller parler au principal concerné. Mais il avait l'impression que l'adolescent l'ignorait... et il avait cette sensation de déjà vu. Il n'était pas question que cela recommence. Alors qu'il commençait à trépigner d'impatience, il eut enfin une réponse. Il s'agita tellement qu'Adiel se tourna en fronçant les sourcils, mais ne dit rien.

De Hisae : J'ai pas envie de parler.

Le ténébreux fronça les sourcils en n'aimant pas voir le deuxième brun aussi fermé à la discussion.

À Hisae : Je ne t'ai pas demandé ton avis, on va parler.

De Hisae : Je ne t'ai pas demandé le tien non plus.

Clint serra violemment les dents, mais essaya de rester calme puisqu'il était aux côtés d'Adiel - alias le frère-. Non, cela n'allait pas se passer comme la dernière fois. Plus il y pensait plus il savait qu'Hisae n'allait pas pouvoir l'éviter très longtemps. C'était dingue à ses yeux, il restait froid avec tout le monde, se maintenait à l'écart, même avec Adiel qui pourtant le connaissait depuis beaucoup de temps. Et avec Hisae... tout était différent. Cela faisait peur à Clint, il ne voulait pas être faible, il ne voulait pas d'un être qui l'affaiblisse. Il fronça les sourcils en se rendant compte qu'il répondait exactement au dire de son père. Pourtant, cette douceur chez l'autre brun l'apaisait de son mal. Cette carapace d'ermite qu'il s'était faite avec le temps, ne le représentait pas. Mais c'était comme ça qu'il se protégeait, et il ne voulait pas changer pour Hisae. Il soupira sans s'en rendre compte ce qui attisa la curiosité de son meilleur ami. Le grand ténébreux posa ses yeux sur le châtain et ne réagit même pas quand celui-ci espionnait son téléphone. Il n'avait jamais rien eu à cacher dans son téléphone, ce n'était pas parce que son frère lui prenait la tête qu'il allait réagir. - Peut être que si en fait -.

    — Tu dois parler de quoi avec mon frère ?

    — Rien qui te regarde, je te l'aurais dit.

Adiel ne l'entendait pas de cette oreille. Il n'aimait pas qu'on parle à son frère sur ce ton-là, surtout quand c'était Clint qui le faisait. Le châtain savait de quoi le grand brun était capable et il voulait protéger son frère.

    — Si, c'est mon frère donc justement ça me regarde. En plus votre conversation n'a pas l'air d'être très amicale.

Clint soupira grandement avant de se retourner vers Adiel. En réalité, il cherchait à gagner du temps, que pouvait-il bien lui dire ? Ses longs doigts tapotaient la table de l'amphithéâtre. Plus il réfléchissait, plus quelque chose de pas très précis vint s'installer dans son cerveau.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Where stories live. Discover now